Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Mobile Suit Gundam Seed

Mobile Suit Gundam Seed

Fate
Membre incroyable
#77547 Mobile Suit Gundam Seed Ven 5 Avr 2013 - 20:05 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Mobile Suit Gundam Seed



Genre : Action, Mecha, SF
Nombre d'épisodes : 50 épisodes
Studio : Sunrise, Asatsu (ADK)
Année de production : 2002-2003
Note Animeka: 9.63

Ère Cosmique année 71. Voilà un an et demi que la guerre a commencé entre les Naturels et les Coordinateurs, et les conflits n'ont cessé de s'aggraver. Sur Heliopolis, une colonie spatiale neutre, Kira Yamato, un jeune Coordinateur, et ses amis semblent vivre des jours heureux loin de ces tensions… Cependant, des prototypes secrets de Mobile Suit appartenant l'Alliance terrienne sont développés sur cette colonie, et ZAFT, l'armée des Coordinateurs, ne compte pas se laisser faire… Kira, sans le vouloir, parviendra-t-il à prendre en main le GAT-X105 Strike ? et surtout à faire face à son meilleur ami, Asran Zala, qu'il a perdu de vue et qui s'est depuis engagé dans l'armée ennemie ?



Avis Personnel: J'ai découvert cet animé grâce à Super Robot Taisen J xD et vu que les personnages dans le jeu étaient intéressants, je suis allé voir d'ou ils venaient. Et du coup j'ai regardé les deux premiers épisodes...et j'ai totalement accroché! Les personnages ont l'air sympa, les combats aussi, les musiques ont l'air excellentes jusqu'ici, et puis je sens que je vais adorer Athrun (ou Asran, c'est la même prononciation). Franchement, je suis pas friand des animés à 50 épisodes, mais là, si ça continue avec la patate que je me suis pris dans la tronche, je sens que je vais adorer :sisi:
Blop
Membre redoutable
#78662 Mobile Suit Gundam Seed Mer 24 Avr 2013 - 18:41 (modifié)

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Tu sais y en a pas mal d'autres de séries MSG mais c'est vrai que c'est ma préférée avec Gundam Wing

Gundam juste aussi épique qu'évangelion niveau combats >.<
Mobile Suit Gundam Seed
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: