Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Connaissez-vous un monde noir? Découvrez le blog de ce monde!

Connaissez-vous un monde noir? Découvrez le blog de ce monde!

kurosekai
Membre important
#80883 Connaissez-vous un monde noir? Découvrez le blog de ce monde! Jeu 30 Mai 2013 - 20:15 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Et bien, j'ai posté un article avant même de me présenter à vous qui suivrez ce blog! Je rétabli l'équilibre de ce monde avec cet article !

Alors, je suis Kurosekai (signifie monde noir en japonais), Newsmaker du site. Je suis également étudiant en seconde année de Japonais cursus LLCE Japonais (Université;). Inutile donc de dire....bon alors oui, j'aime bien le Japon, sa culture ses originalités. D'ailleurs, saviez-vous que 71% des femmes japonaises étaient frustrées sexuellement

Bref, si je suis newsmaker ici, il va sans conteste que j'aime le jeu vidéo et notamment les jeux Nintendo! Je suis un fan des célèbres franchises de Nintendo et j'ai même vécu une partie avec elle, du moins à partir de la SNES. Donc les Mario, les Zelda, les Donkey Kong etc... Je m'y connais et j'attends toujours avec impatience les opus à venir. Je suis également un grand fan de Smash Bros.

Autrement si j'ai un genre de jeu que j'aime particulièrement, il s'agirait du JRPG. Les derniers que j'ai grandement appréciés sont Xenoblade Chronicles, The Last Story, Sora no Kiseki. J'apprécie énormément la série Tales of, sur console Nintendo vous avez peut être déja pu jouer à l'opus le plus célèbre de la série en occident, Tales of Symphonia. Croyez moi, vous avez là un opus bien maigre en comparaison avec certains autres jeux que proposent la série. D'ailleurs, l'image de l'article représentent une bonne partie des personnages principaux de la série.

Je suis également un fan de manga/anime. Ces dernier temps je suis Tamako Market et To Aru Kagaku no Railgun S. Autrement dit, que ce soit Tranche de vie ou Shonen/Action, fantastique je peux passé par de nombreux genres. Ceux que j'ai particulièrement apprécié sont les oeuvres de clamp: Trèfle, xxx-holic, Tsubasa Réservoir Chronicles. Bref, j'aime Clamp! D'ailleurs les mangaka de Clamp ont fait le design de l'anime de Code Geass, autre anime que vous connaissez peut être et qui est selon moi excellent.

J'aime énormément d'oeuvre et nous pouvons surement en discuter longuement, bref n'hésitez pas à venir parler d'anime avec moi si ça vous chante.

Enfin, je peux également prodiguer des cours ou des aides et/ou explication en japonais en tenant compte tout de même de mes acquis. Je serai ravis de vous aider si le besoin se fait sentir.

Je pense qu'en me présentant vous avez une belle idée de ce qu'on pourra traiter sur mon blog.

Voilà, voilà! Au prochain article!

Kurosekai, le meilleur newsmaker de GN :p

_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Connaissez-vous un monde noir? Découvrez le blog de ce monde!
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: