Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Kuro Ask: Edition fin d'année 2014

Kuro Ask: Edition fin d'année 2014

kurosekai
Membre important
#98985 Kuro Ask: Edition fin d'année 2014 Dim 9 Nov 2014 - 15:50 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Kuro Ask Origins 1: Amai Ask

Des lycéens qui montent un club de journalisme. Quand les fêtes de fin d'année approchent et que la menace de fermeture du club arrive si leur publication n'est pas prête pour le festival scolaire. Amaisekai assemble de nouveau la troupe sous la direction du président Dragon Ball pour que le club subsiste! Les autres membres sont également de la partie, Schisksal (Destin en allemand), Disc, Pixou, Louve, Matou, Crazy Cake et Uchiwa. Quand les faits du passé sont liés au fait du présent! Premier chapitre ce soir!

Kuro Ask 2014 et son développement est terminé à 50% pour un développement qui n'a pas commencé depuis bien longtemps. La trame est déjà décidé et sera donc disponible en 7 chapitres, donc 1 par semaine d'ici la fin de l'année, où du moins juste avant la fin. Une trame en lié avec les précédents Kuro Ask mais qui a quelque chose de différent dans sa première partie qui seront des chapitres sous le label "Amai Ask" et les autres porteront le sous titre Kuro After Ask. Quant à savoir si Kuro Ask 2015 existera, ceci restera à voir :)
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#98986 Kuro Ask: Edition fin d'année 2014 Dim 9 Nov 2014 - 15:53

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Oh, chouette une surprise :o

C'est cool de revoir le Kuro Ask, ça m'avait manqué o/
_________________
kurosekai
Membre important
#98990 Kuro Ask: Edition fin d'année 2014 Dim 9 Nov 2014 - 17:34

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Kuro Ask: Origins 1: Amai Ask

La cloche de fin de cours venait de sonner. Un étudiant était déjà assis sur un bureau à écrire de longue ligne de texte, à côté de lui une pile de feuille remplie d’écriture était posée. Quelques autres étudiants entrèrent en trombe dans la salle.

Amaisekai : Vous en avez mis du temps, vous savez que le festival de fin d’année approche. Il faut qu’on finisse rapidement ce qu’on a à faire, sinon notre club de presse ne pourra pas continuer ! Dragon Ball, tu es le président, soit un peu sérieux merde !

Ball: Ouai, t’as raison, allez un peu plus de sérieux là ! Donc, on couvre quoi pour l’édition spéciale de cette année ?

Schicksal (Destin en allemand): Dans tous les cas dépêchez-vous, je dois passé par la librairie tout à l’heure pour acheter le dernier tome d’un manga que…

Crazy Cake: Moi, j’ai juste envie de retourner au Bubble Tea à côté donc, ce serait bien de se dépêcher.

Schicksal: Je rêves où tu viens de m’interrom…

Uchiwa:
Bon, de toute façon tu t’occupes toujours de l’interview n’est-ce pas Amai? Dans ce cas, Schicksal, Pixou, Disc et moi on s’occupera de publier nos impressions sur les jeux Nintendo de cette année.

Schicksal: Je suis le leader des rédacteurs donc si tu veux bien me laisser dire ça…

Uchiwa: Désolé, c’est juste que tu faisais que raconter de la merde, j’ai juger bon de dire moi-même ce qu’il fallait.

Schicksal: Dans tous les cas, on a procédé comme ça depuis le Collège les gars, donc continuons ainsi, ça a toujours marché. Pixou, Disc sont absent aujourd’hui donc je leur communiquerai plus tard.

Crazy Cake: Dans ce cas, je préviendrai Louve et Matou qu’on s’occupera comme d’habitude de remplir avec plein de merde… enfin de publicité ou autre les rubriques du journal. Sur ce…

Crazy Cake qui était près de la porte avait déjà emboité le pas d'un premier élève sorti de la salle.


Schicksal: Il s’est déjà barré et même Uchiwa… Bon bah moi auss…

Amaisekai : Non! Toi, tu restes ET toi aussi Président. Je t’ai vu essayé de partir. Comme d’hab la première interview vous concerne bien sur!

Ball: Oh merde…

Amaisekai : Quoi?

Ball: Oh que d’honneur! N’est-ce pas Schicksal?

Schicksal: Rappelles moi déjà pourquoi c’est lui le président?

Amaisekai :…. C’est lui qui a gagné à la courte paille pour savoir quel nom inscrire sur la ligne “Président“.

Ball: Soyez pas désagréable les mec, je suis un bon président non?...

Amaisekai & Schicksal:
…..

Ball: C’est pas très gentil ça les mecs!

Amaisekai : Alors, en Février Pokemon est sortie pour la première fois sur Gameboy. Schicksal, tu es le rédacteur/testeur, tu as pu essayé la version japonaise qu’en est-il?

Ball: Moi aussi j’ai pu voir ce que Fate en a fait! J’ai rien compris c’était en japonais…

Schicksal: Ceci dit j’ai pas capté grand chose non plus hein. Sauf qu’on est un gamin de dix ans avec une troupe de monstre qu’on a capturé et on va buter d’autres gens avec des monstres. J’ai beau être fan du Japon, ça ne veut pas dire que je comprends

Ball: Ouai c’est ce que j’ai vu quand tu ne semblait pas attaqué l’autre monstre pendant plus de 40 tours

Schicksal: Au final, j’ai toujours pas compris ce que faisait l’attaque.

Amaisekai : 40 tours?

Schicksal: Bah en fait les combats se déroulent au tour par tour. Mais j’ai passé 40 tour à essayer la même attaque pour essayer de comprendre ce qu’elle faisait mais je la ratais toujours.

Amaisekai : Es-tu sur que l’attaque manquait? C’était pas autre chose?

Schicksal: Peut être, j’en sais rien, j’ai rien compris.

Amaisekai:Et pourquoi tu as des jeux en import, si tu comprends rien?

Ball: Parce que pour savoir qui s’occuperait de la partie Japon, on a pris les pailles et…

Amaisekai : Ouai, ok je sais. Mais sinon, tu n’avais pas que la même attaque?

Schicksal: Si!

Amaisekai : Et pourquoi tu n’as pas essayé l’autre?

Schicksal:Bah au final j’ai bien du le faire et celle-ci enlevait déja plus de vie que la première attaque.

Amaisekai : Je vois…Graphiquement?

Schicksal: Et bien pour de la Gameboy, c’est pas mal! D’ailleurs la mascotte du jeu est une souris obèse toute jaune. Je comprends toujours pas comment elle peut être aussi apprécié mais c’est comme ça. Sonorité superbe, durée de vie… je pourrai pas dire vu que je dois être bloqué, je comprend rien à l’histoire…

Amaisekai : Bloqué?

Schicksal: J’essaie toujours de savoir ce que fait cette attaque.

Amaisekai : Amène le jeu pour voir, la prochaine fois, je te dirai

Ball: Sinon, moi je joue à Trip World. C’est un jeu Gameboy aussi, trop bien et…

Amaisekai : Ouai bref donc c’est tout ce que t’as à dire sur Pokemon? Je te rappelle que t’as un article complet à écrire pour le festival scolaire!

Schicksal: Heu…. Ouai

Amaisekai : Et tu as le jeu depuis le début de l’année!

Ball: Sinon Trip World…

Amaisekai : Plus jamais la courte paille…

Schicksal: C’est toi qui avait proposé ça.

Amaisekai : Merde…

Ball: Et sinon…

Amaisekai : Bon du coup président tu fera aussi un édito et un article sur ton jeu Trip World, on sait jamais si on a besoin de remplir des pages.

Ball: Ouah! Je peux vraiment! C’est cool! Comme d’hab, j’écris et je te le passe Schicksal!

Schicksal: Oh non, Amaisekai, ne me fait pas ça! Je… j’écrirai cet article, je te le promet, ce sera clean et parfait! Mais je veux pas m’occuper de la mise en page, correction et tout le reste de celui du président!

Amaisekai : Bah, ça dépendra du tiens sur Pokemon ça, donc t’as intérêt à ce que ce soit bon! Je dirai à Matou de te mater le derrière…

Ball: On est d’accord que…

Schicksal:C’était nul ouai.

Amaisekai : Vos gueules, faut bien que je remplisse les ligne de ce premier chapitre merde! Notre arc n’est que temporaire, il est pas éternel! Faut qu’on se fasse remarquer pour que notre arc se poursuive putain!

Ball: Heu…

Schicksal:Je crois qu’on est hors texte là…

Amaisekai : Oups…

Ball: Sinon, vous ne trouvez pas que Louve est sexy?

Schicksal: Tu as des goûts de merde mon ami.

Ball: Et toi alors?! Sur tes filles de manga qui n’existe même pas là!

Schicksal: NONNNNNNNNNNNN, T’AS PAS LE DROIT DE DIRE CA! Elles existent forcément, l’auteur a forcément du prendre quelqu’un de réel pour modèle hein? Ces filles existent, elles sont trop belle et mignonne, je les veux toute!

Amaisekai : Et ben dit donc…

Ball: Donc son fanatisme en est arrivé à ce stade…

Amaisekai : Tu sais, les mecs qui deviennent des gorilles géant en voyant la pleine lune, c’est pas réel…

Schicksal: NON, tu vas pas être dans son camp toi! Tu aimes bien le Japon comme moi non, Amaisekai? Tu dois bien croire comme moi non?

Amaisekai : Et bien, tu peux essayer de mourir, on te ressuscitera avec 7 boules de cristal pour le prouver.

Schicksal: OH!!!! Mais c’est une excellente idée! J’y vais de ce pas.

Schicksal couru hors de la salle en vitesse, tout excité par cette nouvelle idée.

Ball: Mais s’il fait ça, y a plus personne pour diriger les rédacteurs et écrire pour la fin d’année.

Amaisekai :…… OH MERDE! Schicksal, attends…. Tu sais à propos de ce qu’on vient de dire sur le Japon… Attends!...

Amaisekai se lança à sa poursuite espérant empêcher l'inévitable.

Ball: Et benh, dis donc… C’était pas aussi dynamique et amusant depuis un bon moment. Trip World est un bon petit jeu de plate-forme mignon et fun… Faudrait que je redouble d’effort pour le démontrer dans mon édito! Il faut absolument que les autres y jouent! Allez, c’est l’heure de se mettre au travail!

___________________________________________________________
Publicité: Le premier Pack DLC de Mario Kart 8 sera disponible dès le 13 Novembre 2014!

GN HOT PEOPLE : Schicksal fait joue joue avec ses mangas?

On a pu se procurer un des mangas que possède Schicksal! On y a trouvé que certaine page semble avoir durci, vous savez ce genre de solidification se déroulant après qu'un liquide collant se soit verser dessus. Le hic, cela concerne souvent les pages avec de belle fille! Si seulement on avait un labo comme dans les films au lycée pour savoir ce qu'est ce liquide.

Enquête par Matou

Question des lecteurs :
Louve: Nous n'avons pas de question de lecteur pour cette édition mais n'hésitez pas à nous en poser!

Crazy Cake: Promis, j'y répondrai sérieusement sans boire mon bubble tea. Du moins je crois...

Publicité: Pokemon Alpha Saphir et Omega Rubis sort le 28 Novembre exclusivement sur Nintendo 3DS!

Vision d'avenir :
Akari : Je vois de nouveaux chapitres de Kuro Ask arriver.... Bon d'accord, ça a été annoncé. La prochaine fois, je vous fait une véritable prédiction!

Il/Elle a dit : [16:37:13] Spydark : prout

Publicité: Super Smash Bros for Wii U sera disponible dès le 28 Novembre avec la première vague Amiibo et l'adaptateur Manette Gamecube!

Message Post-chapitre : Vous pouvez demander une collaboration de fanfic avec moi quand vous voulez! Ou écrire un Kuro Ask pour que je corrige et vois s'il peut être publier! N'hésitez pas à le faire!


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#98992 Kuro Ask: Edition fin d'année 2014 Dim 9 Nov 2014 - 18:06 (modifié)

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ton chapitre est arrivé plutôt vite :D

C'est sympa de retrouver cette formule, mais .... On se perds facilement avec les noms de personnages plutôt compliqués à retenir xD. Et certains de ces personnages sont plutôt périmés, depuis un moment, si ils s'inspirent d'autres personnes ^^

Sinon Trip World je l'ai fini en 1H cet aprem, c'est clairement pas le jeu du siècle, mais ça m'a fait passer le temps :sisi:
_________________
Pikmin
Membre remarquable
#98998 Kuro Ask: Edition fin d'année 2014 Dim 9 Nov 2014 - 21:27

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Franchement j'aime bien :sisi: (comme avant enfaîte) Après personnellement je m'y retrouve avec les nom vus qu'il reste quand même des dérivés ou suites de pseudo de GN (ou alors j'ai rien compris).
En tous cas j'attend la suite :derrick:

_________________
Delta
Membre incroyable
#99006 Kuro Ask: Edition fin d'année 2014 Lun 10 Nov 2014 - 14:58

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je me suis un peu perdu dans les personnages mais sinon c'était bien sympa :oui:. Je me mettrais à Trip World vu qu'il est court.

Sinon j'étais pas absent ce jour là, on m'a juste enfermé sur le toit du collège :c ...
_________________

Pixel
Membre remarquable
#99011 Kuro Ask: Edition fin d'année 2014 Lun 10 Nov 2014 - 23:05

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Omg ! Kuro Ask is back !

Je me sens vraiment obligé de suivre, tellement j'avais adoré les précédents. On retrouve la bonne vieille recette et ça fait plaisir !
kurosekai
Membre important
#99258 Kuro Ask: Edition fin d'année 2014 Dim 23 Nov 2014 - 22:11

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Kuro Ask: Origins 2: Amai Ask



La cloche de fin des cours sonna, trois étudiants s’étaient rassemblés dans la salle du club de presse.

Amaisekai: Bien, au moins il y a un certain effectif et puis vous êtes ceux qui ont reçu Super Mario 64 avec la toute récente console n’est-ce pas?

Matou: C’est bien nous, mais j’ai dû consacrer beaucoup de temps aux demoiselles du bahut donc je ne saurai pas en écrire grand chose.

Louve: C’est pour ça que Amai m’a également passé le jeu, il anticipait bien que tu serai bien trop occuper à jouer tes Don Juan.

Matou: Voyons Louve, je ne joue à aucun jeu avec ces demoiselles, tu es celle que je préfère!

Louve: Cause toujours, je m’en foou un peu de tes histoires, tu sais. Moi, je suis dévouée à Amai.

Matou: Quoi?! Tu me trompe avec lui!

Louve: Qui parle de tromper là!

Amaisekai: Heu, mes chers tourteraux, pas que vos histoires ne m’intéressent pas mais…

Matou: Oh, voyons Amai, nous n’en sommes pas encore à là. Tu vas me faire rougir.

Louve: Hein!!!! Je ne veux pas de ce vilain Matou moi!

Amaisekai: Bon, vous allez fermer vos gueules et répondre à mes questions où je vous pends la tête en bas en train de vous balancer tel un métronome et vos têtes dirigées l’une vers l’autre pour que vous passiez votre temps à vous embrasser.

Louve: Tout mais pas ça !!!

Matou: Hum, ça pourrait être amusant.

Louve: Fermes là, où je dis à toutes ces demoiselles que tu sors en fait avec Pixou !

Matou: Hein ?! Pourquoi un tel mensonge !!!!

Amaisekai: Bon, alors là….

Louve: Je suis toute ouïe !

Matou: J’attends les questions depuis quelques minutes Amaisekai. Le temps presse tu sais, le journal doit être prêt pour le festival. Dépêches toi voyons !

Amaisekai: Super Mario 64 est le premier Mario en 3D n’est-ce pas ?

Louve: Cela dépend si tu comptes le film Super Mario Bros où l’on avait des acteurs en tant qu’apparition 3D de Mario ou pas…
Matou: Une adaptation avec des personnages bien moins charismatique que moi.

Louve: Non, je crois pas tiens…

Matou: Non ! Tu ne le penses quand même pas !!!

Louve: Et pourquoi pas…

Amaisekai: je parle bien en tant que Jeu Vidéo.

Louve: Dans ce cas là je dirai oui.

Matou: De ce que j’ai vu en screen, il y a quelques mois dans un magazine, ça avait l’air Super beau ! Un rendu encore jamais vu de nos jours !

Amaisekai: T’es censé avoir vu cela sur ton écran et en mouvement…

Matou: Mais bien sur voyons que j’ai également vu cela sur mon écran. Tu me coupais juste au moment où j’allais le dire. Le tout était même en 1080p 60 fps !

Amaisekai: Qu’est-ce que tu me racontes là, ce standard n’existe pas de nos jours.

Louve: En tout cas, moi je l’ai bien vu tourné. En effet, il est très beau et pour un premier essai pour la série Mario c’est tout bien maitrisé !

Amaisekai: Ah ! Cela est déjà bien plus intéressant à entendre.

Matou: Tu sous entends que je raconte rien d’intéressant…

Amaisekai: Est-ce que la modélisation globale est réussie, pas de lieu moins bien modélisé que d’autres ?

Louve: Non, tout est bien beau et propre !

Matou: Heu… Je suis également dans la conversation hein ?

Amaisekai: Et qu’en est-il de la bande sonore ?

Matou: Oh, cette fois-ci je vais parler !

Louve: Heu….

Matou:Je t’en prie ma chère, laisses moi donc parler de cette formidable orchestration que propose Super Mario 64. Dès le début du jeu, alors que le titre ne fait qu’apparaitre sur l’écran, nous pouvons entendre cette merveilleuse symphonie de corde frottées jamais encore proposé dans le jeu vidéo. Si ce n’était que cela, nous n’en dirions pas plus, mais quand en plus les cuivres et ce petit air de flute solitaire suit dans la composition. On sent déjà le genre de jeu devant lequel on est !

Louve: La musique est superbe mais sinon j’aimerai bien un jour pouvoir entendre la même chose que Matou dans un jeu vidéo tiens et surtout pour un jeu Mario…

Matou: N’est-ce pas ?

Amaisekai: Tu viens d’avouer que tu n’as pas entendu cela dans un jeu vidéo…

Matou:

Amaisekai: Le scénario ne change pas des masses n’est-ce pas ?
Matou : C’est là que vous avez faux ! La peinture est au centre de ce jeu. Chaque tableau dépeint plusieurs facettes d’une aventure originale et colorée. C’est en analysant, en explorant tous les recoins de cette toile qu’on comprend toute l’histoire qu’ont voulut transmettre les développeurs du jeu. Croyez-moi, vous passerez plusieurs heures à contempler et explorer ces toiles de vos yeux pour essayer d’en comprendre toute la passion et de finir ainsi le jeu en entier !

Louve: Tiens, on croirait presque que tu as joué au jeu cette fois-ci en disant cela.

Amaisekai: En effet, tu es plutôt bon pour bluffer.

Matou:Ha ha, mais vous savez c’est que je bluff en permanence avec les demoiselles que…

Louve: Il vient de se rendre compte qu’on vient encore de comprendre qu’il n’a pas touché au jeu.

Amaisekai: Pathétique… Sinon, c’est également le premier jeu de la N64, qu’en est-il du gameplay !

Matou: La manette est grossière, je n’ai pas pu me résilier à commencer le jeu…

Louve: Quoi, tu n’as pas joué à cause d’un pauvre design de manette !

Matou: Mais tu as vu cette laideur, impossible à prendre en main !

Louve: Pourtant, une fois qu’on y touche, on se rend justement compte à quel point cette manette révolutionne en terme de jeu en 3D notamment avec son joystick !!!!

Matou: Louve ma chérie, tu m’a déjà vu toucher à une demoiselle mal habillé ? C’est la même chose pour les manettes voyons.

Louve: Mais alors toi je vais…

Amaisekai: Cela suffit…

Amaisekai les attacha alors par les pieds sur une poutre en hauteur de la salle, leur visage dirigé l’un vers l’autre et commença à tirer Matou en arrière par les cheveux. Celui-ci se préparait déjà à embrasser Louve devant lui.

Louve: S’il te plait, Amaisekai. Tout mais pas ça ! Je t’en prie. Je veux me réserver pour toi ! Tu ne peux pas me faire ça !

Matou: Oui, je serai le premier à embrasser la plus belle fille du bahut. A moi la gloire !

Pixou et Disc entrèrent en trombe dans la salle de club avec un petit sac rempli d’une herbe étrange.

Pixou : T’es sérieux ? Crazy Cake t’as dégoté ça dans le Bubble Tea du coin là ? Putain, on va s’en fumer une belle !T’es sur c’est cette herbe ! La même que fume nos parents ? Avec ça, on va être adulte en moins de deux mon pote !

Disc : Je te le fais pas dire. On prendra ensuite le contrôle du club… Non, plutôt celui du bahut tient ! On renvoie Matou, on met Dragon Ball, Schicksal et Amaisekai en esclavage et on embrasse Louve ha ha !

Schicksal et Dragon Ball entrèrent à leur tour dans la salle.


Schicksal : J’ai bien entendu…

Dragon Ball : Il semble y avoir quelques petits problèmes de discipline dans ce club, je vais devoir être plus sévère.

Amaisekai: J’ai encore des cordes si vous voulez.

La nuit tombait alors que les Louve, Matou, Disc et Pixou semblaient condamner à passer leur soirée la tête à l’envers dans une salle vide. Pendant ce temps au Bubble Tea, Crazy Cake, Dragon Ball, Schicksal et Amaisekai buvait un dernier verre.

Schicksal : Hum, je me demande à quoi ressemblera notre dernier numéro et si l’on sera encore ensemble après le lycée.

Amaisekai: Bonne question. Ce serait bien de continuer tous ensemble mais…

Dragon Ball : Ce ne sera peut être pas possible, nous avons tous notre chemin à suivre n’est-ce pas ?

Crazy Cake : Si vous voulez, mon herbe peut vous faire voir le chemin à emprunter…

Amaisekai: Je sais très bien que c’est l’herbe de la cour du lycée

Crazy Cake : Je me disais bien que ça marcherai pas avec vous. Ceci dit, j’ai pu avoir 500 francs pour ce petit sachet…

Amaisekai: 500 francs !!!! Ces idiots ont vraiment ?!!!

Crazy Cake : Ouai…

Dragon Ball : On a des cas chez nous…

Les quatre finirent leur verre avant de quitter l’établissement en riant.

______________________________________

Publicité: Le pack Twilight Princess de Hyrule Warriors sera disponible le 27 Novembre! Vous pourrez ainsi incarner Twili Midna et jouer sur une nouvelle map du mode aventure et débloquer nouvelles armes et costumes!


GN HOT PEOPLE : Une scène obscène à quatre au lycée?

Il se murmure que Louve serait resté toute la nuit au lycée pour se livrer à un acte de prostitution avec trois autres élèves de l'établissement encore non identifié. Cela reste des rumeurs et on espère pour la plus belle fille du lycée que la poursuite de notre enquête démontre évidemment le contraire.

Enquête par Amaisekai.

Edit par Louve: Ceci n'est que rumeur infondée, on veut juste salir ma réputation à cause d'une interview qui s'est mal passé et j'ai été maltraitée par *suite de l'article illisible*

Question des lecteurs :
Louve: Nous n'avons pas de question de lecteur pour cette édition mais n'hésitez pas à nous en poser!

Crazy Cake: Promis, j'y répondrai sérieusement sans boire mon bubble tea. Du moins je crois...

Louve, on n'a pas déjà dit ça avant?

Crazy Cake: On s'en fou, on gagne des lignes en le redisant.

Publicité: Pokemon Alpha Saphir et Omega Rubis sort le 28 Novembre exclusivement sur Nintendo 3DS!

Vision d'avenir :
Akari : Je vois de nouveaux chapitres de Kuro Ask arriver.... Bon d'accord, ça a été annoncé. J'avais prévu une prédiction... Je pense qu'un jour, ma descendance se nommera Akira!

Il/Elle a dit : [16:37:13] Spydark : prout

Publicité: Super Smash Bros for Wii U sera disponible dès le 28 Novembre avec la première vague Amiibo et l'adaptateur Manette Gamecube!

Message Post-chapitre : Vous pouvez demander une collaboration de fanfic avec moi quand vous voulez! Ou écrire un Kuro Ask pour que je corrige et vois s'il peut être publier! N'hésitez pas à le faire! Je sais que j'ai oublié un chapitre la semaine dernière. C'est pour ça que je rattraperai ça dès demain!

_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Delta
Membre incroyable
#99265 Kuro Ask: Edition fin d'année 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:13

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je sais pas quoi dire à part que je souhaite devenir le bon garçon qui ne fait rien de mal et qui se fait martyriser :) ...

Sinon j'ai bien rigolé même si j'ai cru que ça allait être un "épisode fan-service" avec Louve :sisi:.
_________________

Kuro Ask: Edition fin d'année 2014
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: