Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Idées & Problèmes Après le jeu du mois...

Après le jeu du mois...

Fate
Membre incroyable
#77488 Après le jeu du mois... Mer 3 Avr 2013 - 21:44

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
L'animé du mois


Certes, ça n'a pas de rapport avec le jeu vidéo, mais je pense que ce serait une activité sympa à partager avec les membres. Mme principe, plusieurs animés au choix, votes, puis on se retrouve un soir sur la chatbox pour regarder en mme temps le premier épisode de celui-ci (avec le lecteur qu'on aura mis en page d'accueil). Je pense que ça peut tre sympa, et ça peut faire de bonnes découvertes.


Blop
Membre redoutable
#77495 Après le jeu du mois... Mer 3 Avr 2013 - 22:00

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Pourquoi pas l'album du mois aussi x)
Je penses pas que l'anime du mois soit une bonne idée car on doit voir l'anime en entier et ça prend du temps en particulier quand la fin peut etre baclée ( cf Guilty crown ) ou trop compliquée ( cf evangelion )

Mais bon comme je suis un gros otaku je suis entièrement pour, juste qu'il faut les imposer ( et pas des tout récent non plus, encore de l'année dernière ça passe ^^ )
Fate
Membre incroyable
#77498 Après le jeu du mois... Mer 3 Avr 2013 - 22:05

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
"Je penses pas que l'anime du mois soit une bonne idée car on doit voir l'anime en entier et ça prend du temps en particulier quand la fin peut etre baclée ( cf Guilty crown ) ou trop compliquée ( cf evangelion )"

On a jamais exigé que le jeu du mois devait tre terminé dans le mois :hap: C'est pareil pour ce principe :noel:

Et puis je pense que si ça se fait, on fera en sorte que plusieurs personnes proposent un animé. Et pas qu'une personne, ça fera plus diversifié.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#77502 Après le jeu du mois... Mer 3 Avr 2013 - 22:46

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je sais pas si c'est une très bonne idée, dans le sens o déjà très peu de membres participent au Jeu du mois... Donc l'anime du mois, il risque y en avoir encore moins, vu que c'est pas le thème principal du forum. Et encore moins qu'une moyenne de 3 glandus, ça fait vraiment très peu :hap:
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#77504 Après le jeu du mois... Mer 3 Avr 2013 - 22:49

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Comme vous voulez mais moi perso vos animes je m'en foutre :hap:
_________________
mikinou69
Membre sympathique
#77506 Après le jeu du mois... Mer 3 Avr 2013 - 22:50

119 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Moi pareil c'est pas mon trucs.
Si plusieurs personne c'est une bonne idées mais comme vous tes peu non.
Delta
Membre incroyable
#77511 Après le jeu du mois... Jeu 4 Avr 2013 - 11:39

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
"Comme vous tes peu non"

Bah si tu disais oui ça ferais déjà une personne en plus :hap: . Perso l'animé du mois ça peut tre sympa mais personne risque de le faire donc on risque au pire de faire un post par mois sur le sujet par une seule personne ayant vu l'animé parce que personne d'autre n'aime en vérité :sisi: .
_________________

Fate
Membre incroyable
#77514 Après le jeu du mois... Jeu 4 Avr 2013 - 12:35

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
"Bah si tu disais oui ça ferais déjà une personne en plus"

+1, Ca me fait beaucoup rire :hap:

Mais je sais pas, pour que ça rassemble plus de monde, au lieu qu'une seule personne propose les animes (comme pour le JDM), on a qu'a rassembler les propositions de plusieurs membres pour ensuite faire des votes.

M'enfin ça a pas l'air de vous emballer, donc...

"mais personne risque de le faire"

Bah au moins moi xD Mme si ce n'est que le premier épisode, on oblige absolument pas à le regarder en entier, comme je l'ai dit, on regarderait tout ensemble le premier épisode au moyen de la chatbox et du lecteur mis en page d'accueil. Donc après libre aux gens de continuer. Dans le pire des cas, on est pas obligés d'en faire un animé du mois, juste une "soirée découverte"
Chris Duran
Membre remarquable
#77532 Après le jeu du mois... Ven 5 Avr 2013 - 07:18

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Perso ca m'intéresse aussi donc si jamais vous mettez ca en place ca serait cool ^^
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Chasuke
Membre incroyable
#77539 Après le jeu du mois... Ven 5 Avr 2013 - 19:29

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée...

En effet, nous sommes sur un forum sur Nintendo, donc il est normal (enfin, c'est bien) d'avoir un jeu du mois. L'anime du mois conviendrait plus sur un forum sur la culture japonaise. De plus, si l'on met en place cet anime du mois en place, pourquoi ne pas faire l'album du mois ? Le livre du mois ? Ca peut facilement déborder par la suite.

Enfin, et là c'est mon point personnel, je n'apprécie guère les animes... Donc cela fera un participant de moins.

Après, vous pouvez faire ce que vous voulez ! Je ne fais qu'exprimer un avis comme les autres.
_________________
Blop
Membre redoutable
#77545 Après le jeu du mois... Ven 5 Avr 2013 - 19:55

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
J'avoues que si c'est pour que GN finisse par etre un Jap fan o on écoute que de la J-pop et qu'on se partage des gifs de coréennes x)

Comment ça aucun rapport ?!?
Chris Duran
Membre remarquable
#77618 Après le jeu du mois... Sam 6 Avr 2013 - 21:06

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Vous voyez vraiment le mal partout XD a changera rien au fait que vous aimerez pas les anime,ont restera une minorité et du coup GN restera un forum nintendo.Si les fans d'anime ont envie de se faire plaisir rien ne les empche ^^
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Fate
Membre incroyable
#77620 Après le jeu du mois... Sam 6 Avr 2013 - 21:08

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai envie de dire, tentons pour un mois, et puis voyons si ça plat! On ne perd rien à essayer :sisi:
Après le jeu du mois...
Index du forum :: Annonces :: Idées & Problèmes
Sauter vers: