Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Hors Nintendo Hitman: Codename 47

Hitman: Codename 47

Hatsune Miku
Membre débutant
#82403 Hitman: Codename 47 Sam 1 Juin 2013 - 08:34 (modifié)

27 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais parler d'un jeu que j'aime bien

Ah ouais Hitman sur PS3, je l'ai bien aimé aussi

Ah non on va parler du premier Hitman

Mais Absolution n'est pas le premier Hitman?

Non.



1) Ça sens le jeu de 2001 a la Max Payne, c'est quoi?

Hitman est un jeu sorti le 1er décembre 2000, soit 7 mois avant la sortie de Max Payne. On y incarne un cyborg du numero 47 crée par 5 savants fou venant des 4 coins du monde, il se réveille d'une frappe d'amnésie avec un des savant fous qui parle sur un microphone dans un asile en Roumanie et 1 an plus tard, il se fais recruter par Diana, une agence d'assassin et il décide de tuer les 4 personnes qui l'ont créent. Et découvre qu'il y avait d'autre clone, bien que moins développé que 47 et fini par tuer son créateur.

2) Ah ouais, rien a avoir avec Max Payne finalement, et ton avis?

Hitman: Codename 47 à été mon premier jeu d'infiltration que j'ai eu a l'age de 5 ans sur mon vieux Windows 98, en fait c'était à mon père, mais il me laissait jouer quand même. Bref Hitman: Codename 47 est un jeu que je conseille vraiment, il a une bonne dose de difficulté et il plaira a tous les fans de jeux d'infiltration(à part Usul mais on s'en fout de lui) ainsi qu'a ceux qui ont joué aux autres Hitman. Le seul truc que je lui reproche est le fait qu'il n'y ait que 11 niveaux.

3) Pas mal tout ça et l'avis des autres?

Hitman a eu souvent des avis très différent, 50% ont trouvé que c'était un bon jeu, 40% l'ont trouvé moyen et 10% l'ont trouvé merdique. En fait il s'est fait beaucoup critiqué pour sa durée de vie très courte dont il n'y avait que 2 assassinats difficile à faire.

4) Chacun ses goùts comme on dit, maintenant balance les images













Ah y'a pas trop d'aliasing pour un jeu de 2001 et les graphismes sont bien mais pourquoi ils portent pas les même vêtements à la première et dernière image?

Parce qu'on peut prendre les vêtements des personnes qu'on tue afin de s'infiltrer plus facilement.

Hitman: Codename 47
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: