Logo Génération Nintendo

GROOOAR

Xyldan
Membre redoutable
#97586 GROOOAR Lun 22 Sep 2014 - 23:43

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bonsoir à tous !

Je suis déjà inscrit sur Génération Nintendo depuis quelque mois mais je ne m'étais jamais présenté si je me souviens bien, j'ai enfin pensé que c'était le moment de le faire !

Donc pour commencer, je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans j'habite l'Ile-de-France et je suis en ce moment en DUT Métier du Multimédia afin de devenir... quelque chose, webdesign ou infographiste sans doute, mais qui sait.

Au niveau jeux vidéo, j'ai commencé à jouer à l'âge de 3 ans, au côté de mon frère et de Nintendo. J'ai donc un lien très fort avec Big N, j'adore la plupart de leur licence depuis très longtemps et cela ne risque pas de changer. J'ai donc toute les consoles Nintendo ( pas forcément dans tout les modèles par contre, y en a tellement) mais pas que, je suis un grand fan de jeux vidéos en général et assez ouvert d'esprit. Je profite donc depuis toujours de toutes les consoles Sony pour assouvir ma seconde grande passion avec Nintendo dans le jeux vidéo, les RPG Japonais ( et plus généralement, les jeux japonais donc)qui m'ont toujours fait rêver peut importe la console ( merci la X360 pour Tales of Vesperia et Lost Odyssey). Cela reste pour moi un genre unique, qui est capable de transporter le joueur dans un univers et dans une histoire.

Sinon, en dehors du jeux vidéo, dans le cas de la musique, je suis là aussi ouvert d'esprit, j'écoute de toute mais les genres dans lesquelles je m'y connais le plus sont l'électro ( french touch, assez soft, rien qui détruit les timpans), le rap Old School et le Rock Indie.