Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii U Star Fox Guard

Star Fox Guard

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#93257 Star Fox Guard Jeu 12 Juin 2014 - 15:46 (modifié)

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre



Project Guard est le nom du deuxième projet de jeu de Shigeru Miyamoto. Dans celui-ci, le but est de protéger l'intérieure d'un bâtiment d'attaques multiples, en utilisant la gyroscopie du Gamepad. Ces attaques sont visibles grâce à plusieurs caméras disposées un peu partout. Mais il arrive que les ennemis détruisent des caméras, ce qui handicape le joueur de plus en plus.

Stade de projet comme pour Project Giant Robot, vague 2015 pour une sortie.




_________________
Chasuke
Membre incroyable
#94149 Star Fox Guard Dim 6 Juil 2014 - 16:44

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je trouve que ce projet est une idée extraordinaire ! J'avais tellement envie d'essayer ce jeu à la place du mec lors du treehouse !
Pouvoir contrôler la caméra, voir tout ce qui se passe autour, être à deux de tension, c'est fun, original, hyper intéressant, bref, franchement, j'espère que ce projet va se concrétiser dans le futur en tant que jeu officiel, qui sera encore amélioré...
Mais d'après ce qu'on a actuellement, tout me dit qu'il n'y a pas de raisons pour que cela ne soit pas bien...

EDIT : Alors, justement j'ai pu l'essayer le jeu, et ça ne fait que confirmer ce que je pensais : j'adore ce projet. Original, dur, prudence. Les trois mots d'ordre. Pour décrire, on est vraiment plongé et le gameplay est vraiment sympathique. Le mode facile, je l'ai facilement fait, alors que le mode normal.. J'ai pas réussi xD Bref un projet très plaisant !
_________________
Julink
Membre redoutable
#94184 Star Fox Guard Lun 7 Juil 2014 - 04:18

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Cool d'avoir un retour pour ce jeu parce que perso c'était plutôt un gros point d'interrogation... En général je suis plutôt méfiant vis-à-vis des nouvelles licences mais s'il semble aussi intéressant, ça vaudrait le coup que je l'essaie à l'occasion =)
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#94199 Star Fox Guard Lun 7 Juil 2014 - 09:13

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je l'ai également plutôt bien aimé. L'idée est très sympa et originale, y a du challenge, et le jeu demande pas mal de réflexes et de vitesse.

Par contre, à coté Project Robot j'ai pas trouvé ça super intéressant :sisi:
_________________
Black Rock Shooter
Membre redoutable
#94894 Star Fox Guard Jeu 24 Juil 2014 - 22:08

“Happy Very Happy”
662 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Je ne connaissais pas ce projet ! :o /shame on me/ Le concept est original, j'aimerais le tester ! :DD
_________________

Spoiler:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#119812 Star Fox Guard Ven 4 Mar 2016 - 00:16 (modifié)

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vous croyiez qu'il était passé à la trappe ? Perdu ! Project Guard devient Star Fox Guard ! Jeu eShop qui sortira en même temps que Star Fox Zero le 22 Avril prochain.

Sachez qu'une édition collector sera vendue avec Star Fox Guard et Star Fox Zero tout deux en version boite.





_________________
Gemuki
Membre important
#119858 Star Fox Guard Ven 4 Mar 2016 - 10:53

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Du coup ça veut dire que Star Fox Guard ne sera obtenable que par le biais du collector si je comprends bien ?
_________________


Dragon-blue
Vieux de la vieille
#119861 Star Fox Guard Ven 4 Mar 2016 - 11:01

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Gemuki > Il sera aussi sur l'eShop !
_________________
Gemuki
Membre important
#119865 Star Fox Guard Ven 4 Mar 2016 - 11:15

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ah bah oui, naturellement suis-je bête. Du coup je sais pas si je débourserais plus "juste" pour ce mini jeu, très bien construit hein je dis pas mais on verra.
_________________


Hiroki
Membre remarquable
#119867 Star Fox Guard Ven 4 Mar 2016 - 11:19

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Il sera aussi en vente physique. Sauf que le boitier ne contiendra qu'un code de téléchargement. Tout comme dans la collector me semble bien. Mais y a une super news qui en parle très bien de ça.

Sinon, de mon côté, ça me donne un poil moins envie. Je me trouve légèrement déçu de me rendre compte que ce sera un rail shooter très calqué sur StarWing (même s'il y aura des routes alternatives). J'avais moins cette impression dans les premières images du jeu, l'an dernier. Cela dit, il reste sympa, joli et un jeu que je commanderais surement. Surtout avec cette édition Print First pour un joli Steelbook, et cet ovni de Starfox Guard.
_________________
Star Fox Guard
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii U
Sauter vers: