Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Débat E-Shop ou Boite.

Débat E-Shop ou Boite.

FreDo.
Membre sympathique
#80099 Débat E-Shop ou Boite. Dim 26 Mai 2013 - 21:04

121 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Avec Spydark qui n'est pas du meme avis que moi et qui préfère acheter en magazin pour avoir le jeu en boite, moi je préfère l'acheter sur l'e-shop comme ca on se trimballe pas la carte et on la perd pas et vous votre avis ? :confused:
Delta
Membre incroyable
#80100 Débat E-Shop ou Boite. Dim 26 Mai 2013 - 21:28 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Personnellement je préfère largement en boite pour raison de collection et de revente au cas ou le jeu serait moins bien que je ne le pensais. Par contre je ne suis pas du tout du même avis à propos des cartouches, tout bonne personne qui prend un minimum soin de ses jeux a le devoir de bien les rangés, de plus si tu achètes tout tes jeux sur l'Eshop si tu perds ta Ds/3Ds t'es pas dans mouise. Idem pour la Wii U, si elle stagne et ben tu perds tout également alors qu'en boite tu vas pas perdre tout en même temps :neol:. Mais sinon quand il y a des offres que cette année 3 jeux achetés le 4ème offert en téléchargement je suis tout a fait pour :sisi:. Et j'préfére aussi télécharger les jeux indés et des jeux de la console virtuel sur la 3Ds plutôt que de resortir ma gameboy et d'acheter le jeu d'occas x).
Sinon c'est les boites car même la jaquette est une oeuvre pour moi :oui:.
_________________

FreDo.
Membre sympathique
#80280 Débat E-Shop ou Boite. Mer 29 Mai 2013 - 08:00

121 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Oui mais t'achete pas un jeu pour le revendre ou alors tes un faux gamer ;(
Biohazard
Membre débutant
#80283 Débat E-Shop ou Boite. Mer 29 Mai 2013 - 10:25

30 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Pour moi, un jeu que j'aime vraiment je ne me vois pas le télécharger sur l'E shop parce que j'ai envie d'avoir quelque chose de palpable dans les mains (la notice, la boite toussa toussa => Y a un coté collectionneur). Puis comme l'a dit Delta, certaines Jaquettes sont magnifiques ^^

Par contre ,un jeu plus casual que je jouerais que de temps en temps, je préférais le télécharger sur ma console pour l'avoir si j'ai envie d'y jouer sans avoir à trimballer ma cartouche.
Mighty.ena
Membre débutant
#80289 Débat E-Shop ou Boite. Mer 29 Mai 2013 - 11:15

21 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Pour moi l'e-shop ne sert que pour prendre des démos :sisi:

Je peux pas m'imaginer dire j'ai le jeux mais sur ma carte SD et j'ai pas la boite :(
Surtout pour les jeux Pokémons Image
Spyounet
Admin indispensable
#80317 Débat E-Shop ou Boite. Mer 29 Mai 2013 - 12:43

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Le démat c'est cool et c'est pas cool et pour pas avoir a faire un pavay j'vais mettre des arguments comme ça.

Les points - :

- Pas de boites
- Prix parfois supérieur à la boite
- Incite à un jeu vidéo full démat dans le futur (fuck le cloud)

Les points + :

- On peut faire de bonnes affaires (steam)
- Jeu sur place
- On peut découvrir des perles indépendantes.

Bref pour moi le démat c'est jeu indé ou rien :sisi:
_________________
Débat E-Shop ou Boite.
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: