Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries Autant en Emporte le Vent

Autant en Emporte le Vent

Descole59
Membre important
#87407 Autant en Emporte le Vent Ven 20 Déc 2013 - 10:27 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


 

I° - En gros c'est quoi ?

Et bien disons tout simplement que c'est le film qui a apporté le plus de dollars au box office mondial. Et là je sens que je vais me faire haïr par tout le monde car ils savent eux que c'est Avatar qui a fait cet exploit... Attendez le "Bonus" avant de vous acharner bande de mécréants. Il faut savoir également que c'est adapté du roman éponyme. Alors ça raconte l'histoire de Scarlett O'Hara qui aime (ou pour mettre un langage plus fort : "Elle n'a de yeux que"... Ouais bon "aime "c'est mieux) Ashley Wilkes et ceci même s'il est marié avec sa cousine... Elle est têtue quand même la Scarlett... Un jour, lors d'une reception, elle rencontre un certain Rhett Butler (Bon encore Scarlett et Ashley OK mais Rhett... ils ont vraiment eu des noms bizarres au XIX° - qui va lui changer sa vie... Pour en savoir plus, merci de passer par la case "Achat du compte rendu du film" et de payer ceci.

 

II° - Avis personnel

Dans un élan de folie j'ai regardé.......... les 15-20 premières minutes et ça a l'air sympa. Je materai le reste plus tard. Quand je sais pas... mais ça sera vu

 

III° - Avis des autres

Sur allocine on a une moyenne "Presse" de 4,4/5 pour 5 critiques... pas significative cette moyenne. Pour ce qui est de celle "Spectateurs" là c'est significatif : 3,9/5 pour 5032 notes dont 271 critiques. Ces dernières ont une majorité absolue presque au 2/3 à 5/5. Bah avec ça s'il y a besoin de savoir si ça donne des bons souvenirs ou des mauvais... je sais ce qu'il faut d'autre. Et là c'est parti pour la partie que j'adore : Les Bonus

 

IV° - Bonus

Pour ce qui est de l'affaire du box office :

C'est vrai qu'Avatar a apporté le plus de sous (2 782 275 172 $ quand même) MAIS c'est en dollar courants, donc la valeur change. Alors qu'avec le dollar constant donc quand la valeur bouge pas, là on a Autant en Emporte le Vent avec attention à vos slips : 3 301 400 000 $ et Avatar il est second avec 2 782 300 000 $ (tiens d'ailleurs il y a pas beaucoup d'espace entre les 2 données pour Avatar ^^)

 

ON VEUT LES EXTARITS !!! ON VEUT LES EXTRAITS !!!

Oui bah 2 secondes ils arrivent.







 

Mais il y a pas une réplique culte à ce film ?

Ah si je l'ai oublié... bon bah 4ème extrait alors :



_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Autant en Emporte le Vent
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: