Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Ace Attorney devait s'arrêter au troisième jeu

Ace Attorney devait s'arrêter au troisième jeu

kurosekai
Membre important
#87457 Ace Attorney devait s'arrêter au troisième jeu Jeu 13 Mar 2014 - 21:30 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
 

Voici ce que déclare Shu Takumi, créateur de la série Ace Attorney concernant celle-ci


"Je voulais éviter de l'étirer et la faire devenir l'ombre d'elle-même. J'ai senti que l'histoire de Phoenix a été raconté et que la série ne devait pas continuer. Savoir quand arrêter une histoire est très important, pour ainsi éviter de l'étirer et la faire devenir l'ombre de ce qu'elle est. Quelques années plus tard, quand Capcom a décidé que Ace Attorney 4 allait voir le jour, ma position était de changer de personage principal et raconter une nouvelle histoire. Je n'avais pas prévu que Phoenix apparaisse dans le jeu, mais mes collègues voulaient qu'il réaparaisse sous une certaine forme et c'est comme ça qu'il a fini par devenir l'accusé dans la première affaire de Apollo Justice: Ace Attorney."


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Ace Attorney devait s'arrêter au troisième jeu
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: