Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Carte mémoire N64

Carte mémoire N64

Anonymous
sympathique
#85301 Carte mémoire N64 Dim 20 Oct 2013 - 22:53

244 messages
Inscrit en 1970
Monter Descendre
Coucou,
j'ai fais l'acquisition de 1080 Snowboarding.
Et je me demandais s'il y avait besoin de carte mémoire pour ce jeu et pour quel autres jeux a-on besoin de carte mémoire ?

Cordialement.
Chasuke
Membre incroyable
#85302 Carte mémoire N64 Dim 20 Oct 2013 - 23:09

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Salut Locface !

Avant toute chose, je t'invite à te présenter dans l'espace membres, et si tu as besoin d'aide, voici un modèle : http://www.generation-nintendo.com/t3512-modele-de-presentation#

Sinon, concernant le jeu, je l'ai il me semble, et d'après ma mémoire on n'a pas besoin de carte mémoire, mais j'ai tout de mme un doute xD

Je vais essayer ça et essayer de te fournir une réponse au plus tt !
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#85310 Carte mémoire N64 Lun 21 Oct 2013 - 10:43

“Pouet”
21178 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Yo

Tu veux sans doute parler du Controller Pak, c'est une carte mémoire que l'on insère dans la manette de la 64. Je peux pas te donner une liste de jeux, mais la plupart des jeux la demande pour pouvoir sauvegarder, donc c'est un accessoire indispensable pour les jeux qui ne possèdent pas de pile de sauvegarde. Il se trouve facilement dans le commerce et à moins de 10 en général :) .


ImageImage
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#85322 Carte mémoire N64 Lun 21 Oct 2013 - 13:30

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ah je vois un peu mieux de quoi tu parles, mais en fait, ça me le fait à chaque fois, j'ai cru que j'avais le jeu, mais je le confonds avec un autre jeu de glisse dans le genre, donc je vais pas pouvoir t'aider :/

Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire sur ce jeu, ça m'étonnerait pour un jeu de sport.
_________________
Carte mémoire N64
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: