Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Astuces & Solutions [Soluce] Boss Kingdom Hearts 358/2 Days

[Soluce] Boss Kingdom Hearts 358/2 Days

Blop
Membre redoutable
#74190 [Soluce] Boss Kingdom Hearts 358/2 Days Mer 27 Fév 2013 - 22:09 (modifié)

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Allez ça va roxxer du paté !

Plus sérieusement je ne poste ça que pour ceux qui comme moi n'ont rien compris aux astuces montrées sur certains sites.

J'éditerais avec le temps mais vous pouvez tout aussi bien ajouter des techniques si vous avez fini le jeu ( pas comme moi ).

Pour l'instant j'en suis au 6e Sans-Coeur géant non identifié

Sur ce le 1er : La limace Cubique

Si je l'appelle la limace cubique, c'est foncièrement évident puisqu'il s'agit d'un boss qui s'enfouit ou broute le sable pendant tout le début du combat.
Durant la première phase, rattrapez le et frappez jusqu'à lui faire perdre sa première barre. Ensuite il s'enfuira sous le sable pour aller à l'autre bout de la map et refaire un tour.
rattrapez le et frappez sans relâche.

A partir d'un certain moment il s'enfouira et ressortira de terre en position verticale à moitié ensevelit. Il va envoyer des murs de sables simple à esquiver et fera un pirouette que j'ai jamais saisi et se ramassera comme un vieille loque. A cet instant vous lâchez tout sur sa tronche.
Il lancera certainement quelques boules de feu en l'air qu'il suffira d'esquiver.

L'étape deux, la plus dur mais la plus rapide quand on connait bien.
La limace se transforme en boule cubique volante qui tournoie et vous propulse en vous désorientant. Restez à l'écart.
Il vous lancera des cubes qu'il faudra esquiver ( attention ils peuvent s'entrechoquer ) et il suffira de lui en renvoyer 3 dessus avant qu'ils explosent ( 7 secondes environ ). Après ça il tombe sur le sol comme tout à l'heure et vous retourner le maraver ! Ensuite rebelote et il finira par mourir. Ah oui faite attention au laser qu'il lance après ses cubes ( ça peut os ).


2e boss : La forteresse aux archers planqués

Bon lui c'est pas super compliqué, vous prenez une panneau de air-dégâts et vous esquivez le marteau, les flèches ( même technique que les minis canons ), le gros canon et les barils explosif. Il va faire des petits allez retour sans cesse mais le moment crucial reste la tête de pigeon en acier qui sort de sa bouche au bout de la 3e barre de vie. Il va concentrer de l'énergie dessus et il faut en profiter pour taper, mais la faut taper vite et fort parce qu'après faut penser à courir, si il vous frappe ça fait très, mais alors très très mal ( pas au point de vous tuer mais il le fait souvent à partir de ce moment ).
C'est à peu près la technique basique de ce boss mais vous pouvez aussi en profiter certaines fois pour tuer les archers cependant le combat étant court il ne sert à rien de se fatiguer sur eux.

Après l'avoir tuer il s'écroule sur lui même avec les archers encore vivant et vous gagner un gros joli coeur.

3e boss : L'armure poussiéreuse sous acide

Le plus simple des boss que j'ai fais.

Il n'arrive quasiment pas à vous taper ( d'où le "sous acide" ) et passe plus de temps à retrouver sa tête qu'à vous attraper.
Il reste assez simple :
- Frappez la tête, elle tombe, frappez encore.
- Les bras et les jambes se détachent pour attaquer, frapper celles qui ne sont pas en action.
- Finalement il ne lui reste que sa tête et son torse, il vous suffis de l'attaquer en faisant quelques esquives bien contrôlées pour le battre rapidement.

4e boss : Le coffre aux 4 bouches et à la poudre magique

C'est le boss qui vit chez jack, vous le remettez ?

Lui j'ai eu franchement du mal avec ( surtout que m'a ds a plantée quand je l'avais fini donc j'ai pleuré toute la nuit ).
Comme tous les boss ça reste simple tant que vous connaissez l'enchainement.

Le coffre possède 3 attaques distinctes :
- L'attaque de corps à corps qui peut vous tuer d'un seul coup
- Les boules violettes projetées à distance qui ne font pas mal mais vous stop sur place pendant 0,7 secondes
- La poudre magique qui est une fumée empoisonnée

Cependant il reste les 4 tentacules autour du coffre-araignée. Ils ne font pas bien mal en cac mais si ils vous avalent ( car ces bras sont en fait les bouches du parasite ) vous envoient directement dans le bulbe qui vous expulse et vous fait très mal surtout combiné à une rechute dans le poison.

Bref la technique reste simple mais très longue :
- Attaquez le au cac mais ne faites que 4 coups puis sautez à quelques mètres du coffre pour éviter l'attaque des bras de banshee puis retournez-y
- Lorsqu'il envoie son poison de zone partez et allez taper les tentacules ( boules de feu très pratiques ) pour vous libérer de l'espace. N'hésitez pas à prendre un maximum de sorts de soin ils seront très utile en cas de fail.
- Lorsque le poison couplé très souvent à l'attaque à distance se dissipe, retournez au cac et recommencez le cycle.

Vous finirez par l'avoir avec persévérance.

Boss 5 : Le double dadais trapéziste

Bon il est assez simple aussi à condition d'être très coordonné avec sous même.

Dès le début du combat, ce boss se dédouble pour avoir deux mini boss très peu résistants ( 4 barres de vies chacun ) mais utilisant et résistant au feu.

Attaques utilisées :
- Tornade enflammée qui le fait tournoyer vers vous et vous infligeant beaucoup de dégâts
- Cracha de flamme qui est juste un souffle de flamme à esquiver
- Le pied massacreur du joker qui sont deux écrasement de mini zone plus un saut et une grosse onde de choc qui s'esquivent facilement.

Le tout est juste de baisser alternativement la vies des deux boss en même temps car si l'un meurt en premier et qui vous ne tuez pas l'autre d'ans les 12 secondes qui suivent, ils se rejoignent et se healent presque entièrement.

[Edit]

Boss 6 : Le poulet doré

Un autre boss très dur, facile à tomber avec la technique mais vous n'y arriverez pas du premier coup. Il faut au moins 2 try.

Il y a deux phases de combat et plusieurs attaques :

- Bubule : Il agite sa queue lorsque vous le suivez ( ou pas d'ailleurs ). Elle vous stoppe et lui rend de la vie.
- Ice Pic : Des cercles se forment sur l'eau et des pic de glace en sorte pour vous empaler, très simple à esquiver et très peu de dégats
- Charge : Tout est dans le nom mais ça fait très mal
- Jeter l'argent par les fenètres : Vol stationnaire et lancer de pièces dans votre tronche. Bon il suffit de raser l'eau et d'aller se planquer sous lui
- Furie : je vous expliquerais après
- Manucure de la lionne : attaque au cac en furie qui vous tue presque instantanément

Phase 1 :

La plus simple, il tournera autour de vous sans faire attention.
Suivez le et frappez sa queue ( pas de sous entendu ). Attention aux Ice pic et aux bubules qui arrivent souvent. ( toujours derrière lui )
Il faudra détruire toute sa queue ( trois boules, sans aucun sous entendu la encore ).
Lorsqu'une boule est détruite il entre en furie. Il faut esquiver la furie pour ne pas prendre de dégats.
A partir de ce moment là il fait des allez retours en vous fonçant dessus, il suffit d'esquiver en allant sur le coté et en montant et descendant.
Ensuite il plongera et vous ferez de meme en vous approchant le plus possible de l'eau.
Il refera surface et vous lancera des pièces ( l'aumooooooone ) et vous n'aurez qu'à vous placer sous lui et remonter en frappant sa queue au passage.
Il recommencera à faire un tour de map, recommencez le processus.

Au bout de la 3e barre de vie il passera en furie totale.

Phase 2 :

Le plus dur est à venir ! Nan je plaisante.
Il vous foncera dessus et vous lancera 2 bubules que vous esquiverez.
Restez ensuite sur place, il tournera autour de vous en créant des pic de glace derrière lui et vous lançant des bubules à 3 secondes d'intervalle. Il suffit de monter et descendre pour les esquiver.

Il refera le coup des pièce, adoptez la meme technique et frappez cette fois la boule rouge de son corps.

Attention il passe ensuite en mode manucure et ses ailes deviennent des mains. Eloignez vous et il redeviendra normal et reprendra au début de la phase 2.

Finalement vous arriverez à bout de celui-ci ( et il détruira le bateau de Crochet en meme temps, d'ailleurs je vous recommande de lire "La jeunesse du Capitaine Crochet" qui est un bouquin génial et surement pas pour les gosses ).



Final Boss : XION EPIC BATTLE

Je vous préviens vous allez douiller, mais sévère.
Xion a commencé à se transformer et elle veut votre peau !
Pour ce combat armez vous de votre meilleure keyblade, du maximum de sorts et objets de heal et de beauuuuucoup de patience car vous allez subir des montées d'adrénaline à répétition.

Première forme de Xion :

Spoiler:


Elle est pas encore très méchante, mais elle est tenace.
Bon vous aurez juste à éviter et frapper, elle a pas encore l'habitude de sa nouvelle forme et une armure pour une gamine comme elle ça doit être lourd donc pensez à taper lorsqu'elle break.
Par contre elle utilise un heal qui lui fait un bouclier donc restez tout le temps à côté d'elle et n'hésitez pas à prendre des coup pour la finir.

Deuxième forme :

Spoiler:


attaques :
- enchainement x3
- vortex
- Ragnarok

Vous tombez dans le pays Halloween et vous risquez bien d'y rester ( la première fois que je l'ai fais en normal j'ai eu de la chance, en difficile je me suis fais os 12 fois de suite sur cette forme )

Elle enchaine vite donc esquivez en prio
Lorsqu'elle fait son vortex, sautez pour l'esquiver puis repartez dessus pour la frapper
Et enfin elle va enchainer les Ragnarok ... Bon heuuu là je vous préviens tout de suite cette technique aurait aussi bien put s'appeler la "rape machine". Elle concentre de l'énergie et vous envoie une dizaine de boules qui vous enchaine sans pouvoir esquiver. Donc la technique => courir
Non en fait frappez là pendant qu'elle charge et volez autour d'elle pour esquiver, mais je vous préviens vous allez mourir ...


Troisième forme :

Spoiler:


Mon dieu Octopus est revenu ! Pardon ...
Elle peut faire peur mais elle est pas super dur.
Evitez le vortex, l'enchainement des 4 épées et stoppez son heal.
A part ça tapez

FINAL MEGA XION OF THE DEAD :

Spoiler:


Vous ne rêvez pas, elle fait bien la taille de la gare >.>
Tout le monde à une technique différente et ils parlent surtout d'esquive

Fuck !
La technique c'est vous bourrinez ! vous prenez les coups ! Fury ! Vous bourrinez ! Vous vous collez à son corps pour esquivez le final flash et re fury et elle meurt !

PAs besoin de se prendre la tête ...

Bref j'espère que ces techniques vous aiderons ;)

Bon jeu
Spyounet
Admin indispensable
#74192 [Soluce] Boss Kingdom Hearts 358/2 Days Mer 27 Fév 2013 - 22:38

“GN est ton ami”
9909 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Merci d'avoir pris le temps de faire cela c'est cool :oui:
_________________
Feenie
Membre réactif
#74200 [Soluce] Boss Kingdom Hearts 358/2 Days Mer 27 Fév 2013 - 23:11

88 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Srx respect
[Soluce] Boss Kingdom Hearts 358/2 Days
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions
Sauter vers: