Logo Génération Nintendo

The Ring

Descole59
Membre important
#87245 The Ring Jeu 18 Juil 2013 - 11:37 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


 
I° - En gros c'est quoi ?

Si je demande à un groupe de 100 personnes le nombre de personnes qui connaissent au moins brièvement de quoi parle en général "The Ring", normalement on aura au moins la moitié qui sauront le sujet. Mais comme on est ici pour parler du machin, on va le dire. Ça raconte 7 jours d'une femme (Naomi Watts) qui a regardé une cassette qu'on décrit comme maudite. En effet, après le visionnage de la cassette, il ne nous reste plus que 7 jours à vivre. Le contenu de la cassette est assez énigmatique pour la femme, du coup, elle va chercher avec son ex-mari (Martin Henderson (j'ai envie de dire bonsoir monsieur Anderson)) à quoi correspond le contenu de la cassette avant que les 7 jours soient passés. C'est sans compter le fils de Rachel (David Dorfman) qui est plutot......bizarre dès le début du film. Ainsi d'effectue une course contre la montre terrifiante.

 
II° - Avis personnel

Ayant vu le film récemment, je peut donner un avis perso sur ce film d'horreur : Et bah mon vieux, c'est pas un film à voir tout les jours tellement qu'il fait flipper. Bien sûr il faut regarder dans des conditions propices pour un film de cette envergure : Regarder d'un seul trait + dans le noir presque complet + silence. Bah ouais s'il y a du bruit, le moment effrayant ne sera pas si effrayant qu'il n'en aura l'air. Il y a même certains moments (et ça c'est vrai) où je flippais alors qu'il n'y avait rien d'effrayant.... comme quoi je suis parfois une vraie laupette. J'ai trouvé le jeu d'acteur sympa, réalisation au top, la musique géniale pour ce type de films (en plus quand on voit que c'est Hans Zimmer qui l'a composée...) pour moi c'est un des best films de ce genre. Après l'avis personnel est différent que celui des autres.

 
III° - Avis des autres

Vous avez vu la transition de fou sérieux ? On prend notre site de référence et on établit des statistiques. Presse : Une moyenne de 3,7/5 pour 15 critiques avec une majorité à 4/5. Spectateurs : Une moyenne de 3,1/5 pour 8617 notes dont 601 critiques et ces dernières ont une majorité à 5/5. Bon ça vaut pas "L'exorciste" c'est vrai mais bon. Ce remake de "Ring" n'a pas forcément plu aux spectateurs même si ce film a au-dessus de la moyenne surement avec le scénario qui pompe un temps soi peu le film original. J'ai regardé le début de "Ring" et c'est presque identique au début du remake. On peut donc dire que Verbinski a "plagié" le film original sans trop forcer. Ce qui a peut-être fait baisser la note du film.

 

IV° - Bonus

C'est embêtant les bugs :

En raison d'un bug comme quoi on ne peut éditer nos articles, les vidéos ne sont pas directement accessibles sur le site directement. Jusqu'à la correction du bug, il y aura juste un lien vers la vidéo correspondante.

 

Bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=9dBgA0W2JW0

 

Extrait (Musique pas identique à l'origine... pourquoi pas ?) :

http://www.youtube.com/watch?v=HDwG4IAj85E

 

Ne regardez pas en bas :

 



Trop tard...

 

Si l'envie vous prend :

Je possède l'Expanded Score du film, si vous voulez l'écouter... soit vous me demandez l'expanded score par MP sur le forum (pseudo identique sur forum et site) ou alors vous allez à ce lien : http://uploaded.net/file/llywxvqi

 

Suggestions : 

Mes connaissances étant limitées, si vous avez des suggestions de film, d'anime  ou autre qui ont leur place sur le blog, n'hésitez pas à le dire ici ou par MP sur mon profil de forum. Et un lien vers la chose en question sera également le bienvenu.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
The Ring
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: