Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Koussinos [Mario & Luigi Dream Team]

Koussinos [Mario & Luigi Dream Team]

Mateo900163
Membre réactif
#84558 Koussinos [Mario & Luigi Dream Team] Jeu 12 Sep 2013 - 22:12 (modifié)

“Cool :D”
92 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Attention ! Peut dévoiler des moments clés du jeu. N'ouvrez pas les spoilers si vous ne voulez pas connaître cette histoire.



Il y a bien longtemps, sur la lointaine Ile Koussinos, le peuple Koussinos vivait en paix. Ils avaient le pouvoir de voyager dans le monde des rêves (appelé monde onirique). Il existait deux pierres d'une puissance phénoménale, capables d'exaucer n'importe quel souhait : La Pierre des Rêves, chargée de bonté et de pouvoirs positifs; et la Pierre des Cauchemars, chargée de maléfices et de pouvoirs négatifs. Elles étaient gardées sur l'Ile Koussinos. Antasma, le roi maléfique des chauves-souris, ennemi juré des Koussinos, réussit à s'emparer de la Pierre des Cauchemars. Tédibert, le prince Koussinos, envoya le peuple porter une attaque fatale à Antasma. Ne pouvant le vaincre, ils l'enfermèrent au plus profond du monde onirique : dans les abysses oniriques.
Spoiler:

Le Dr. Coltard acheta plus tard l'île et s'intéressa aux mystères des Koussinos sans bien comprendre pourquoi ils se sont éteints aussi brusquement. Il invita Peach et sa suite (à savoir Papy Champi, quelques Toad, Mario et Luigi.)
Spoiler:

Mario et Luigi retrouvèrent à leur grande surprise quelques personnages issus de "Mario & Luigi Voyage au Centre de Bowser", ainsi que Kylie Koopa rencontrée dans "Mario & Luigi Les Frères du Temps". Ils retrouvèrent :
- Étoile d'or
- Charlie Bloc
- Blocdogue
Les deux frères retrouvèrent dans les souterrains un oreiller en pierre. Luigi s'endormit dessus et alors s'ouvrit un portail onirique. La Princesse Peach fut emportée dans le monde onirique par le pouvoir maléfique d'Antasma. Après avoir sauvé le prince Tédibert et quelques autres Koussinos comme Anciono le doyen, seul Koussinos capable d'ouvrir un portail vers les abysses oniriques.
Spoiler:


après la fin du jeu:

Chasuke
Membre incroyable
#84574 Koussinos [Mario & Luigi Dream Team] Ven 13 Sep 2013 - 20:06 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Bonne fiche je dois dire, même si tu aurais pu ajouter des images des Koussinos :sisi:

Je n'ai pas encore fini le jeu mais je m'y approche... Mais je dois dire que ses personnages ne sont pas très charismatiques :sisi:
_________________
Koussinos [Mario & Luigi Dream Team]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: