Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Connaissez-vous un monde noir? Découvrez le blog de ce monde!

Connaissez-vous un monde noir? Découvrez le blog de ce monde!

kurosekai
Membre important
#80883 Connaissez-vous un monde noir? Découvrez le blog de ce monde! Jeu 30 Mai 2013 - 20:15 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Et bien, j'ai posté un article avant même de me présenter à vous qui suivrez ce blog! Je rétabli l'équilibre de ce monde avec cet article !

Alors, je suis Kurosekai (signifie monde noir en japonais), Newsmaker du site. Je suis également étudiant en seconde année de Japonais cursus LLCE Japonais (Université;). Inutile donc de dire....bon alors oui, j'aime bien le Japon, sa culture ses originalités. D'ailleurs, saviez-vous que 71% des femmes japonaises étaient frustrées sexuellement

Bref, si je suis newsmaker ici, il va sans conteste que j'aime le jeu vidéo et notamment les jeux Nintendo! Je suis un fan des célèbres franchises de Nintendo et j'ai même vécu une partie avec elle, du moins à partir de la SNES. Donc les Mario, les Zelda, les Donkey Kong etc... Je m'y connais et j'attends toujours avec impatience les opus à venir. Je suis également un grand fan de Smash Bros.

Autrement si j'ai un genre de jeu que j'aime particulièrement, il s'agirait du JRPG. Les derniers que j'ai grandement appréciés sont Xenoblade Chronicles, The Last Story, Sora no Kiseki. J'apprécie énormément la série Tales of, sur console Nintendo vous avez peut être déja pu jouer à l'opus le plus célèbre de la série en occident, Tales of Symphonia. Croyez moi, vous avez là un opus bien maigre en comparaison avec certains autres jeux que proposent la série. D'ailleurs, l'image de l'article représentent une bonne partie des personnages principaux de la série.