Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Fantasy Life

Fantasy Life

Spyounet
Admin indispensable
#96373 Fantasy Life Ven 22 Aoû 2014 - 13:53

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Fantasy Life est un Action-RPG de Level-5. Le jeu vous propose de créer votre propre avatar pour partir à l'aventure, mais aussi entretenir votre petite bourgade. Monstres et démons seront à affronter pour récupérer matériaux et stuff qui seront utiles à l'entretien de votre personnage et de votre ville. Le jeu vous propose également de vivre les quêtes dans les plaines ou les donjons avec vos amis avec un mode coop en local et en online.

Avis Perso : Jeu que le compare trop à un Animal Crossing selon-moi. Le jeu ne me branchait pas du tout et puis finalement au fil des trailer et des gameplays je me suis rendu compte qu'on aller avoir là une petite bombe, un jeu avec une grosse durée de vie et surtout un des meilleurs jeux en termes de online sur la console (voir le meilleur). Bref, il sera mien pour Noel je pense. J'espère que je serais pas seul à être sur ce futur bijou, voici donc un topic de propagande ... Euh de discussion au tour du jeu :oui:

Bonus :
- Le compositeur du jeu a bossé sur Xenoblade et sur SSB4
- Gameplay du treehouse qui montre pas mal de truc : https://www.youtube.com/watch?v=HhVcEzbWBPo

_________________
KatzenBiss.
Membre sympathique
#96376 Fantasy Life Ven 22 Aoû 2014 - 13:58

“se noie dans sa joie”
496 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Perso, je compte prendre le jeu Day one. la fusion entre simulation de vie et RPG peut être vachement intéressante... et puis... ont peut avoir des MODA FUKING DOGEEEE!
Chasuke
Membre incroyable
#96377 Fantasy Life Ven 22 Aoû 2014 - 14:48

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Personnellement il ne me tente pas, car j'ai déjà beaucoup de jeux à faire actuellement, mais surtout j'ai bien peur de m'ennuyer comme je le fais dans AC et puis la routine dans les jeux, j'en peux plus, et j'ai peur de devoir faire face à ça dans ce jeu avec le système de métier et tout.. Mais bon j'admets l'originalité du soft.
_________________
Julink
Membre redoutable
#96380 Fantasy Life Ven 22 Aoû 2014 - 15:33

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'ai trop de jeux de prévus pour cette fin d'année pour me permettre quelque chose d'aussi exotique... Mais sait-on jamais si j'en entends plus de bien et si plus de choses se précisent dessus, peut-être un jour =}
_________________
Ebros
Membre important
#96386 Fantasy Life Ven 22 Aoû 2014 - 18:01

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je suis pas du tout fan de ce genre de jeu mais faut avouer qu'il se démarque bien des autres.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Delta
Membre incroyable
#96389 Fantasy Life Ven 22 Aoû 2014 - 18:06

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Si je pars pas avant je risque surement de me le prendre D-1, le jeu m'a l'air bien sympa et je comptais me le prendre à noël de toute façon si j'étais parti :sisi:. (Au départ je pensais aussi que c'était un AC like mais il m'a paru de plus en plus "fun" au fil du temps avec les trailers)
_________________

ravensix
Membre timide
#99781 Fantasy Life Lun 22 Déc 2014 - 23:41

4 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
jviens de finir le solo, j'mattendais à mieux quand même.
c'est très enfantin et le scénario est trop simple aucune surprise.
aprés les carriéres c'est simpa mais bon ça fait plus du remplissage qu'autre chose.
juste les persos qui sont plutot attachant et les cinématiques super belle.
ça reste un bon petit jeu mais j'mattendais a beaucoup mieux quand même !!!
KatzenBiss.
Membre sympathique
#99787 Fantasy Life Mar 23 Déc 2014 - 15:26

“se noie dans sa joie”
496 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
vu qu'il y a eu un petit up, j'en profite pour donner mon avis sur le jeu, c'est une turie!
J'y ai joué plus de 100h et pourtant je m'en suis pas vraiment lasser, j'attend surtout delta pour m'y remettre mais c'est vraiment un bon jeu, l'histoire est certes pas terrible, le coup du papillon qui te raconte ta journée est assez chiant (ah une nouvelle journée, je me demande se qui va bien pouvoir se passer... et la le papillon te dit: tu va te faire enlever pas des aliens et tomber dans un gang-bang géant) mais les classes donne du fil à retordre, le seul défaut sur se point la est le gameplay de l'artisanat qui est pas rechercher, un QTE basique, sans intérêt si je devait le noter je lui mettrait 14/20
Xyldan
Membre redoutable
#99790 Fantasy Life Mar 23 Déc 2014 - 16:49

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Perso pas trop eu le temps d'y jouer avec la masse de jeu, j'ai 15h de jeu, c'est plutôt cool et là je trace un peu la quête principale parce qu'après Noel jvais sûrement plus trop y jouer :c
_________________

Spyounet
Admin indispensable
#99973 Fantasy Life Mar 30 Déc 2014 - 22:09 (modifié)

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai commencé Fantasy Life, pour l'instant c'est vraiment ce que à quoi je m'attendais, un RPG sans prise de tête en solo avec un gros contenue et qui donne un aspect "MMO en solo".
J'ai hâte de faire du online, mais visiblement faut le DLC pour jouer avec les gens qui ont le DLC :B.

Bref, je vais monter mon chasseur.
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#101422 Fantasy Life Dim 18 Jan 2015 - 13:47

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Alors je l'ai tout juste commencé, mais vraiment, je reconnais les aspects du jeu que ça va être. C'est très sympathique au final, c'est tranquille, il n'y a pas de pression si je puis dire, et puis c'est intéressant. Un Animal Crossing RPG réellement, ça n'a jamais été aussi vrai. Mais ici, on a de quoi avancer, pas comme dans AC. Perso, j'ai pris mage, et rien que le fait que mon maître soit un chat, j'ai envie de dire que le mage était prédestiné à moi xD

Je continuerai petit à petit, en tout cas, c'est sympathique.
_________________
Delta
Membre incroyable
#101425 Fantasy Life Dim 18 Jan 2015 - 14:11

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui m'enfin tu pourras avancer bien loin si tu restes mage :hap:...
Sinon je vais finir le dlc une bonne fois pour toute pour débloquer le rang Dieu des métiers ! o/
_________________

Nyupun
Membre sympathique
#124212 Fantasy Life Sam 27 Aoû 2016 - 23:16

“Heureuse”
208 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sur ma première 3DS j'étais pratiquement à la fin du jeu mais malheureusement ma console à rendue l'âme,j'étais impatiente de pouvoir enfin faire toute ces quêtes secondaires,cool à noël j'ai une nouvelle 3DS,je met le jeu dans la 3DS et la pouf plus de sauvegarde mais vraiment aucune et maintenant je me retrouve à recommencer le jeu grâce à LEVEL 5 vraiment merci les mec -_-. Mais sinon le jeu est cool il à de bonnes musiques et puis l'univers et fort sympathique malgré des dialogues assez long.Pour un jeu qui devait sortir sur DS ils auraient pu encore plus améliorer les graphismes mais bon.

Au final je lui donne un bon 16/20.
Animcity
Membre remarquable
#129855 Fantasy Life Lun 6 Fév 2017 - 22:30

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Coucou !
C'est pour savoir, avec toutes ces arrivées, qui a fantasy life avec le dlc pour pouvoir se faire une épreuve de la lumière un de ces 4!
Si oui précisez:
-Le pseudo
-Le lvl
-ses carrières à peu près
À bientôt
Animcity
Animcity
Membre remarquable
#129922 Fantasy Life Mer 8 Fév 2017 - 18:01

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Donc capricorne je dois simplement créer une new sauvegarde sur un autre emplacement et supprimer les dlc au préalable ?
Fantasy Life
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: