Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Top 20 Metroid Songs

Top 20 Metroid Songs

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#82186 Top 20 Metroid Songs Mer 10 Juil 2013 - 13:55 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
. Top 20 Metroid Songs .



Comme promis, après un Top 20 sur Castlevania, j'attaque cette fois-ci la série Metroid ! Et je peux vous assurer que ce fut très difficile de faire ce top, sachant que les musiques y sont pour la plupart fabuleuses. Comme dans mon premier top, j'ai fait tout mon possible pour varier les jeux et les musiques, le tout correspondant à un choix personnel. J'espère que ce Top vous plaira, tout comme il m'a plu de le réaliser (maintenant je me l'écoute en boucle ^^). Il m'a fallu quand même 3 jours de montage, 7H de rendu et 2H d'upload. Mais ça en valait la peine, je vous laisse écouter ça =D.



_________________
Yukio
Membre réactif
#82191 Top 20 Metroid Songs Mer 10 Juil 2013 - 17:41 (modifié)

“( °-°)/”
86 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Et ben ça fait beaucoup de travail ! Mais c'est très bien fait et les ost sont bien choisies, j'ai tout écouté :D 

Par contre je suis juste un peu déçu que tu n'aies mis que 7e les crédits de Prime, j’aime beaucoup cet ost :oui: Mais ça reste aussi un avis personnel :)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#82192 Top 20 Metroid Songs Mer 10 Juil 2013 - 17:51 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Merci à toi de l'avoir écouté =)

Sinon, je considère l'intégralité des musiques de ce top comme des gros coups de cœur. Les places sont peu significatives, tellement l'écart est infime au niveau de la qualité (surtout pour le top 10). De plus, au départ quand j'ai fais le choix des OST que j'allais mettre dans le top, j'ai comptabilisé un total de 57 musiques xD.
T'imagines alors le calvaire que j'ai eu pour réduire à 20 :pleure:
_________________
Fate
Membre incroyable
#82199 Top 20 Metroid Songs Mer 10 Juil 2013 - 19:30

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je comprends ta douleur, la série metroid comporte nombre de zics cultes. Encore merci pour ce top, ton boulot n'a pas été en vain, perso j'adore ce genre de tops. J'attends le prochain avec impatience x)
Pixel
Membre remarquable
#82243 Top 20 Metroid Songs Jeu 11 Juil 2013 - 14:55

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'l'ai écouté et c'est un very good top !

Il y a Inside the Crashed Space Frigate and I love cette fucking song !!!

J'approuve à 200 % la number one :sisi:
Spyounet
Admin indispensable
#82248 Top 20 Metroid Songs Jeu 11 Juil 2013 - 15:55 (modifié)

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Très bon top. Les musiques de Metroid ont une ambiance Sci-fi que j'apprécies beaucoup.

ça a dû être cornelien de devoir choisir :jack:
_________________
Top 20 Metroid Songs
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: