Logo Génération Nintendo

Julink Live

Julink
Membre redoutable
#94559 Julink Live Ven 18 Juil 2014 - 16:41

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bon j'hésitais à poster là-dessus parce que c'est quelque chose qui n'a pas duré et qui est très loin d'être abouti... Toujours est-il que je me suis essayé aux lives il y a maintenant 2 ans sur divers jeux PC plus ou moins connus.

Les videos sont toujours disponibles sur mon compte Twitch et je vous invite à y jeter un coup d'oeil si vous vous ennuyez :3

Ce sera aussi l'occasion pour vous de contempler ma face :daser: sublimée par cette excellente qualité video (ahem).

Voili voilou, sachant qu'il y a pas mal de liveurs par ici, je m'attends à pas mal de critiques mais bon, ça fait un moment que j'ai pas repris les Julink Live que j'avais arrêtés simplement faute d'audience ^^' Mais si par miracle ça intéresse du monde je serai prêt à replonger avec plaisir dans cet univers et vous faire partager mes moments de gaming ^^

Il faut savoir que quoi qu'il arrive, n'espérez rien avant que je sois rentré au pays en septembre ^^
_________________
New-disco
Membre important
#99181 Julink Live Jeu 20 Nov 2014 - 22:51

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bah je suis dégouté de ne pas avoir eu le chance de te regarder jouer au moins une fois en live. Peut-être pour une prochaine fois j'espère !
Julink
Membre redoutable
#112888 Julink Live Jeu 30 Juil 2015 - 23:13

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je viens de voir ce post hyper vieux datant d'une période où j'étais absent de GN !
Je fais toujours quelques lives de temps à autre mais toujours hors Nintendo, en ce moment j'ai fait quelques tentatives avec Elite : Dangerous qui s'y prête vachement bien.

Si ça intéresse je poursuivrai dés que j'aurai une bonne connexion (c'est à dire très bientôt espérons !) :)
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#112890 Julink Live Jeu 30 Juil 2015 - 23:22

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Assurément ! Je serai intéressé de voir ça ! Et surtout voir tes lives !

Mais au passage, même si c'est hors-nintendo, je ne pense pas que tu n'ais de restriction pour liver sur GN, c'est pas rare de faire des jeux hors-nintendo ! Donc lorsque tu pourras, si jamais t'as envie sur GN... ;)
_________________
Julink
Membre redoutable
#112896 Julink Live Jeu 30 Juil 2015 - 23:47

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Wow ce serait un honneur pour moi ^^ Donc évidemment avec grand plaisir si ça ne dérange personne.

En tous les cas ça marche : s'il y a quelque chose de prévu je préviendrai =)
_________________
New-disco
Membre important
#112905 Julink Live Ven 31 Juil 2015 - 00:30

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah bah je réitère mon post, ce serait vraiment cool de voir un de tes lives, j'espère être là quand cela se produira en tout cas !
Julink
Membre redoutable
#113230 Julink Live Mar 11 Aoû 2015 - 10:58 (modifié)

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je pense attendre d'avoir un deuxième écran à disposition pour pouvoir garder un oeil sur internet en même temps.
Ce sera donc d'ici quelques semaines.

EDIT :

J'ai actuellement un setup opérationnel ! Je vous propose donc un live (voir plusieurs) sur Elite : Dangerous histoire de faire découvrir ce merveilleux jeu :D

J'aimerais savoir s'il y aurait des intéressés (déjà New-disco et Chasuke apparemment :3) et quel jour vous conviendrait. Concernant mes disponibilités, ce serait du lundi au vendredi à partir de 18h et le week-end à partir de midi.
_________________
New-disco
Membre important
#113236 Julink Live Mar 11 Aoû 2015 - 20:29

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Et bien pour ma part je suis là généralement à partir de 21h. Il suffit de me dire quel jour tu le feras et j'essayerais d'y être !
Julink
Membre redoutable
#113240 Julink Live Mer 12 Aoû 2015 - 09:26

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ça marche ! On va partir sur jeudi 21h alors :)

A priori ce serait sur ma chaine Twitch, sauf si bien sûr vous préférez que ça se passe directement sur GN, auquel cas j'aurai besoin de l'assistance de ceux qui connaissent identifiants et paramètres :sisi:
_________________
Koopalink
Membre débutant
#113246 Julink Live Mer 12 Aoû 2015 - 11:20

“Comme un Koopa normal , Toujours la pour foutre le bazar , mais j'ai le droit d'avoir des moments de repos :3”
27 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Tu compte live sur quel jeu ? :3 ( Sur Twitch mon compte c'est Felynegarcon )
_________________
It's a me , Koopalink :derp: Je vais te bouffer puis te revomir puis te rebouffer puis te revomir puis t'incinérer puis , t'es déjà en cendres enfaite <3

Ne me regarde pas comme ça ! :3

Koopa for ever !

Hmm , what's is that ?

Delta
Membre incroyable
#113250 Julink Live Mer 12 Aoû 2015 - 13:51

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je passerais faire un tour pour voir le jeu :sisi:

Le jeu est Elite : Dangerous, il a dit juste au dessus. Sinon ça me dérange pas que tu lives directement sur GN, je te passe les identifiants sur Skype si tu veux.
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#113270 Julink Live Jeu 13 Aoû 2015 - 14:16

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je serai là ce soir, première fois que je verrai un de tes lives par ailleurs =)
_________________
Julink
Membre redoutable
#113283 Julink Live Jeu 13 Aoû 2015 - 22:56

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Merci à toi et à tous ceux qui m'ont suivi ce soir ! J'espère que le live ainsi que le jeu vous auront plu ^^
_________________
Koopalink
Membre débutant
#113300 Julink Live Ven 14 Aoû 2015 - 11:22

“Comme un Koopa normal , Toujours la pour foutre le bazar , mais j'ai le droit d'avoir des moments de repos :3”
27 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je n'ai pas pu y assister car j'étais occupé :/
_________________
It's a me , Koopalink :derp: Je vais te bouffer puis te revomir puis te rebouffer puis te revomir puis t'incinérer puis , t'es déjà en cendres enfaite <3

Ne me regarde pas comme ça ! :3

Koopa for ever !

Hmm , what's is that ?

Julink Live
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: