Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements Samedi Gaming #2 : Le Topic

Samedi Gaming #2 : Le Topic

Spyounet
Admin indispensable
#80991 Samedi Gaming #2 : Le Topic Dim 9 Juin 2013 - 14:27 (modifié)

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Samedi'Gaming N°2 !

Salut à vous les gamers ! Je vous annonces l'arrivée d'un deuxième Samedi'Gaming pour ce samedi 15 juin 2013 !

Samedi Gaming ? Késako ?

Les samedis gamings sont des samedis où les membres de GN vont se retrouver toutes la journée pour des affrontements sur divers jeux multis ! Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii, Mario Kart 7, Luigi's Mansion 2, Kid Icarus Uprising, Mario Tennis Open, ... Et pleins d'autres jeux sont au rendez-vous pour des parties libres et des tournois !

Organisation de cette deuxième édition :


14h30 : Ouverture du Samedi Gaming ! Avec un petit live pour vous expliquez une nouvelle fois le déroulement de la journée

14h45 - 18h :
Aprèm 100% Multi ! Soyez sur la chatbox et demandez à qui est disponible de jouer avec vous sur divers jeux multis !
En plus de cela nous organiseront un concours durant cette journée sur Mario Kart 7 et Mario Kart Wii ! Le gagnant sera la personne ayant récupérer le plus de point cumulés à chaque coupes faites en multi.
Pas compris ? J'vous explique : par exemple si vous jouais à MK en multi avec quelqu'un et qu'a la fin des 4 courses il a 36 points cela lui fera 36 sur son compteur de points. Ensuite vous refaite une coupe et il en gagne seulement 20 cela lui fait 56 points.
A 18h nous demanderons donc à chaque personnes combien a-t-elle eu de points cumulés sur toutes les parties et on lui donnera un badge. Un gagnant pour MKWii et un gagnant pour MK7. Essayez de ne pas mentir sur vos points de toutes façons on vous surveillera vu que le staff sera là :noel:
Bref donc pour remportez ce concours du gros no life de MK faut faire un max de parties durant la journée !

18-21h : Pause pour se reposer et pour miamer ou pour continuer a jouer pour le plaisir.

21h : SUPER SMAH BROS DUAL TOURNAMENT !!!


Tournoi Super Smash Bros Brawl par équipe de deux joueurs ! Soyez nombreux et trouver vous un partenaire !

Pour être inscrit à ce tournoi c'est très simple, faut remplir ce formulaire :

Nom de la team :
Membres de la team :
Niveau (1 à 5): C'est optionnel mais si vous voulez pas vous retrouvez contre de gros bourins dès le premier tour ce sera utile :sisi:
Et aussi ce seront des matchs par vies.

Et un live dans tout ça ? :

Il y aura un live d'ouverture graçe à Delta si il est dispo mais j'vous promets pas de pouvoir enregistrer les parties en live. Vous avez déjà vu de quoi ma co est capable et c'est pas jolie ... Donc j'essayerai de diffuser le tournoi SSBB mais je promets rien.

_________________
Fate
Membre incroyable
#80993 Samedi Gaming #2 : Le Topic Dim 9 Juin 2013 - 14:53

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
C'est franchement balo parce que je serais sur le chemin pour Paris, j'aurais adoré participer au tournoi MK Wii et SSBB...
Spyounet
Admin indispensable
#81028 Samedi Gaming #2 : Le Topic Lun 10 Juin 2013 - 13:12

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
bide : (
_________________
Naru-manga
Membre important
#81030 Samedi Gaming #2 : Le Topic Lun 10 Juin 2013 - 13:15

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bha le truc pour ma part, c'est que je sais pas encore si je serais là.
Donc du coup, je peux rien dire. x)

Je vais faire au mieux.
Spyounet
Admin indispensable
#81031 Samedi Gaming #2 : Le Topic Lun 10 Juin 2013 - 13:19

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ok en espèrant que tu sois là :)

Sinon pour le premier topic j'avais eu une tonne de réaction et là rien, il y a pas que mon event qui bide il y a aussi le live de ce soir et le concours de GFX et mme le QPUG en quelque sorte. J'annonce le live Ubisoft ce soir et personne répond. Je trouve la communauté vraiment absente durant cette période E3, je comprend pas et ça fait peur :sisi:
_________________
Naru-manga
Membre important
#81037 Samedi Gaming #2 : Le Topic Lun 10 Juin 2013 - 16:03 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
En même temps...
En ce moment, y'a pas que l'E3.

Y'a aussi les examens.
Alors forcément, un live à minuit, ça intéresse pas.
Moi-même je passe un oral demain, alors je risque pas de passer regarder un truc aussi tard. Bref.

Le QPUG, t'as dit toi-même que c'est parce que Delta a perdu sa connexion...

Donc bon, y'a pas que la communauté, non plus. x)
Descole59
Membre important
#81038 Samedi Gaming #2 : Le Topic Lun 10 Juin 2013 - 16:43

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Purée ouais le 17 c'est le bac et le SG est le 15. Ce que je propose c'est de mettre ça au 22/06/13 pile à la fin des examens.

Après c'est vous qui voyez vous faites comme vous voulez. En tout cas moi perso je retourne vers mes révisions d'histoire-géo
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Spyounet
Admin indispensable
#81119 Samedi Gaming #2 : Le Topic Mer 12 Juin 2013 - 14:28

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Visiblement ça va tre un gros bide. Je décale cette journée pour les "vacances" (quand tout le monde sera quoi :sisi: )
_________________
Archibald
Membre débutant
#81176 Samedi Gaming #2 : Le Topic Jeu 13 Juin 2013 - 19:42

40 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Et du coup, c'est quand la nouvelle date ?
Spyounet
Admin indispensable
#81189 Samedi Gaming #2 : Le Topic Jeu 13 Juin 2013 - 22:10

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pour les vacances peut-tre vers la fin du mois
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#81240 Samedi Gaming #2 : Le Topic Ven 14 Juin 2013 - 22:46

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je rage,ma wii est a Versailles chez ma soeur XD
C'est dommage j'aurais aimer participer...
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Samedi Gaming #2 : Le Topic
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: