Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U

Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#97376 Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U Ven 12 Sep 2014 - 12:01 (modifié)

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


Netflix, service de vidéo à la demande, arrivera sur Wii U en Europe le 15 Septembre ! L'application est déjà téléchargeable sur l'eShop, mais vous ne pourrez pas vous créer de compte pour le moment.

Comment ça marche ?

Ce service très populaire aux Etats-Unis, permets de regarder des films et des séries à la demande, de façon illimitée, en payant un abonnement (de 7,99 € par mois). Il y a des offres pour profiter de ce service sur plusieurs écrans. Ce qui enterre les offres primitives d'Orange ou autres services qu'on nous proposait en France jusqu'à maintenant.

En bref, c'est un video-club à domicile, illimité et légal, qui va mettre en PLS tous ses concurrents français. Faudra attendre que le catalogue se remplisse peu à peu, mais c'est une bonne chose d'avoir enfin une annonce officielle pour l'Europe.

Btw, j'ai vu également que l'application "Amazon Vidéo" sur Wii U était fonctionnelle depuis Mars. Finalement, il ne reste plus que Nintendo TVii d’inaccessible sur nos Wii U.



_________________
Spyounet
Admin indispensable
#97377 Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U Ven 12 Sep 2014 - 12:10

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oh intéressant ! Je verrais en fonction des films/séries proposés
_________________
Ebros
Membre important
#97381 Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U Ven 12 Sep 2014 - 13:31

2245 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
C'est pas le fameux "loveFilm" qui est dans le menu de la Wii U depuis la sortie de la console ?

Il était temps qu'il serve ce machin xD
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#97382 Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U Ven 12 Sep 2014 - 13:36

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ebros a écrit:
C'est pas le fameux "loveFilm" qui est dans le menu de la Wii U depuis la sortie de la console ?

Il était temps qu'il serve ce machin xD


Non c'est encore autre chose ^^
LoveFilm/Amazon j'ai vérifié ce matin cette application marche en fait. Je suis allé voir sur des forums, et elle a été ouverte depuis Mars dernier. J'y avais même pas fait attention xD.

Donc Netflix c'est encore autre chose, mais c'est de la VOD comme Lovefilm.
_________________
Astam
Membre remarquable
#97383 Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U Ven 12 Sep 2014 - 17:27

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Ça pourrait être pas mal, mais en ce qui me concerne ce sera pas utile, je suis pas un grand fan de film et série donc bon...
Mais il faut quand même reconnaître que c'est un bon coup pour Nintendo
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Chasuke
Membre incroyable
#97391 Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U Ven 12 Sep 2014 - 20:22

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
C'est vachement bien du coup ça ! Je suis sûr qu'il y a plein de monde qui seront jaloux xD

Mais bon, pour moi ça reste un peu cher, donc je passerai ma route.. Mais je vais le télécharger, on ne sait jamais.

PS : Amazon Film n'a jamais marché chez moi, et je l'avais même enlevé du coup xD ^^'
_________________
KatzenBiss.
Membre sympathique
#97396 Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U Ven 12 Sep 2014 - 21:21

“se noie dans sa joie”
496 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
C'est vrai que c'est de la concurrence déloyal! un abonnement d'un mois aussi peut cher pour regarder autant de films que l'on veux, il doit y avoir un truc la dessous! :sisi:
Netflix, service de vidéo à la demande sur Wii U
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: