Logo Génération Nintendo

Death Note

Descole59
Membre important
#87409 Death Note Dim 26 Jan 2014 - 11:53 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


I° - En gros c'est quoi ?

Pour certains c'est lemeilleur anime de tous les temps et pourr d'autres c'est juste un anime qui raconte la confrontation entre Light Yagami (surnommé Kira) et L. Pourquoi cette confrontation ? Juste parce que Light tue des gens de manière discrète puisqu'il utilise un cahier appellé "Death Note" (qui a le pouvoir de tuer) et que lui seul (et évidemment un dieu de la mort) est au courant de ce cahier. Du coup la police n'est pas d'accord sur ce fait et donc ils envoient L, qui a la particularité de s'asseoir n'importe comment et de résoudre les affaires les plus coriaces de manière rapide, pour traquer et arrêter Kira/Light.

 

II° - Avis personnel

Je l'ai regardé par le biais d'un conseil d'une camarade de classe. Et j'ai envie de dire ceci : *Attention !!! Veuillez enlever vos écouteurs/votre casque dans 3... 2...* PURÉE QUE C'EST BON CET ANIME !!! MERCI *BIP* POUR ME L'AVOIR CONSEILLÉ FRANCHEMENT SI J'AVAIS PU JE T'AURAI EMBRASSER UN MILLIARD DE FOIS TELLEMENT QUE JE TE SUIS RECO... *BOUM* On se calme s'il vous plait... l'histoire est très sympa, le dessin est génial, le doublage français est de très bonne qualité et la musique a provoqué chez moi un orgasme plus d'une fois tellement que la musique est génialement forte.

 

III° - Avis des autres

Avec allocine ce qui est bien c'est qu'il y a pas de moyenne pour les critiques "presse" donc ça fait moins à écrire pour moi... tout du moins si j'arrête pas de meubler comme un porc là-dessus... La moyenne "spectateurs" est de 3,9/5 pour 6 697 notes dont 171 critiques qui ont une majorité aux trois-quarts à 5/5. En bref, la série a laissé un agréable souvenir à la grande majorité des spectateurs (À titre de comparaison, Death note est la 22ème meilleure série animée de tous les temps).

 

IV° - Bonus

Pour ce qui est de la place de meilleure série :

J'ai feuilleté manuellement 21 pages pour pouvoir arriver à ce résultat... et il y avait 25 pages en tout...

 

ORGASME AUDITIIIIIIIIIF :







 

Vous prendrez bien les 2 premiers épisodes quand même :




_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Spyounet
Admin indispensable
#93017 Death Note Dim 26 Jan 2014 - 20:46 (modifié)

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Anime culte :oui:

Sympa cet article
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#93018 Death Note Dim 26 Jan 2014 - 20:55 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ce doit bien être le seul anime que j'ai vu en entier :hap: En tout cas, bon article :oui:
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#93019 Death Note Sam 1 Fév 2014 - 15:07 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai pas trop regarder l'animé mais j'ai lu les 4 premiers tomes et franchement c'est génial bien qu'un peu compliqué par moment,c'est le genre de manga qu'il faut lire d'une traite si on ne veut pas être complètement paumé après X)
Puis bon l'idée de meurtres aussi parfaits,merde c'est excellent comment c'est quasi impossible pour Light de se faire chopper ! Je serai bien capable de me spoiler juste pour savoir si il se fait chopper a la fin et comment.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Death Note
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: