Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Hors Nintendo Toy Story 2 : Buzz Lightyear à la rescousse

Toy Story 2 : Buzz Lightyear à la rescousse

Descole59
Membre important
#87359 Toy Story 2 : Buzz Lightyear à la rescousse Dim 24 Nov 2013 - 11:17 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


 

I° - En gros c'est quoi ?

En gros c'est l'adaptation de Toy Story 2 (Pixar) qui est sorti en 2000 sur quand même pas mal de plateformes : PS1, N64, Dreamcast etc. Pour résumé, on controle Buzz l'éclair (Oui j'ai mis "Lightyear" mais allez voir.... d'autres articles je sais plus lesquels j'ai pas mis le titre exact) qui va secourir Woody qui s'est fait enlevé par un collectionneur. En plus Buzz il n'y va pas seul : Rex, Zigzag, Mr. Porc (je sais plus exactement son nom) et Mr. Patate "l'accompagnent". Ouais c'est entre guillemets parce qu'en fait ça correspond à des objectifs de niveaux. Pour faire encore plus résumé : 15 niveaux dont 5 sont des boss donc il reste 10 niveaux a part entière. Et dans ces 10 niveaux on fait la même chose : 50 pièces pour la tirelire (Porc), Course, Énigme, 5 objets à récupérer et 1 mini-boss. Chaque objectif nous fait gagner 1 jeton "Pizza Planète". C'est bon vous avez compris ? Bon on peut passer au paragraphe suivant.

 

II° - Avis personnel

Pour résumer (Ça commence à en faire beaucoup je trouve) : Ce jeu je l'ai fini quand même pas mal de fois pour diverses raisons : Des boss, des niveaux super sympas (Le 11 et le 8 par exemple) et surtout pour la musique des mini-boss. POPOPOPOPOAAAAAAAAA combien de fois je l'ai entendu celle-là. Et attention je pale pour la version PS1. La version N64 a certes des bonnes musiques... mais celle des mini-boss est de qualité inférieure par rapport à la PS1.

 

III° - Avis des autres



Comme c'est un jeu, on va se concentrer sur jeuxvideo.com avec les notes pour les critères et l'avais des joueurs. Graphismes : 17/20 (Donc pour l'équipe, le jeu est très beau), Jouabilité : 17/20 (Le jeu est maniable très facilement), Durée de vie : 14/20 (À cause des niveaux qui se font vite), Bande son : 14/20 (Musiques répétitives). En gros pour JVC, le jeu est très bon mais des détails auraient été ajustés. Joueurs : Moyenne de 17/20 avec une majorité des critiques dans les alentours de 16/20 à 20/20. En..... bref (j'allais pas le dire une autre fois quand même), le jeu a laissé un très bon souvenir aux joueurs. Voilà... On peut pas faire plus simple.

 

IV° - Bonus

Quelques musiques (Garantis sans spoiler) :







 

2-3 niveaux :

(Version PC)

(Pareil que la première)

_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Toy Story 2 : Buzz Lightyear à la rescousse
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: