Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries Bonne nuit les petits

Bonne nuit les petits

Descole59
Membre important
#87499 Bonne nuit les petits Sam 10 Mai 2014 - 16:30 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre



I° - En gros c'est quoi ?

OK alors là ceux qui n'ont pas un coup de vieux je les comprend pas. C'est une série qu'on a TOUS regardé quand on était vraiment mais alors vraiment jeune et qui nous a bercé (Tout du moins je l'espère). En gros, t'as Nounours et le marchand de sable qui sont sur un nuage et rendent visite chaques nuits à Nicolas (^^ j'étais tout fier quand je regardai) et Pimprenelle... Voilà... tout bête... Comme quoi il y avait pas besoin de BOOM ÇA EXPLOSE DE PARTOUT !!! et d'un scenari ultra complexe pour faire un dessin animé (surtout si c'est une série). Ah ouais et accesoirement il y a aussi Oscar, le neveu de Nounours et d'autres personnages sans aucune importance...

 

II° - Avis personnel

J'ai pensé à ça hier complètement par hasard en regardant une vidéo qui n'avait RIEN... À... VOIR avec ça. Et je me souviens qu'à l'époque j'avais une cassette avec 10 épisodes de cette série et j'aimais bien la regarder. Le principe de base est simple mais très efficace. Et puis surtout la musique de début et de fin waaaaaaa j'ai limite la larme à l'œil... surtout celle de fin.

 

III° - Avis des autres

Bon c'est pas significatif du tout mais il y a une moyenne de 3,3/5 pour 47 notes sur Allocine... J'vous parle pas du nombre de critiques ça non... Alors autant les gens le trouvent sympa mais avec le temps c'est devenue sur série culte qu'on hésitera pas à le faire regarder devant nos futurs enfants entre 2 parties de Call Of Duty.

 

IV° - Bonus

Euh c'est sorti quand ?

En 1962 précisément... Oui ça fait vieux. Ça fait 52 ans qu'il est sorti le bougre.

 

Si c'est possible, tu regardai quoi comme vidéo ?

Une vidéo des Grosses Têtes, c'était un best of de blagues qui ont été dites à l'époque où ils étaient à la TV... Quand je vous ai dit qu'il y a aucun rapport...

 

On peut écouter les musiques ?

Avec plaisir





 

Quelque(s) épisode(s) pour finir en beauté ?

Pourquoi pas ?



 

BAM EN VOILÀ 35 D'ÉPISODES !!!
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Bonne nuit les petits
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: