Sessions online 3DS - Disponibilités
|
|
“Inquiet” 890 messages Inscrit en 2014 |
Salut salut,
Voilà, pour mon 3DSummer, je compte bien avoir l'occasion de jouer un petit peu online avec ma petite console portable et je voulais savoir s'il y avait des intéressés, on pourrait s'organiser ici comme mes horaires sont quelque peu hors normes : Je suis disponible tous les jours, de 11h à 17h (heure française) Je peux être disponible également de minuit à 11h (heure française) le week-end. Si c'est en semaine, c'est toujours possible mais il faut me prévenir suffisamment à l'avance. Pour toute autre horaire (c'est à dire entre 17h et minuit), je n'ai pas de connexion, c'est donc absolument impossible donc pas la peine de demander =/ Côté jeux, par ordre de préférence, je peux jouer à : Mario Kart 7 Animal Crossing New Leaf Luigi's Mansion 2 Mario Tennis Open Steel Diver : SubWars (au moins celui-là tout le monde peut ^^) Kid Icarus Uprising n'hésitez pas, mon CA : 3754 - 6848 - 3028 EDIT : Suite au succès incroyable de ce topic je me permets de le relancer, je suis toujours disponible _________________ |
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
Tiens, j'ai bien envie de ma changer les idées, et de faire un petit MK7 cette après-midi, qu'en dis-tu ?
_________________ |
“Inquiet” 890 messages Inscrit en 2014 |
Avec plaisir ^^
EDIT : Merci à Sasuke828(2) et dragon-blue d'avoir bien voulu délaisser Mario Kart 8 quelques instants pour cette session MK7 avec moi, c'était très sympa ^^ _________________ |
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
Perso je suis pour réitérer l'expérience de temps en temps ! Je me signalerai quand l'envie me passe ^^
_________________ |
Sessions online 3DS - Disponibilités | |
---|---|
Index du forum ::
Evenements ::
Tournois & Parties online
|
Sauter vers: