Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Les animes d'automne

Les animes d'automne

Delta
Membre incroyable
#98430 Les animes d'automne Dim 26 Oct 2014 - 19:06

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pour Terraformars je regarde la version non-censuré et j'ai rien à dire pour le coup moi :hap: (vive les torrents)

Seven Deadly Sins est vraiment pas mal non aussi, un bon shonen qui fait pas que passer le temps même si y avait pas mal de fan-service au début (en espérant qu'ils en abusent pas trop).

Kiseiju/Parasite : J'ai regardé pas hasard et j'en suis pas mécontent au contraire c'est une bonne découverte :oui: (cc paupaule ;) )

Psycho Pass 2 a été par contre vraiment décevant... C'est sans doute parce que je m'attendais peut être à plus mais l'anime est lent, les persos sont MAUVAIS, la putain de nouvelle inspectrice de mes deux et juste INSUPORTABLE et l'opening SPOIL :alala: ...

Gundam bidule = Plus la peine de regarder des Gundams de nos jours ça vous faire du mal :sisi:.

Cross Ange : No Rage Wakanim (comprendront ce qui pourront)

Amagi Brillant : Un anime sur un parc d'attraction en faillite, que dire de plus ? (J'aime bien les animes de ce genre oui)

World Trigger : :bave: :bave: bave: :bave: :bave:
Spoiler:


Denki-Gai no Honya-san c'est vraiment pour les kikoojap mais je regarde je sais que ça plaira pas à des gens de goûts :hap:.

Puis Magic Kaito que je dois me voir même si je suis plus autant attiré que ça par l'univers de Détective Conan.
_________________

Les animes d'automne
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: