Logo Génération Nintendo

La Mouche

Descole59
Membre important
#82136 La Mouche Ven 31 Mai 2013 - 22:30 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre



I° - En gros c'est quoi ?


Alors pour résumer, un scientifique qui a le mal de la voiture qui veut créer la téléportation, une expérience qui tourne mal tout ça à cause d'une mouche qui est entré dans son "cocon qui téléporte" et ce qui fait que Seth Brundle (le scientifique à la téléportation) va se transformer en une bestiole complètement dégueulasse pour ne pas dire une mouche mutante, une transformation progressive s'ensuit et ces séquences iront du "Beurk" jusqu'au vomissement et parfois même à une myopie discrète à cause de vos mains plaquées sur votre visage. Vous laissez reposer pendant 15-20 minutes et vous obtenez "La Mouche". Ah et vous n'oubliez pas de mettre du chocolat, l'ingrédient indispensable.

 

II° - Avis personnel

L'ayant vu dans le cadre de "Lycéens au cinéma", ça m'a permis de découvrir un genre de films que je regardai quasiment pas du tout. Mais maintenant j'en regarde de plus en plus même si là je fais une pause mais je compte bien me faire par exemple "Ça il est revenu". Alors mon avis sur ça : C'est super sympa mais... un ongle arraché, du dégeulis, une transformation trèèèèèèès... dégoutante... Je pense que ça se passe de commentaires sur le pourquoi du "Ce film laisse-t-il un souvenir maléfique ?" Attention ce n'est pas parce que j'ai aimé un film d'horreur que le souvenir est bénéfique non la je parle du souvenir psychologique, sur ce que va laisser comme trace le film. Si malgré ça vous comprenez pas... je peux plus rien faire pour vous.


III° - Avis des autres

Euhhhhhh mes sources viennent d'Allociné je tiens à dire. Donc 4,8/5 pour la presse malgré 4 critiques... c'est pas très significatif. Spectateurs : 3,7/5 avec pas moins de 8390 notes... Bon bah on peut dire que le film a pas mal plus aux spectateurs mais que question presse, même si c'est pas significatif (ça fait du papier en plus je veux les faire payer un max) on peut dire que ce remake de "La Mouche Noire" est une réussite, ça peut s'expliquer par les maquillages superbes par exemple.

 

IV° - Bonus

Exceptionnellement il y en a pas de bonus cette fois-ci mais bon faut écrire un max :)
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
La Mouche
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: