Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Bienvenue... DANS MA GROTTE

Bienvenue... DANS MA GROTTE

Descole59
Membre important
#80926 Bienvenue... DANS MA GROTTE Jeu 30 Mai 2013 - 21:14 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai commencé ce blog sur le forum GN et même si je postai pas souvent souvent, j'adorais faire ce genre d'article... Et elle est où ma fiche qui a été effectuée pendant un DS de Philo ?



La voilà en plus elle est vachement pliée en plus... Alors il y aura 4 types de (Re)découvertes qui seront le coeur même du blog. Avant j'avais opté pour d'autre noms mais ça m'est venu comme ça.



1ère catégorie : Les (Re)découvertes d'anime qui consiste a traiter un anime ou un dessin animé tout simplement (le déroulement sera mis plus tard dans cet article).



2ème catégorie : Les (Re)découvertes cinématographique dans le bénéfique qui coïncidera de manière opposée qui est la suivante...



3ème catégorie : Les (Re)découvertes cinématographique maléfique. Ici seront répertoriés les films d'horreur en règle général (Par exemple les "Splasher movie").



4ème et dernière catégorie : Les (Re)découvertes de dessin animé. ATTENTION ! Il ne faut pas confondre anime et dessin animé c'est pas pareil.



Le plan qui va suivre sera le même pour tous : Photo du truc en question, "En gros, c'est quoi ça ?", Avis personnel", "Avis des autres" et Bonus (s'il y en a)



J'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à faire part dans les commentaires vos suggestions de films que vous souhaitez faire (Re)découvrir à la communauté du site.



PS : Faudra vraiment que je m'y fasse au nouveau système d'écriture pour le site.



PS2 : Il y aura rien tant que je n'aurai pas TOUT récupéré



PS3 : Non elle est nulle la PS3. XBOX360>(ou égale) WII U



PS4 : MON DIEU QUELLE ERREUR AI-JE FAIT ? IL Y EN AURA PAS 4 DE (RE)DÉCOUVERTES MAIS 5 : LES JEUX-VIDÉOS !

_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Bienvenue... DANS MA GROTTE
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: