Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Top 20 Ost du Spy

Top 20 Ost du Spy

Spyounet
Admin indispensable
#84793 Top 20 Ost du Spy Lun 23 Sep 2013 - 21:56 (modifié)

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bon ben vu que c'est à la mode let's go 8)
Mon top 20 des meilleurs musiques de jv tout support confondu.

20. Dark Cloud 2 - Battle for the Future



Dark Cloud et Dark Chronicles (Dark Cloud 2 au Jap/US) est clairement une série de RPG qui m'a marquer sur PS2. Ils font parti de mes jeux préférés de cette console, des donjon-action rpg riche en bonne idée. Clairement des très bons jeux de level-5. Ce battle theme de boss ma franchement marqué :sisi:

19. Sonic Adventure - Crazy Robo


On continue avec un theme de boss, il s'agit du theme du boss final de l'aventure avec E-102 dans Sonic Adventure. Une musique bonne, rythmé, un petit air techno-dance. Mais j'aime cette musique surtout parce qu'elle représente bien ce combat final entre E-102 et son frère cyborg. Et la fin de son histoire a laisser une petite larme quand j'étais gamin, cette musique me la fait ressentir a chaque fois :sisi:

18. Pokemon Or / Argent / Cristal Musique - Champion Peter & Red

Or et Argent sont de loin mes version préférés de Pokémon, cette musique retranscrit bien le moment epic de l’événement. :sisi:


17. ALTTP - DarkWorld

C'est pas original mais qu'est ce que c'est bon :noel:Cette musique reveille mon envi de grandes aventures. ce morceau est sublime comme son jeu :sisi:

16. WoW - Immortal/Invicible

On pourra dire ce qu'on veut de WoW, ce jeu a une putain de direction artistique. L'univers de World of Warcraft est grand, riche et beau. Cette musique est vraiment belle rien de plus :sisi:

15. Mega Man X - Storm Eagle

CETTE MUSIQUE EST TROP BONNE ET SON JEU DÉCHIRE TOUT :noel:/

14. Wind Waker - Dragon Roost Island


J'adore ce jeu, j'adore cette musique et je vous merde :sisi:

13. F-Zero X - Mute City

Oui, j'avoue tout. Je préfére Mute City à Big Blue :noel:

12.FFX - To Zanarkand

Musique sublime et mon premier jeu de la série des FF. Un morceau touchant comme le jeu :sisi:

11. Halo 3 - Warthog Run

Pourtant j'suis pas le plus grand fan de Halo qui soit, mais putain que ce morceau est bon.

BON LA ON RIGOLE PLUS :noel:

10. Dark Cloud - Main Theme

Pure Nostalgie mais j'adore ce morceau :sisi:

9. Beyond Good & Evil - Redemption

C'est magnifique bordel :'(

8. Bayonetta - The Greatest Jubilee

Musique epic pour un combat epic. Bayonetta c'est ma découverte de l'année, un pur bonheur ce jeu.

7. Dawn of Sorrow - Bloody Tears

J'suis pas un gros amateur de Castlevania mais Bloody Tears ça reste gravé dans ta tête. Merci DB :sisi:

6. Eternal Sonata - Leap the Precipice

C'est loin d'être le plus grand RPG qui soit mais .... PUTAIN CE MORCEAU

5. KH:BBS - Dismiss


Un theme de boss d'une puissance. Ce combat est tellement EPIC.

4. Mega Man III - Main Theme

Tout a déjà était dit sur ce morceau. Vous écoutez juste et vous vous taisez :noel:

3. Super Mario Galaxy 2 - Credits Theme

Mario Galaxy 2 a clairement pour moi la meilleur ost que j'ai jamais entendu dans un Mario :sisi:Ce morceau m'a fait vibrer, c'est beau.

2.Metal Gear Solid 2 - Main Theme

Ce morceau me fait rêver, c'est juste sublime. Je pleurerai presque :(

1. Wind Waker - Credits theme

The Wind Waker est clairement un jeu qui me donne envie de voyager. Je passe des heures sur le jeu juste pour utiliser le bateau et voguer sur les mers, me balader sur les iles, regarder le ciel. Wind Waker m'a marquer car c'est pour moi le zelda avec le meilleur univers qui soit. J'aime ce jeu :(
_________________
Fate
Membre incroyable
#84794 Top 20 Ost du Spy Lun 23 Sep 2013 - 22:06

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
La musique de Bayonette et To Xanarkand est sur mon mp3 :hap:

On devrait tous faire un top 20 et faire limite un truc ou tout regrouper :sisi:
La musique de Wow est une très agréable découverte, je t'en remercie.


New-disco
Membre important
#84797 Top 20 Ost du Spy Mar 24 Sep 2013 - 06:56

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai été étonné que tu Dismiss est l'un de tes thèmes favoris de KH, c'est vrai qu'il est marquant mais de là à en faire le plus beau, c'est surprenant x)

Très bon top, qui est bien varié et ça c'est cool !!
KingBoo
Membre remarquable
#84809 Top 20 Ost du Spy Mar 24 Sep 2013 - 18:05

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Stylé xd, Pokémon or & argent sont aussi mes versions préferés, enfin plutot cristal.
Se que j'adore, dans zelda 3 c'est le moment ou tu es dans le monde classic avec le thème de la plaine et juste devant le chateau sa se brouille et tu rentres dans le dark world je me repasse le moment tellement j'adore.
Beaucoup de musique que je connaissais pas. Mega man 3 je l'ai trop écoutée, Final fantasy X ternit l'image du trio PS1 je trouve.
Wind walker. Bah j'hésite si c'est lui ou MM mon zelda préférer tu vois il est vraiment original et un scénario qui ne finit plus de me surprendre.

Tout le monde fais des top et c'est très cool !!
_________________



Top 20 Ost du Spy
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: