Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions One shot : Le reflet de l'amour

One shot : Le reflet de l'amour

Aru-chan
Membre débutant
#83314 One shot : Le reflet de l'amour Mar 6 Aoû 2013 - 19:38 (modifié)

33 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
J'avais écrit une fanfic sur Kid Icarus et puis... J'avais envie de la partager. Donc eh bien voici.


Lui l'ange aux ailes blanches décoratives. Lui qui ne pense qu'à sauver les autres. Lui qui est tombé amoureux d'une déesse qui l'ignore au lieu de tomber amoureux de moi.

Moi l'ange aux ailes noires. Moi son double maléfique qui au début le détestais. Moi qu'il a sauvé en sacrifiant ses ailes. Et moi qui suis tombé amoureux de cet idiot qui m'ignore.

Pit et Tip.

Je ne suis que son reflet dont-il n'a que faire. La réincarnation de son côté obscure. Un banal ami.

Je veux qu'il me considère comme plus ! Mais c'est impossible. Car je suis le côté diabolique et lui angélique. Car je suis Tip et il est Pit. Et car je suis moi et il est lui.

Nous sommes tel le noir et le blanc, le ying et le yang, le jour et la nuit... Nous sommes l'opposé.

Alors pourquoi je m'efforce de l'aimer, lui mon double angélique ? Pourquoi je reste toujours dans l'ombre ?

J'enrage en le voyant rire avec Palutena. Cette déesse inutile dont-il est tombé amoureux.

Je pars. Oui je pars. Car vois-tu mon cher Pit, j'en ai assez que tu m'ignore. Assez que tu ne remarque pas que je t'aime.

Je sens un contact sur mon épaule. Je me retourne et vois ce visage angélique. Ces cheveux bruns et ces deux yeux bleus magnifiques dans lesquels j'aime me perdre.

-Pourquoi es-tu sans cesse triste ?

Il me regarde. Je le regarde. Il ne dit rien. Je ne dis rien. Il me sert dans ses bras. Je suis étonné.

Il relève ses deux orbes bleus vers moi et rapproche son visage du mien. Je lève les miennes vers les siennes et rapproche aussi mon visage du sien.

A présent nous avons tout deux fermés les yeux et avons collés nos fronts l'un contre l'autre.

-Je suis toujours triste car tu aime Palutena et tu m'ignore.
-Ce n'est pas Palutena que j'aime, se défendit-il !

Brutalement mes yeux s'ouvrirent, le regardèrent et il baissa la tête, le visage écarlate.

-C'est toi que j'aime.

J'écarquille violemment mes yeux et le regarde, tandis que son visage est tourné ailleurs, ses yeux regardent avec insistance un point au loin.

-Si je suis sans cesse avec Palutena, c'est pour lui demander des conseils sur comment te le dire. Bien sûr, maintenant que c'est fait je vais arrêter de lui parler.

FLASH BACK
-Palutena, c'est grave d'être amoureux ?
-Bien sûr que non mon petit Pit ! Mais je peux savoir qui est l'heureuse élue qui a fait chavirer ton cœur, questionna t-elle ?

Car avant d'être une déesse, Palutena était une femme avec un instinct féminin et une curiosité hors-normes.

-Si je te dis que c'est pas une fille ?

La jeune femme le regarda avant de cogiter quelques instants. Si la personne qu'aimait Pit n'était pas une fille, c'était...

-Attends... Si tu me dis que c'est de Hadès dont tu es amoureux, je t'exile loin d'ici et je nomme Tip à ta place !
-T'en as d'autres des idées tordues dans le genre ?! Je suis peut-être un idiot, mais pas au point de tomber amoureux de ce... Truc.

La jeune femme soupira de bonheur.

-Mais alors qui est-ce ?
-Tip...
-Tip ?
-Oui... Oui c'est de lui dont je suis tombé amoureux. Mais je sais pas comment le lui dire.

La déesse sourit avant de réfléchir à la manière dont il pouvait se déclarer à l'autre.
FIN DU FLASH BACK


Je tiens à préciser que ben... J'avais envie d'écrire sur deux personnages contraires qui s'aiment DONC j'ai pas eu d'autres choix. Alors les critiques du genre "C'est dégueulasse", merci je m'en passe. Je sens qu'on va me dire que c'est triste, j'sais pas pourquoi u_u" Je sens déjà "C'est quoi c'te fin ?" qui vient u_u"
Delta
Membre incroyable
#83319 One shot : Le reflet de l'amour Mar 6 Aoû 2013 - 20:25 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mais non on est pas comme ça ici t'inquiète pas xD. Moi je pense juste que c'est du fan-girl tout craché (se qui n'est pas une insulte loin de cela vu que je suis fan-boy de certaines choses). C'est vrai que c'est pas une merveille MAIS on voit que t'en avait envie et que vu ton âge c'est déjà très bien, même moi j'aurais pas le courage d'écrire une fic donc bon. Si tu aimes faire des fics n'hésites surtout pas à les postés ici ! Tout sera accepté tant que ça part pas dans le gros fantasme "-18" mais j'ai pu voir que tu n'étais pas comme ça. Bref merci de l'avoir posté et j’espère en voir d'autres ^^.

PS : Et ton titre attire vraiment les regards %D
_________________

Aru-chan
Membre débutant
#83320 One shot : Le reflet de l'amour Mar 6 Aoû 2013 - 20:50

33 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Je m'inquiétais puisque j'ai déjà eu plusieurs critiques sur ce que j'écrivais, alors j'ai préféré prévenir. Ah mais je SUIS une fangirl (enfin pas une obsédée, une fangirl dans la norme quoi XD) C'est vrai que ce n'est pas la meilleure fanfic du monde mais oui j'en avais envie. J'aime beaucoup écrire mais pas beaucoup sur nintendo, plus sur d'autres fandom (enfin généralement quand j'écris sur les personnages de Nintendo j'en invente d'autres pour que ça colle avec mon histoire) Non je risque pas de poster des fanfics dans ce genre là, car comme j'le dis souvent je déteste ça ^_^" Eh bien de rien, j'en posterai d'autres si j'ai d'autres idées alors n.n

PS : Ah mais je l'ai pas choisit pour rien le titre, c'est justement pour que ça attire X)
Spyounet
Admin indispensable
#83330 One shot : Le reflet de l'amour Mar 6 Aoû 2013 - 22:05 (modifié)

“GN est ton ami”
9924 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Combien je vais devoir en lire des fics yaoi sur mes jeux/animes préféré ? :hap:
C'est moi qui ai des goûts bizarres alors

Non je déconnes bien-sûr. Sympas pour un one-shot même si c'est pas mon genre de lecture habituelle :jack:
_________________
Aru-chan
Membre débutant
#83331 One shot : Le reflet de l'amour Mar 6 Aoû 2013 - 22:09

33 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Ch'ui désolée >X
Chacun son style de lecture après tout n__n




One shot : Le reflet de l'amour
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: