Logo Génération Nintendo

Markiplier

Julink
Membre redoutable
#96265 Markiplier Mar 19 Aoû 2014 - 13:10 (modifié)

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'hésitais à faire ça dans la rubrique Hors Nintendo mais au final autant présenter entièrement la chaine :)
C'est très rare que j'apprécie vraiment un Youtubeur et l'autre soir je suis tombé sur une video de ce gars. Sa spécialité : les let's play sur les jeux d'épouvante !

Vous allez me dire que c'est rien de révolutionnaire mais ce type a des réactions et des mimiques absolument géniales qui font qu'il a un véritable don pour jouer à ce genre de jeu ^^

Il est américain mais il parle de façon très facile à comprendre même lorsqu'il est en panique et qu'il dit n'importe quoi hyper vite xD Donc pas de soucis pour ceux qui sont habitués :)

En plus ça permet de découvrir des jeux du genre pour ceux qui souhaiteraient mettre leur courage à l'épreuve :wink: Et comme j'en suis un amateur je trouve ça vraiment cool !

En plus en prévision de la séance cinéma de cette semaine, ça vous fera un avant goût :3

Voici sa dernière compilation de ses moments les plus intenses :



Et la video qui m'a fait découvrir sa chaine (que je vous conseille FORTEMENT, ce jeu est incroyablement flippant) :


_________________
Chasuke
Membre incroyable
#96267 Markiplier Mar 19 Aoû 2014 - 13:39

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je viens de voir les deux vidéos que tu as mis, et bordel, j'ai flippé autant que le mec... Je vais m'intéresser à d'autres de ses vidéos :sisi:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#96268 Markiplier Mar 19 Aoû 2014 - 13:56

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Putain énorme Five Nights at Freddy's xD
On dirait un Project Guard version Horror :hap:
Ca a l'air tellement stressant à toujours regarder les caméras, tu dois trouver le temps très long xD
_________________
Julink
Membre redoutable
#96273 Markiplier Mar 19 Aoû 2014 - 14:38

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Oui j'ai vu tout son playthrough jusqu'au bout du jeu et ce jeu est VRAIMENT FLIPPANT. Rien qu'en regardant un playthrough j'ai sursauté plein de fois ^^'
Je suis devenu fan du jeu et je pense l'essayer un jour ^^
_________________
Katoub
Membre timide
#131646 Markiplier Ven 24 Mar 2017 - 04:09 (modifié)

3 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bonjour je suis une vrai fan de ce youtuber depuis plus d'un an déjà!Et je trouve dommage qu'il n'ais pas une grosse communauté en français...C'est vrai que ses vidéo sont facile à comprendre...Mais je me pose une question(les fans sauront me répondre!):Ce peut-il qu'il soit blasé de faire des vidéos de jeux d'horreur?Je dis ça parce que je ne le voie plus faire sa mimique(favorite) du sourire à l'envers...Et je sais qu'il aime encore les jeux d'horreurs.Peut-être qu'il est trop habitué à ce genre de jeux...? Je sais pas...
manchot1er
Habitué
#131651 Markiplier Ven 24 Mar 2017 - 19:33

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je connaissait pas vraiment ce Youtuber (ou du moins, j'en est vaguement entendu parler), je crois que c'est l'un des seuls youtubeurs qui avait réussi à fini tous les FNAF si je ne me trompe pas. En tous cas, il a des réactions plutôt marrante je trouve:D
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Katoub
Membre timide
#131655 Markiplier Ven 24 Mar 2017 - 23:15

3 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
manchot1er a écrit:
je crois que c'est l'un des seuls youtubeurs qui avait réussi à fini tous les FNAF si je ne me trompe pas.
Non tu ne te trompe pas!Sinon en français il y as Fonkyfouine qui les as tous fait...J'ai pas fini de tout regarder...Décidément Markiplier est vraiment mon préféré en anglais!!!
Marine-blue
Membre redoutable
#131656 Markiplier Sam 25 Mar 2017 - 06:02

“Malos Aegis masterrace”
532 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Markiplier est également un de mes youtubers préférés (surtout car il est extrêmement généreux et fait régulièrement d'énormes donations à des fondations caritatives) et franchement, que ce soit jeu d'horreur, mini-jeux ou même sa série des Prop Hunt, j'adore ce qu'il fait,et il aime son métier (et ça se voit)
_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
Katoub
Membre timide
#133336 Markiplier Jeu 27 Avr 2017 - 00:47 (modifié)

3 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon là je pète un câble!!!!J'adore ses let's play généralement,mais là je suis plus capable!!!Je n’aies vue que deux épisodes de sa série sur Outlast 2 et déjà je ne supporte plus de le voir constamment jacasser dans ses vidéos de cette série!!!!!!!!!Ça m'empêche pas de l'adorer dans toute ses autres vidéo,mais là, vraiment il est insupportable!!!!!!!On dirais qu'il fait ça uniquement pour avoir moins peur...Mais c'est pas ça justement le but d'un jeux d'horreur!?!Voilà il m'énerve en se moment!Fiou je me sens mieux maintenant!!!
manchot1er
Habitué
#133395 Markiplier Jeu 27 Avr 2017 - 12:28 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ouaip, je suis bien d'accord avec toi. Le but d'un jeu d'horreur, c'est avant tout de te foutre les chocottes, de te sentir angoissé voire de te mettre mal à l'aise. Sinon il y aurait aucun intérêt à y jouer. Après, il y a deux moyens de mettre en place l'horreur dans un jeu : soit en jouant sur la psychologie (ça joue surtout sur l'ambiance provoqué par le jeu), soit en jouant sur les émotions (vive les jumpscares:D).

Normalement, quand tu présente un jeu horrifique, tu te met bien dans l'ambiance afin que toi et ton public puisse apprécier et découvrir le jeu en même temps que toi et puisse aussi avoir peur (surtout dans un jeu comme Outlast où l'ambiance est importante et où il y a aussi pas mal de jumpscares). Si tu ruine l'ambiance, tu ruine également le jeu.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#133430 Markiplier Jeu 27 Avr 2017 - 14:16

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah non, moi les jeux d'horreur je les joue soit en mode sérieux (et du coup j'ai failli crever durant Amnesia : A Machine For Pigs), soit je me parle à voix haute pour éviter d'avoir à porter une couche et dédramatiser le truc. Perso le concept ne me dérange pas, je me souviens quand il y a fort longtemps, PewDiePie avait fait Amnesia, j'ai remarqué qu'il avait justement la même façon de s'y prendre que moi : donner des noms aux objets, paniquer au moindre bruit et lancer ce qu'on a dans les mains en gueulant dans une langue incompréhensible (le suédois pour lui, l’ukrainien pour moi...)
Bref, je comprends que ça puisse déplaire, mais perso la façon de faire de Markimoo me gène pas plus que ça.
_________________
Markiplier
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: