Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Hors Nintendo Lapin Malin : Maternelle 1

Lapin Malin : Maternelle 1

Descole59
Membre important
#87345 Lapin Malin : Maternelle 1 Sam 27 Juil 2013 - 17:03 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre



 


I° - En gros c'est quoi ?

Avec ça je suis sûr et certain de rajeunir des personnes moi compris. Ce jeu éducatif se résume à ça : Une souris (amie de Lapin Malin qui s'appelle Mimi) plonge littéralement dans un livre et dans ce dernier se cache plusieurs mini-jeux déstinés à apprendre les enfants qui sont en Maternelle Petite Section d'apprendre les couleurs, formes, animaux etc. Voilà en gros tout ce qu'il faut savoir là-dessus.

 

II° - Avis personnel

Purée ça remonte ce jeu mais il n'empêche que j'ai toujours en mémoire le jeu de peinture et un autre (je sais plus lequel mais j'en avais 2 qui restera dans ma tête. Bon étant en Maternelle j'ai pu jouer à ce jeu et je m'amusais tout simplement, on se prenai pas la tête à cette époque hein on faisait pas gaffe là-dessus.

 

III° - Avis des autres

Cette partie ne peut pas être écrite du fait de l'abscence de critiques sur ce jeu.

 

IV° - Bonus

 

Quelques activités :

Lapin Malin Maternelle 1 (Reader Rabbit Toddler): Partie 9 - Coloriage Magique

Là vous avez l'intro en supplément :)

Lapin Malin Maternelle 1 (Reader Rabbit Toddler): Partie 1 - Théâtre Chantons Ensemble

 

Lapin Malin Maternelle 1 (Reader Rabbit Toddler): Partie 3 - Train de L'Alphabet

 

Lapin Malin Maternelle 1 (Reader Rabbit Toddler): Partie 7 - Formes dans les Nuages

_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Lapin Malin : Maternelle 1
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: