Logo Génération Nintendo
Accueil Forum N64 Star Wars : Shadows of the Empire

Star Wars : Shadows of the Empire

Descole59
Membre important
#85308 Star Wars : Shadows of the Empire Lun 21 Oct 2013 - 10:39 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Star Wars : Shadows of the Empire


Support : Nintendo 64
Genre : Action
Éditeur : Nintendo
Développeur : LucasArts
Classification : Pour tous publics
Multi : Non
Site : -

Date de sortie :
: 1er Mars 1997
: 3 Décembre 1996
: 14 Juin 1997


Descriptif :
Dans ce jeu adapté de la célèbre saga Star Wars, vous incarnez un certain Dash Rendar et vous devez donner un coup de main à votre supérieur, Luke Skywalker, afin de partir à la rescousse de la princesse Leia qui s'est fait capturer par le terrible Prince Xizor. Le jeu se divise en 4 parties différentes qui se déroulent chronologiquement entre l'épisode V (l'Empire contre-attaque) et l'épisode VI (Le Retour du Jedi) issus de la trilogie originale.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#85311 Star Wars : Shadows of the Empire Lun 21 Oct 2013 - 10:53 (modifié)

“Pouet”
21111 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai pas du tout souvenir de Dash Rendar et Xizor, ils sont pas plutôt issus d'un comic Star Wars ?
_________________
Descole59
Membre important
#85316 Star Wars : Shadows of the Empire Lun 21 Oct 2013 - 11:34 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Si ce jeu a fait paraître un comic star wars du même nom (Je crois)
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Chasuke
Membre incroyable
#85321 Star Wars : Shadows of the Empire Lun 21 Oct 2013 - 13:14 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
C'est bizarre tout de même qu'un passionné d'astronomie comme moi n'ai jamais réussi à aimer Star Wars :hap:

Je pense que ce jeu doit ressembler à une sorte de Starfox 64 :sisi:
_________________
hurykane
Membre sympathique
#93792 Star Wars : Shadows of the Empire Mer 25 Juin 2014 - 15:16

“Calme”
256 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Pas du tout Sasuke828, c'est un excellent jeu où on controlle notre ami Dash à la troisième personne, on est une sorte de Han Solo et on fait plusieurs missions, certaines à pieds, d'autre dans un vaisseau, une en speeder. On peut prendre le contrôle de véhicule impériaux comme les AT PT (Ceux à deux pates pas du tout pratique, mais ils ont l'air cool alors ça passe)

Bref, j'ai terminé ce jeu ya de celà très longtemps et je viens d'avoir une envie d'y rejouer
Julink
Membre redoutable
#93798 Star Wars : Shadows of the Empire Mer 25 Juin 2014 - 15:31

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Purée j'ai eu ce jeu mais sans le faire exprès et franchement j'ai dû y jouer 2 fois xD Je l'ai trouvé aussi moche qu'incompréhensible ^^' Content de voir que ce n'est pas le cas de tout le monde, faudrait que j'essaie d'y rejouer mais ce qui est sûr c'est que je préfererai toujours Rogue Squadron (mon premier jeu 64 <3)
_________________
hurykane
Membre sympathique
#93799 Star Wars : Shadows of the Empire Mer 25 Juin 2014 - 15:34

“Calme”
256 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Bah si t'as fait que la première mission où on est dans un vaisseau, c'est clair que tu vas préféré Rogue Squadron ^^

Mais c'est vraiment rendu aux autres missions où on a notre blaster et on explore les maps (Bon, c'est peut-être aussi la nostalgie qui fait que ce jeu est bon alors qu'il ne l'est pas du tout) mais je rebranche ma 64 et je tente de me le taper avant la fin du mois
KingBoo
Membre remarquable
#113673 Star Wars : Shadows of the Empire Ven 28 Aoû 2015 - 00:39

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Euh, eh bien c'est un de mes premiers jeux N64 que j'ai eu ya 3 ans avec Mario 64 et OOT ( oui il fait tache )
j'ai adorer le début avec la bataille de Hoth, génial, par contre après... bah on se fait chier on avance on tue.
le bosse dans les ordure est chiant, le niveau sur le train poubelle est chiant ...
Y'a que le premier niveau qui est bien enfaite, les séquence a pied se laissent jouer oui, enfaite il manque de saveur, et il fait tache aux coté de Course de Pod que j'ai sukiffer, un jeu banal pour ma part.
_________________



Star Wars : Shadows of the Empire
Index du forum :: Jeux Nintendo :: N64
Sauter vers: