Logo Génération Nintendo
Accueil Forum GN-TV [Aventure Suivie] Ultima Crossing

[Aventure Suivie] Ultima Crossing

Naru-manga
Membre important
#80907 [Aventure Suivie] Ultima Crossing Ven 7 Juin 2013 - 13:49 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Coucou les gens !

Ca va bien ? Moi j'ai la pêche ! (jeu de mot en rapport avec les vidéos : check)

Alors me voici pour une nouvelle série de vidéos, qui ne ralentiront en rien la rythme de parution de mes Ultimaventures (que vous pouvez retrouver dans les sujets adéquats sur GN, hein...).

Avec la sortie prochaine de Animal Crossing : New Leaf sur 3DS, je me suis dit que j'allais retourner au base de Animal Crossing. Mais pourquoi juste le faire de mon côté ? Pourquoi ne pas filmer ?

Alors voilà. Nous sommes partis pour Ultima Crossing !

Dans ces vidéos, vous allez pouvoir me suivre depuis la création de mon village jusqu'à ce que j'en ai marre. Avec un rythme de parution d'une vidéo par semaine, sauf les deux premières vidéos qui sont postées à suivre.

A chaque fois, vous verrez l'avancée de mon village, et on se retrouvera pour des évènements dynamiques du jeu (Concours de pêche, fête du village...)

Mais vous pouvez aussi participer !
En effet, vous pouvez me proposer ici vos défis à réaliser lors de la prochaine vidéo. (Du genre, obtient tel nombre de clochettes, capture tel ou tel poisson, etc.)

Mais je vous expliquerai ça plus facilement en vidéo, alors je vous laisse la playlist Dailymotion (plus simple d'utilisation que Youtube) pour admirer cette aventure.

N'hésitez pas à me donner vos avis !
Et voici la bête :


New-disco
Membre important
#99198 [Aventure Suivie] Ultima Crossing Jeu 20 Nov 2014 - 23:59

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'avais aussi regardé quelques vidéos sur ce Let's Play et je reste sur ma position en disant qu'Animal Crossing n'est vraiment pas un jeu que l'on peut streamer xD
[Aventure Suivie] Ultima Crossing
Index du forum :: Coin Vidéo :: GN-TV
Sauter vers: