Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Les meilleurs Zelda ?

Les meilleurs Zelda ?

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#87188 Les meilleurs Zelda ? Jeu 21 Nov 2013 - 14:33

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Récupérer les Level-up des boss battus qu'à la fin du jeu, là où les niveaux sont ultra durs à gagner. Après j'avais aussi des techniques de levelling comme battre les statues à l'entrée de certains temples, elles repopent dès que tu sors du temple donc c'est plutôt rapide à faire.

Mais ce n'est pas le sujet. Ici on parle des meilleurs Zelda selon les individus (donc pas les meilleurs, mais les préférés des membres). On laisse l'ambiguité pour essayer de convaincre les autres que notre avis il est trop d4rk et donc qu'il s'agit d'une vérité générale, ce qui n'est absolument pas le cas :tongue:

PS: J'ai voté OOT et MM, mes 2 Zeldas préférés, qui sortent selon moi du lot des 5 gros. Flemme de me justifier, et j'en vois pas l'intéret :sisi:
_________________
Delta
Membre incroyable
#87346 Les meilleurs Zelda ? Lun 25 Nov 2013 - 13:27

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Waw je suis content que MM soit à 5 votes, je m'y attendais pas (enfin en même temps quand on parle de Zelda je suis obligé de MM :neol: ).
Donc ba je vote pour MM bien sûr :oui: , bon après y a aussi WW que j'adore et qui a encore plus de mérite dans sa version Wii U puis c'est le premier Zelda à vraiment être "un monde ouvert" et aussi coloré.(C'était très jolie comme opus)

Alors après je ne comprends pas que personne n'a voté A Link to the Past, après tout c'est un Zelda qui a ajouté pas mal de choses à la série (comme la roulade [qu'on a retiré dans A Link Between Two World d'ailleurs..]).
_________________

Hatsune Miku
Membre débutant
#87371 Les meilleurs Zelda ? Lun 25 Nov 2013 - 18:00

27 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Je suis choqué qu'une personne ait votés Spirit Tracks.
Sinon j'ai voté MM car de 1, c'est mon premier zelda et de 2 c'est la meilleur ambiance du monde.
Ah et point bonus car c'est surement le Zelda le plus hardcore(après Zelda II)
Seta
Membre débutant
#88624 Les meilleurs Zelda ? Ven 31 Jan 2014 - 17:31

23 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Quasiment toute l'humanité et les aliens seront d'accord sur le fait que OOT, c'est THE game.

Il y a de tout, et du tout positif.
La durée de vie du jeu tient bien la route, les musiques sont eargasmiques, l'histoire tout ça, les temples décornent du mouflon, on passe du gamin à l'adulte pour ne pas mentionner que Link est à baver, on peut même pêcher ou monter Epona, etc.

Ensuite j'ajouterais Wind Waker. Parce que le cell-shading, c'est cool.

Et juste pour mon propre plaisir, Twilight Princess. Parce que c'est plus dark.
Les meilleurs Zelda ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: