Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions One Shot : La stupidité d'un rival

One Shot : La stupidité d'un rival

Aru-chan
Membre débutant
#83926 One Shot : La stupidité d'un rival Sam 24 Aoû 2013 - 15:50 (modifié)

33 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Pitit OS qui m'est venu à l'esprit quand j'avais envie d'écrire le début des aventures de Jun et Louka dans pokémon Diamant mais... A ma façon ! Je tiens à préciser que j'ai utilisé le prénom japonais de notre cher rival. Par contre Louka je ne sais pas vraiment si c'est son nom japonais ou pas donc si je m'suis trompée, n'hésitez pas à me le dire u_u" Et aussi, j'ai pas joué à pokémon diamant/perle depuis longtemps donc je me souviens pas de tout.




Dans l'obscurité de la chambre, l'objet satanique plus connu sous le nom de réveil venait de démarrer son horrible sonnerie vous mettant de mauvaise humeur avant même d'avoir ouvert les yeux.

Tandis que le «bip» de la machine infernal ne faisait que s'accroître au fil des secondes, un froissement de couverture se fit entendre, avant qu'une main paresseuse ne sorte enfin de sous les draps pour mettre fin à cette torture sonore.

-Vade retro, fit une voix endormie...

Le propriétaire de cette voix grogna, mécontent que le matin soit déjà là, avant de se redresser, laissant à découvert sa tignasse blonde.

Il frotta ses yeux orangés avant de se lever d'un bon et de se rétamer au sol malgré le fait que son lit soit au sol.

Après s'être habillé et être descendu pour déjeuner, il vit aux informations qu'un léviator rouge était apparut dans le lac vérité.

Il décida d'aller le capturer. Après tout c'était Jun et il n'avait pas de cerveau.

Il sortit donc, mais heurta Louka qui tomba en arrière, le postérieur dans l'herbe.

Le blondinet aida son voisin et optionnellement ami à se relever et eut soudain un éclair de génie pas si génial aux yeux de son ami.

-Oy Louka ! J'vais au lac vérité ! Tu viens et t'as pas le choix ! Si t'es en retard tu me donneras 100 000 pokédollars !!
-Euh mais j'ai pas-

Le blondinet était déjà partit, mais il revint brusquement.

-J'ai oublié quelque chose !

Jun rentra chez lui, laissant son ami dehors, soupirer.

Le garçon aux cheveux bleus ouvrit la porte et se vit accueillir par la mère de son ami qui lui dit que l'excité se trouvait dans sa chambre.

Il monta et vit son ami fouiller dans ses tiroirs, balançant diverses choses comme des vêtements ou des cahiers derrière lui, puis il prit un sac et un livre.

-Hé salut Louka ! Tu viens avec moi au lac vérité ! Et si t'es en retard tu me donne 200 000 pokédollars
-Non seulement t'es idiot mais en plus t'as Alzheimer...
-Ah oui on s'est déjà vu j'avais oublié ! Bon on y va !

Le blondinet partit devant, laissant son ami en plan qui commençait sérieusement à s'inquiéter pour la santé mentale de son ami.  

Arrivé à la sortie de Bonaugure, il vit le blondinet fixer on ne sait quoi comme un idiot, ce que d'ailleurs il était.

-Louka ! Tu as vu le bulletin à la télé ce matin ? Tu sais le léviator rouge ! Eh bien on va aller l'attraper !
-Mais tu tiens pas à la vie ou quoi ?!
-Bah si pourquoi tu le demande ?
-Un léviator ça peut te tuer en deux secondes même pas !
-Bah tu me protégeras comme ça je mourrais pas !
-Crève.

Ils allèrent donc au lac vérité et là-bas, ils aperçurent près de l'eau un vieil homme et une jeune fille aux cheveux bleus comme ceux de Louka.

-Louka ! Ce vieux a des penchants lolicon !
-La ferme espèce de bouffon.

Le vieil homme et l'adolescente partirent, le vieux s'excusant en passant puisque Jun barrait la route.

Les deux jeunes garçons allèrent à la place que précédemment occupait le vieil homme et la jeune fille et ils constatèrent que le vieux avait oublié sa mallette.

-Hey Louka tu crois que ça contient des pokédollars ?
-T'es un clochard de penser qu'au fric ? Ouvre-là pour le savoir, crétin !

Ce que fit très bien le blond. Soudain, deux étourmi arrivèrent, provoquant une réaction peu attendu chez le blond...

-Loukaaa ! J'veux ma maman ! Protège-moooiii !
-Tapette, fit le concerné, étouffé par l'étreinte qu’exerçait le blond sur son cou.

Louka saisit l'une des trois pokéballs qu'abritait la mallette et il en sortit un tiplouf.

Jun ne tarda à faire de même en sortant un ouisticram.

Après qu'ils ait vaincus les étourmis, Jun déclara, avec toute la stupidité dont il était pourvu :

-C'était trop facile, même pas eu peur !




Et vala fini u_u J'ai voulu faire ressortir le côté crétin de Jun et j'espère avoir réussis ! N'hésitez point à me dire s'il y a quelque chose qui cloche ou autre !
Chasuke
Membre incroyable
#83936 One Shot : La stupidité d'un rival Sam 24 Aoû 2013 - 18:16 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Très sympa à lire avec de l'humour par-ci par-là...
Malgré quelques légers défauts comme quelques erreurs d'orthographe et un début qui, malheureusement, n'est pas très clair, mais je me ferai un plaisir de t'expliquer pourquoi autrement qu'ici car c'est un peu capilotracté.

Par contre, il y a une suite à ton histoire ? Car le chute n'est pas très forte et où est le léviator rouge...

Sinon, c'est plutôt simple de faire ressortir la stupidité, et mais il y a des idées auxquelles je n'aurai pas pensé.
_________________
Aru-chan
Membre débutant
#83937 One Shot : La stupidité d'un rival Sam 24 Aoû 2013 - 18:44 (modifié)

33 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Merci n.n
Pour les erreurs d'orthographes, j'ai beau me relire y en a toujours par-ci par-là. Pour le début, ça n'a jamais été mon point fort alors bon... Faut pas trop compter sur un bon début avec moi.
Une suite ? J'y avais pensé parce que je trouvais la fin incomplète m'enfin j'étais pas sûre mais maintenant, je crois que c'est sûr, je vais faire une suite.
Bah je pensais que c'était difficile mais pas tant que ça en fin de compte u_u"
One Shot : La stupidité d'un rival
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: