Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Blind Test RPG par Kuro

Blind Test RPG par Kuro

kurosekai
Membre important
#80069 Blind Test RPG par Kuro Dim 26 Mai 2013 - 00:34 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
mes règles sont les mêmes que dans un autres blind Test que j'ai réalisé il y a longtemps. 1 point par jeu et 1 point par titre de piste. Il y a en tout 10 pistes de RPG. Attention ce ne sont pas que des RPG sorti sur console Nintendo, pas que des récent ni que des vieux. C'est large voire très large. A vous de faire marcher vos neuronnes, vos connaissances, vos souvenirs :)



1. Final Fantasy IV - Battle Theme 1
2.
3.
4. Final fantasy XII/ Final Fantasy tactics A2 -
5.
6.
7.
8.
9.
10.

PS : Si jamais youtube fais des sienne en supprimant, faites-en moi part
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#80070 Blind Test RPG par Kuro Dim 26 Mai 2013 - 00:38

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
1 - Final fantasy IV - Battle Theme

Au moins j'aurai un point :noel:
_________________
kurosekai
Membre important
#80071 Blind Test RPG par Kuro Dim 26 Mai 2013 - 00:39

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bravo à DB :p

Dragon Blue 2 points :D
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Naru-manga
Membre important
#80073 Blind Test RPG par Kuro Dim 26 Mai 2013 - 11:58

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Alors...

4) FF12 ? Par contre le nom de la musique... xD

... Mon dieu, j'ai trouvé que ça. xD
kurosekai
Membre important
#80074 Blind Test RPG par Kuro Dim 26 Mai 2013 - 12:22

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Et non, pas FF XII, du moins en fait c'est une piste assez spéciale :D
Il y a de l'idée pourtant.

Sinon j'aimerai tout de mme vous faire part dirons-nous d'une petite indication

Il y a 5 musiques de jeux sortie sur console Nintendo et 5 sont hors Nintendo.

Edit : Manque de précision de ma part j'accorde 1 point à naru, et parce que Fate le défend et insiste.
La piste 4 appartenant à deux jeux j'avais souhaité avoir le nom d'un des deux jeux et le nom de la piste directement pour accorder 2 points. Je laisse le nom des deux jeux pour que personne ne viens me donner l'autre nom en pensant gagner 1 point. Je veux dire, cette piste ne vaut pas 3 points pour autant :p

DB : 2 points
Naru : 1 point
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Blind Test RPG par Kuro
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: