Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Hyperdimension Neptunia: The Animation

Hyperdimension Neptunia: The Animation

kurosekai
Membre important
#77418 Hyperdimension Neptunia: The Animation Mar 2 Avr 2013 - 00:22 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Genre :  Humour, Amitié, Fantastique, Science-Fiction
Nombre d'épisodes : ?
Opening : "Dimension Tripper!!!!!" par Nao
Ending : ?

Note : Cet anime est une adaptation de la série de jeux vidéo, Hyperdimension Neptunia, qui est une série de J-RPG ayant l'idée originale d'élaborer un scénario faisant parodie de la guerre de console que nous vivons tous les jours dans notre communauté du JV.

Difusion de l'anime dès cet été, voici le premier trailer





_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Blop
Membre redoutable
#77486 Hyperdimension Neptunia: The Animation Mer 3 Avr 2013 - 21:39 (modifié)

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Je viens de regarder le trailer. Juste une question sur ta véritable identitée sexuelle Kuro parceque si t'es un mec je comprendrais.

On commence avec une sonorité comme dans AW, mais après y a ce synthé purééééée c'est quoi cette horreur x)
Aaah J-pop quand tu nous tiens ( ah non c'est du vocaloîd ça >.< )

Après le graphisme a l'air pas mal avec des trucs speed ( et un gros méchant monstre ) mais la j'ai vu des petites culottes et des seins qui rebondissent ( aaah ecchi quand tu nous tiens ) j'ai dis stop *it's fap time*

Et après le design armures et monstre ... merci encore AW, c'est pareil mais en, plus dénudé.

Plus sérieusement je regarderait juste pour enregistrer des vocals quand elles se font fraper, ça doit faire un cri assez drole ( les cris sont pas très fréquents en saga mp3, en particulier les rires de filles x) )

Non ça risque d'etre drole mais sans plus niveau scénario
Fate
Membre incroyable
#77490 Hyperdimension Neptunia: The Animation Mer 3 Avr 2013 - 21:46 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
OMG Kuro, mais WTF :noel:

Je ne ferais pas de commentaires :hap:

Ca peut être bien comme ça peut être une bouse intercosmique x)
kurosekai
Membre important
#77491 Hyperdimension Neptunia: The Animation Mer 3 Avr 2013 - 21:48

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je rappelle à tous que la série de jeu (que j'ai :D ) est une parodie de la guerre de console! Par exemple, Blanc représente en fait la Wii :)
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Blop
Membre redoutable
#77493 Hyperdimension Neptunia: The Animation Mer 3 Avr 2013 - 21:57

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Ah ouai en gros je vois un truc du genre o ça va etre des battle de perso représentant une marque comme dans Tiger ou un truc dans le genre ?
kurosekai
Membre important
#77494 Hyperdimension Neptunia: The Animation Mer 3 Avr 2013 - 21:59

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
ça reste une parodie mais en gros tu as capté le délire xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Blop
Membre redoutable
#77496 Hyperdimension Neptunia: The Animation Mer 3 Avr 2013 - 22:01

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Un peu trop kawa ecchi, j'attendrais vos avis x) j'ai Zetsuen no tempest à finir
kurosekai
Membre important
#77497 Hyperdimension Neptunia: The Animation Mer 3 Avr 2013 - 22:03

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je te renvoie sur le topic Hors Nintendo de la série de jeu, que j'ai fait :p

http://www.generation-nintendo.com/t6196-hyperdimension-neptunia
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#81463 Hyperdimension Neptunia: The Animation Mer 19 Juin 2013 - 19:48

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Mise à jour du topic avec trailer numéro 2 de l'anime à venir.

La guerre des consoles commence en anime le 12 Juillet xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Hyperdimension Neptunia: The Animation
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: