Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Vous voulez quoi comme events ?

Vous voulez quoi comme events ?

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#97260 Vous voulez quoi comme events ? Lun 8 Sep 2014 - 21:01

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Un concours de One-shot c'est de la Fanfiction courte qui tient généralement en un seul chapitre (du coup, idéal pour un concours). Ca pourrait m’intéresser aussi.
_________________
Ventox
Membre redoutable
#97262 Vous voulez quoi comme events ? Lun 8 Sep 2014 - 21:37

“Neutre.”
506 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Est-ce qu'un falcon punch contre un tir de sniper c'est un concours de one-shot ?
Chasuke
Membre incroyable
#97287 Vous voulez quoi comme events ? Mar 9 Sep 2014 - 20:39

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ventox : Non.

Non je pense lancer ce concours bientôt, mais au passage DB, je te rappelle mon idée des "trophées" sur les profils qui pourraient être sympas et encourager les membres à participer pour avoir un petit trophée, si on lance plusieurs tournois et tout, ce serait cool d'avoir une récompense intéressante.
_________________
Hiroki
Membre remarquable
#97612 Vous voulez quoi comme events ? Mer 24 Sep 2014 - 17:13

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Oh un concours de One shot, ce serait intéressant. Ça dépendra du sujet, bien évidement, mais ça peut être sympa (surtout que je pensais me remettre un peu plus sérieusement à l'écriture)

Quant aux trophées, ouais, ça peut être marrant aussi. Vu la folie que sont les achievements sur des plate forme comme steam ("Je veux tout les achievements de jeu pour montrer à mes potes que je suis un PGM et tout les trophées steam pour montrer à mes potes que je suis...un nolife quoi")

De bonnes idées que voilà.
_________________
Vous voulez quoi comme events ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: