Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii U Sonic Lost World

Sonic Lost World

Chasuke
Membre incroyable
#96056 Sonic Lost World Jeu 14 Aoû 2014 - 12:26

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Personnellement, j'ai toujours considéré Yoshi comme un dragon... Et un dinosaure :sisi:
Donc la nature véritable de Yoshi me paraît à mes yeux assez "osef"..

Mais bon le topic présent n'est pas fait pour ce sujet :sisi:
_________________
TheNooBDays
Membre réactif
#96059 Sonic Lost World Jeu 14 Aoû 2014 - 13:17

“Mes consoles ce répare toute seule o-O”
66 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Moi perso' J'ai plutôt bien aimer Sonic : Lost World :good: Du fait que certaine phase sont vraiment très rapides et on voie qu'ils sont vraiment voulut replonger dans le retro où sonic était très rapide et où il ne fallait pas tant que ça réfléchir , les nouveaux pouvoirs wisp sont plutôt cool mais dé fois vraiment inutile :alala: Par contre le scénario est vachement bien , il ma même bien fait rire par moment :rire2:

Ce que je trouve par contre dommage c'est les graphiques :sad: Dé fois juste magnifique et dé fois très moche , pour ma part je pense qu'ils auraient du conserver les graphiques du magnifique Sonic : Géneration ,qui sont vraiment juste superbe :awesome: Après , j'ai pris moins de plaisir a jouer a ce Sonic qu'a jouer a Sonic : Colors , qui reste encore aujourd'hui un de mes favoris , cet avis est peut être influence par l'âge que j'avais , j'était vraiment hyper fan de Sonic a c'est époque Et recevoir ce Sonic a noël m'avait vraiment fait plaisir :santa:

Pour finir je pense que Sonic : Lost World est un bon jeux mais que certain aspect de ces prédécesseur Direct ( Sonic : Gen , Sonic : Colors ect...) N'ont pas été conserver et c'est vraiment dommage ! Sega a voulut faire un saut dans le passé en oubliant les bonnes choses faite dans le présents :no: Et c'est Dommage ! .

Ps: Je suis assez d'accord avec Hilda Sur le fait que Yoshi Soit un dinosaure enfin c'est pas le sujet :lol!:
_________________
Les Noobs Ont Enfin Leur Propre Jour !

Nolco
Membre sympathique
#163741 Sonic Lost World Dim 7 Mai 2023 - 23:42

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
J'avais déjà joué à des jeux de la série avant, mais c'est bien sur l'épisode 3DS de Sonic Lost World que j'ai "compris" l'intérêt des jeux Sonic. Je m'amusais à refaire les mêmes premiers niveaux en boucle parce que ça m'amusait de perfectionner mes performances dessus. Pas forcément pour avoir une note, mais plutôt pour avoir l'air cool en faisant les trucs :cool:

C'est à partir de ce moment là que je me suis mis à m'intéresser aux jeux et à en ajouter d'autres, de jeux Sonic, à ma collection. Oui, je sais, c'est bizarre d'avoir Sonic Lost World sur 3DS comme déclencheur de la passion. Beaucoup sur internet vous dirons qu'ils ne tolèrent pas cet opus. Moi, je pense que c'est un bon condensé de la formule. Les niveaux sont entièrement en 3D dans de larges défilements couloirs qui conviennent bien à faire la course et tout démolir sur notre passage

J'ai bien aussi l'épisode Wii U, mais je n'ai pas vraiment joué à mon exemplaire encore, juste quelques bribes chez un ami seulement. Les deux jeux sont en fait complètement séparés, n'ayant en rapport que leurs thèmes et personnages. Les niveaux n'ont absolument rien à voir
Vector96
Connaisseur
#163751 Sonic Lost World Lun 8 Mai 2023 - 17:02

“Screw the rules i have money”
2647 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Vraiment du mal avec les Sonic sur DS et 3DS (hors les Rush). Presque le reste c'est juste des adaptations des versions salon en portables. :pf:
_________________
Sonic Lost World
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii U
Sauter vers: