Logo Génération Nintendo

Xbox One

Xhylo
Membre timide
#81507 Xbox One Ven 21 Juin 2013 - 18:25

7 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Malheureusement, la WiiU ne boxe pas dans la même catégorie que la paire X1/PS4 donc on ne pourra pas les comparer réellement sur le marché, la WiiU aura d'ailleurs surement du mal vis à vis des jeux qui sortiront dessus.
La Xbox One ne fera pas un bide, du à ses exclusivités notamment, qui la mèneront je pense loin, elle rivalisera très sérieusement avec la PS4 sur son marché, et la victoire ne se fera surement que sur le long terme, d'ici un ou deux Noûl lors de la première baisse de prix.
Au niveau des ventes de hardware je verrais donc PS4 - XboxOne - WiiU, car la WiiU n'a pas le même impact qu'a eu la Wii à son départ, et c'est malheureusement sur cette période que la Wii a fait ses plus grosses ventes. Attention toutefois, cela ne veut pas dire pour autant que la WiiU aura des ventes dégueulasses, juste que je pense que c'est elle qui aura les moins bonnes parmi les 3 machines.

Edit : Un gros hardware n'implique pas de meilleurs jeux. La PS4 a beau être plus puissante, les jeux multiplateformes n'auront pas de différences, et les jeux en interne ne prendront de toute façon que 2 ou 3 ans avant de réellement s'approcher du maximum qu'est capable la machine. En somme, la PS4 a beau avoir la plus grosse, je ne pense pas que la différence sera réellement visible, sauf au niveau du porte monnaie ... mais je pense que la X1 aura aussi ses arguments.
hurykane
Membre sympathique
#81954 Xbox One Mer 3 Juil 2013 - 21:55

“Calme”
256 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Personnellement, depuis la première conférence de la X-Box One... j'ai vraiment pas du tout kiffé... avec toutes ces restrictions et aucun gameplay, je me suis dis... bah tant pis... le lendemain, j'ai acheté ma Wii U et j'ai cru avoir lu (quoique je puisse bien me tromper) que les ventes de la Wii U avait grimpé de près de 800% la semaine après cette annonce.

Bon, pour aujourd'hui, maintenant que ces restrictions sont enlevé, je crois qu'elle pourra allé rechercher ces gamers qui ont été déçu, mais qui y ont toujours cru ^^ ainsi que certain parent, voyant la nouvelle console comme une façon d'aller sur Netflix et autre.

Pour la PS4, elle reste plus concentré sur le gaming de ce que j'ai pu en voir et elle m'intéressait déjà plus que la X-Box, maintenant qu'elle est à 100$ de moins que la X-Box, je doute me procurer la console de Microsoft avant de voir de réel bon et exclusif jeu, pareil pour PS4.

Bref, j'attends une baisse de prix et un line up bien garnie avant de réellement décider
Yui
Membre sympathique
#83232 Xbox One Dim 4 Aoû 2013 - 10:38

170 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Je ne prendrai pas cette console pour moi elle me sert à rien du tout... je ne m'intéresse pas aux licences exclusives de Microsoft. Pour les jeux multi-support ce sera la PS4 ou WiiU il faut vraiment etre fan des licences exclusives pour vouloir l'acheter, ou etre tout simplement riche et avoir les moyens :lol:  déjà que j'ai acheté une Xbox360 d'occasion et au final j'ai joué à qu'un seul jeu et que la console poussière...
_________________

ID WiiU : Sayane68 (new ID)
Descole59
Membre important
#83233 Xbox One Dim 4 Aoû 2013 - 10:41

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'adore Microsoft (et Nintendo bien sûr on l'oublie pas) et honnetement la One me tente bien même si là elle est un petit peu trop chere mais après il faut savoir attendre le moment ou le prix baissera.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Fleury
Membre débutant
#94768 Xbox One Mer 23 Juil 2014 - 12:58

“Bavard”
32 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Salut à tous je lance un sujet sur la Xbox One (je ne sais pas si il y en a déjà un...)

Donc je recherche des joueurs sur cette plateforme car je commence à vraiment m'ennuyer sur celle ci à cause de la pauvreté du nombre de jeu, très peu voir pas d'exclusivités...
Une grosse déception !

Donc voilà si il a des joueurs Xbox One n'hésitez pas à m'ajouter sous le Gamertag de FleuryNichon et joueur à quelques jeux ensemble !!!

TheNooBDays
Membre réactif
#94769 Xbox One Mer 23 Juil 2014 - 13:02

“Mes consoles ce répare toute seule o-O”
66 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Franchement t'aurais jamais dût payer 500 euros pour la one la ps4 est vachement mieux a mon avis :sisi: , même si moi je préfère quand même le retro :lol:
_________________
Les Noobs Ont Enfin Leur Propre Jour !

Fleury
Membre débutant
#94771 Xbox One Mer 23 Juil 2014 - 13:15

“Bavard”
32 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je me suis réduis à l'acheter car je suis fan des exclu Xbox. Mais bon pour l'instant je n'en vois pas encore la couleur..

Donc je sors les vieilles consoles pour m'occuper :)

Xbox One
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: