Logo Génération Nintendo

Jojo Bernard

Hatsune Miku
Membre débutant
#82775 Jojo Bernard Sam 1 Juin 2013 - 23:23 (modifié)

27 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre

Alors je vais faire un article assez spécial aujourd'hui

Et on va parler de quoi?

D'un youtubeur nommé Jojo Bernard

Un truc a la Fabienne, j'imagine

Tu verra par toi même



1) Putain tu ne m'en a même pas encore parlé mais sa tronche me fait déjà marrer, bon alors c'est qui?

Jojo Bernard est un youtubeur humouriste qui a commencé ses vidéos en Janvier 2013 avec sa magnifique chanson appelé "Elles sont jolies les petites fleur", bien sûr, il est très vite entré dans la légende grace à son célèbre "TA GUEULE MAMAN". Il a des muscles d'altère pas comme Depardieu et il a des lunettes des années 60 qu'il a trouvé pour 2 € car je cite, les lunettes a la mode coutait 200 €, il n'aime pas son prénom "Bernard" car c'est de la merde pour lui et que ça fait pédophile, mais ça on le sait tous. Ah et il aime Fifa et Call of.

2) Putain je me roule déjà par terre, et ton avis?

Jojo Bernard est devenu mon humouriste préféré(bon ok j'ai vite préféré Johnny Cryin du secteur nord), alors je ne sais pas si c'est un acteur ou si il a vraiment cette mentalité, bien que je ne pense pas ainsi. Mais ce type est juste énorme, j'aimerais tellement voir un duo de lui avec Johnny Cryin(dont promis, je ferais un article sur lui). Enfin bref Jojo Bernard est vraiment un humouriste très drole.

3) Putain enculé de coca, et l'avis des autres?

Jojo fait autant rire moi que les autres. Quoique certain lui dis "lol t k1 mito ta mer e pa la xd lol vien sur call of ge te met la miser", mais Jojo leur répond par un "C'est bon je suis pas ta mère" car pour rappel, il est habitué à insulter sa mère.

4) Je veux des vidéos, juste pour me marrer

https://www.youtube.com/watch?v=zjBj9O3YdMw

https://www.youtube.com/watch?v=ZKHImWULON4

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA

Le visiteur de cette article(aka le mec en gras) est mort étouffé de rire à cause de Jojo Bernard, R.I.P [insérer ici votre date de naissance]-2013

Spyounet
Admin indispensable
#90177 Jojo Bernard Dim 2 Juin 2013 - 01:27 (modifié)

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Comme ça si les rackets y viennent je leur fait ZBU et ZBU !
C'est des muscles de jojo ça
_________________
Hatsune Miku
Membre débutant
#90205 Jojo Bernard Dim 2 Juin 2013 - 08:25 (modifié)

27 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
:')
Scrabelou
Membre sympathique
#90227 Jojo Bernard Dim 2 Juin 2013 - 11:50 (modifié)

“critique la société de conso pourtant 1er à s'acheter un Ipod”
448 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Hahaha :')
Mais on voit tout de suite que c'est un acteur quand même
Jojo Bernard
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: