Logo Génération Nintendo

Starbomb

Delta
Membre incroyable
#114537 Starbomb Ven 9 Oct 2015 - 02:44 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
NOUVELLE VIDEO DE STARBOMB !
Le deuxième rap de Link :oui: :


_________________

Pinours
Membre débutant
#114540 Starbomb Ven 9 Oct 2015 - 13:41

“Jé enve de manhjé !”
10 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pas trops accroché à celui-là, je préfère vraiment le premier (avec le VIEU ! )
Astam
Membre remarquable
#114547 Starbomb Ven 9 Oct 2015 - 16:38

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
C'est vrai que l'ancien était plus marrant, mais ça reste un bon morceau quand même.
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Dragon-blue
Vieux de la vieille
#114551 Starbomb Ven 9 Oct 2015 - 17:54

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'aime pas du tout cet album perso, il a rien à envier au premier...
_________________
Julink
Membre redoutable
#114563 Starbomb Ven 9 Oct 2015 - 19:23

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Très sympa, je préférais le premier aussi, celui-ci manque un peu de mélodie mais reste très cool quand même :)
_________________
Serene
Membre sympathique
#130574 Starbomb Jeu 23 Fév 2017 - 21:44 (modifié)

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je me sens obligé de relancer ce topic que je voulais créer avant de me rendre compte qu'il existait déjà. Starbomb est mon groupe favori (avec Ninja Sex Party aka les mêmes mecs sans Egoraptor). NSP travaille actuellement sur deux albums en même temps, un original et un album de covers de vieilles chansons des années 80. Ils n'ont donc pas l'air de consacrer excessivement de temps à Starbomb mais le pianiste (Ninja Brian, Brian Wecht de son vrai nom) rassure régulièrement les fans en promettant un troisième album.

"Un troisième album pour compléter la Triforce", c'est si joliment dit :cool:

Pour les retardataire/néophytes, voici un lien vers le premier album avec les paroles, j'écoutais beaucoup la chanson Smash! (du second album) découverte par hasard avant d'apercevoir cette vidéo-là dans les recommandations. Et ce fut le coup de foudre. Je vous laisse expérimenter :sisi:

https://www.youtube.com/watch?v=f0eHors2npc

EDIT : la balise youtube n'affiche pas les vidéos ??
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#130581 Starbomb Jeu 23 Fév 2017 - 22:14

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sur la vidéo YouTube, il faut que tu cliques sur "Intégrer", à côté de "Partager", puis tu copies/colles directement sur le forum le lien. La balise Youtube sert un peu à rien du coup, c'est pas faux.

Du coup avec tout ça, ce groupe m'a pas l'air inintéressant, faudra que j'écoute un coup !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Serene
Membre sympathique
#130583 Starbomb Jeu 23 Fév 2017 - 22:16

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Merci du tuyau + oui, fonce :sisi:
manchot1er
Habitué
#130589 Starbomb Jeu 23 Fév 2017 - 23:17 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pour ma part, je trouve le travail Starbomb excellentissime : c'est imaginatif, drôle et bien rythmé. Donc oui, il faut au moins avoir écouté ou vu un clip de Starbomb au moins une fois dans sa vie, ça vaut le coup.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Serene
Membre sympathique
#130593 Starbomb Ven 24 Fév 2017 - 01:04

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi lors de mon inscription sur le site début Janvier : "GN a l'air pas mal, je sais pas trop à quoi m'attendre mais ça sera toujours une expérience en plus après NM"

Moi maintenant : "Ah et cerise sur le gâteau, les membres sont amoureux de Starbomb, je crois que j'suis bon pour le piper encore longtemps ce site"
Antholink
Membre réactif
#130597 Starbomb Ven 24 Fév 2017 - 07:03

54 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'aime bien le principe du groupe de mélanger musique et histoire de jeux mais je ne risque pas d'y accrocher étant entièrement anglophobe.
_________________
L'important n'est pas de ne pas tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe.
Titi
Membre timide
#132755 Starbomb Mer 19 Avr 2017 - 15:01

7 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Elles sont très sympas ces chansons par contre, il ne faut pas que tes parents soient derrière toi quand tu en regarde une.( à cause des paroles)
Hiroki
Membre remarquable
#149826 Starbomb Sam 13 Avr 2019 - 09:53 (modifié)

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Wesh!

Bon, j'ai un peu zappé d'en parler ici, mais le troisième album de Starbomb est imminent. Le 19 Avril pour être précis! Ils ont teasé régulièrement depuis l'an dernier pour ça, et enfin on peut avoir quelque chose de concret! The Tryforce!

Donc ce sera un album de 14 chansons, dans la lignée des deux autres albums même si, pour l'instant, le côté rap a l'air plutôt marqué (je sens qu'Egoraptor aime bien ces parties). Au niveau des titres, on remarque des revenants et des runing joke, comme le fameux "Simple plot of", etc.

Déjà deux musiques en ligne, sur youtube, clip inclus, pour s'en faire une idée!





Perso, j'ai un peu de mal à accrocher pour l'instant. J'attends d'entendre les autres titres de l'album voir s'il y a le déclic. Comme pour les deux autres albums, il aura suffit d'une ou deux chansons pour me faire aimer le reste de l'album à force d'écoute. On verra bien si c'est le cas à nouveau.

A savoir que cet album est précommandable sur cdbaby et, si c'est fait avant le 19 Avril, viendra avec des petits bonus de précommande, comme une dédicace du groupe et un poster. Mais au prix de 40 $! Reste à savoir si l'édition "standard", qui sera ensuite proposée partout, sera au même prix dans les bonus.

https://starbomb.com/albums
_________________
Achillas
Membre remarquable
#149843 Starbomb Sam 13 Avr 2019 - 22:55 (modifié)

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
J'adore Starbomb, Egoraptor est un de mes vidéastes préférés. Je suis incapable de vous dire combien de fois j'ai écouté "Luigi's Ballad" et "Smash !"





Un peu moins fan de "Best Zelda Rap ever" par contre.
R-Grz
Membre timide
#149978 Starbomb Sam 20 Avr 2019 - 09:35

9 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je ne pensais pas tomber sur un topic Starbomb, ça fait plaisir ! J'aime beaucoup ce qu'ils font, que ce soit leurs projets perso ou communs. Et je sais pas si c'est vraiment une bonne chose mais je dois mon bon niveau en anglais à Game Grumps :rire2:

L'album vient tout juste de sortir, avec une nouvelle animation pour l'un des titres :

Vous en pensez quoi ? Perso j'aime bien, c'est sûr que c'est pas aussi excellent que leur premier album, mais entendre TWRP dès le départ ça fait plaisir, et cette animation bordel, rien à dire !
Starbomb
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: