Logo Génération Nintendo

Markiplier

Julink
Membre redoutable
#96265 Markiplier Mar 19 Aoû 2014 - 13:10 (modifié)

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'hésitais à faire ça dans la rubrique Hors Nintendo mais au final autant présenter entièrement la chaine :)
C'est très rare que j'apprécie vraiment un Youtubeur et l'autre soir je suis tombé sur une video de ce gars. Sa spécialité : les let's play sur les jeux d'épouvante !

Vous allez me dire que c'est rien de révolutionnaire mais ce type a des réactions et des mimiques absolument géniales qui font qu'il a un véritable don pour jouer à ce genre de jeu ^^

Il est américain mais il parle de façon très facile à comprendre même lorsqu'il est en panique et qu'il dit n'importe quoi hyper vite xD Donc pas de soucis pour ceux qui sont habitués :)

En plus ça permet de découvrir des jeux du genre pour ceux qui souhaiteraient mettre leur courage à l'épreuve :wink: Et comme j'en suis un amateur je trouve ça vraiment cool !

En plus en prévision de la séance cinéma de cette semaine, ça vous fera un avant goût :3

Voici sa dernière compilation de ses moments les plus intenses :



Et la video qui m'a fait découvrir sa chaine (que je vous conseille FORTEMENT, ce jeu est incroyablement flippant) :


_________________
Chasuke
Membre incroyable
#96267 Markiplier Mar 19 Aoû 2014 - 13:39

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je viens de voir les deux vidéos que tu as mis, et bordel, j'ai flippé autant que le mec... Je vais m'intéresser à d'autres de ses vidéos :sisi:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#96268 Markiplier Mar 19 Aoû 2014 - 13:56

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Putain énorme Five Nights at Freddy's xD
On dirait un Project Guard version Horror :hap:
Ca a l'air tellement stressant à toujours regarder les caméras, tu dois trouver le temps très long xD
_________________
Julink
Membre redoutable
#96273 Markiplier Mar 19 Aoû 2014 - 14:38

“Inquiet”