Logo Génération Nintendo

GROOOAR

Xyldan
Membre redoutable
#97586 GROOOAR Lun 22 Sep 2014 - 23:43

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bonsoir à tous !

Je suis déjà inscrit sur Génération Nintendo depuis quelque mois mais je ne m'étais jamais présenté si je me souviens bien, j'ai enfin pensé que c'était le moment de le faire !

Donc pour commencer, je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans j'habite l'Ile-de-France et je suis en ce moment en DUT Métier du Multimédia afin de devenir... quelque chose, webdesign ou infographiste sans doute, mais qui sait.

Au niveau jeux vidéo, j'ai commencé à jouer à l'âge de 3 ans, au côté de mon frère et de Nintendo. J'ai donc un lien très fort avec Big N, j'adore la plupart de leur licence depuis très longtemps et cela ne risque pas de changer. J'ai donc toute les consoles Nintendo ( pas forcément dans tout les modèles par contre, y en a tellement) mais pas que, je suis un grand fan de jeux vidéos en général et assez ouvert d'esprit. Je profite donc depuis toujours de toutes les consoles Sony pour assouvir ma seconde grande passion avec Nintendo dans le jeux vidéo, les RPG Japonais ( et plus généralement, les jeux japonais donc)qui m'ont toujours fait rêver peut importe la console ( merci la X360 pour Tales of Vesperia et Lost Odyssey). Cela reste pour moi un genre unique, qui est capable de transporter le joueur dans un univers et dans une histoire.

Sinon, en dehors du jeux vidéo, dans le cas de la musique, je suis là aussi ouvert d'esprit, j'écoute de toute mais les genres dans lesquelles je m'y connais le plus sont l'électro ( french touch, assez soft, rien qui détruit les timpans), le rap Old School et le Rock Indie.

Ma seconde grande passion après le jeux vidéo est bien sûr, les mangas/anime, qui me divertissent quotidiennement depuis une dizaine d'année. Là aussi j'aime des animes de genre très différent, mais si je devais en retenir quelque uns ( ça ne va pas être très original), ça serait GTO, Full Metal Alchemist Brotherhood, Code Geass, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, City Hunter par exemple.

Enfin au niveau cinéma, je ne suis pas un grand connaisseur, mais je suis un grand fan du réalisateur Quentin Tarantino, et Pulp Fiction ( et ses autres films) font partit de mes films préférés !

Sur ce, après m'être peut être un peu trop étalé sur ma présentation, je vous laisse, et n'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été assez précis o/
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#97587 GROOOAR Lun 22 Sep 2014 - 23:55

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bienvenue Xyldan =)
J'espère que tu te plairas sur notre site o/

Si t'aimes le J-RPG sur SNES, je ne peux que te conseiller de jouer à Earthbound, Live A Live et Rudra no Hihou :oui:

J'aime aussi beaucoup les films de QT, Pulp Fiction est excellent, Django aussi :sisi:

Bref, c'est cool d'avoir un nouveau sur le forum dans ces temps arides :bgcat:
_________________
Xyldan
Membre redoutable
#97588 GROOOAR Lun 22 Sep 2014 - 23:56

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Merci !

Pour Earthbound, c'est fait, un bijou, les autres je connaissais pas, je prends note, surtout que je me suis mis dans le retro gaming depuis 2 ans ;)
_________________

Spyounet
Admin indispensable
#97590 GROOOAR Mar 23 Sep 2014 - 00:12

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Un type qui aime FMA Brotherhood = VIP

Welcome !
_________________
Astam
Membre remarquable
#97594 GROOOAR Mar 23 Sep 2014 - 06:57

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Bienvenue à toi.
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Delta
Membre incroyable
#97598 GROOOAR Mar 23 Sep 2014 - 19:17

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bienvenue à toi, passe de bons moments sur GN et si tu as une question n'hésite pas à la posay !
_________________

Kaus
Membre remarquable
#97602 GROOOAR Mer 24 Sep 2014 - 00:31

1021 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Bienvenue ;)

En animés/mangas je te conseille Jojo's Bizarre Adventure et Hunter x Hunter qui sont tous les deux très bon.
Xyldan
Membre redoutable
#97604 GROOOAR Mer 24 Sep 2014 - 08:02

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Merci, pour HxH c'est fait, Jojo est en cours 8)
_________________

Julink
Membre redoutable
#97656 GROOOAR Ven 26 Sep 2014 - 15:50

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bienvenue à toi, amateur de webdesign et infographie :D
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#97724 GROOOAR Lun 29 Sep 2014 - 19:33

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Oh, belle présentation <3

Bienvenue parmi nous !

Et pardon du retard xD
_________________
GROOOAR
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: