Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries La Légende de Tarzan

La Légende de Tarzan

Descole59
Membre important
#87358 La Légende de Tarzan Ven 8 Nov 2013 - 15:24 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


I° - En gros c'est quoi ?

Pour faire franchement hyper simple, vous voyez le film d'animation Tarzan ? Vous voyez la fin de ce film ? Et bah en gros c'est une série qui se passe après ses événements. On découvre alors des vieilles connaissances de Tarzan (voire même de Jane par moment) ainsi que de nouveaux personnages. Voilà... Bah ouais c'est tout ça s'arrête là la description je ne plaisante pas. Bon bah partie suivante alors.

 

II° - Avis personnel

Je la regardai par moment quand je m'ennuyais et même si j'accrochai pas toujours et que je le trouvai un peu long par moment, ça restai un petit divertissement. Mais maintenant l'avis a changé : C'est une p****n de bonne série de fou. Même si je trouve que les dessins font pale figure contre le film, ça reste à mon sens sympathique à regarder. La musique est sympa, la VF est très bonne (la voix de Tarzan <3).  En bref c'est une bonne série.

 

III° - Avis des autres

À mon avis les données ne seront pas significatives mais bon... ça vaut le coup d'essayer *Va voir chez Allociné*.

Ouais c'est vraiment pas significatif : Avec 38 notes dont 7 critiques, on a une moyenne de 2,7/5... Je crois qu'on va laisser ça hein. Bah ouais mis à part de dire que ce qu'il n'a pas plu aux spectateurs c'est surtout l'histoire des épisodes... On a rien à dire vu que le nombre n'est pas assez important.

 

IV° - Bonus

Envie de (re)voir la fiche du film ?

Il suffit de le demander : http://generation-nintendo.com/blogs-article-45.html

 

Quelques épisodes :







_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Chris Duran
Membre remarquable
#92951 La Légende de Tarzan Mer 25 Déc 2013 - 20:02 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Y'en a eu un sacré paquet des séries sur les films disneys.Je me rappelle que petit je regardais la série aladdin et Hercule ^^
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
La Légende de Tarzan
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: