Logo Génération Nintendo

3615 My Life

Titou-kun
Membre redoutable
#153228 3615 My Life Dim 15 Déc 2019 - 20:12 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Petit double-post mais je voulais refaire un peu le point. (Si vous voulez passer sur un autre sujet, pas de souci. Je pense avoir eu la main lourde avec le régime quelque part.)

Hier j'ai eu la bonne (ou stupide, ça dépendra de vous) idée de vouloir me faire une très longue session de marche rapide pour avoir une activité physique dans la semaine. Car encore une fois, mon travail ne me permet pas tellement d'avoir du temps libre. Ou bien pour faire à bouffer et dodo.

Je décide donc d'aller de mon domicile jusqu'à Verneuil-sur-Avre à pied. Ce qui fait 15km. J'arrive à les faire sans trop de soucis. Mais le retour a été bien plus compliqué. Résultats : Des ampoules aux pieds et des frottements au niveau des cuisses qui font bien mal. Sans compter les douleurs dans toutes les jambes ainsi qu'aux chevilles. La faute à des chaussures trop fines et pas faîtes pour la marche à pied.

Ceci dît c'était une expérience intéressante car ça m'a prouvé que même en cas d'obésité sévère, j'ai réussi à faire cette longue marche. D'ailleurs un dernier détail, je suis parti à jeun à l'aller. Mais à aucun moment je n'ai eu mal à la tête ni eu la moindre sensation de vertige.

Ceci dit, si un jour vous êtes tentés de faire une longue marche ou de la randonnée, soyez plus intelligents que moi. Ayez l'équipement adéquat. Et surtout... avalez quelque chose avant.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153240 3615 My Life Dim 15 Déc 2019 - 23:02

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
T'es complètement ouf. Jamais je fais ça. Fin cela dit des bonnes grosses marches quand j'étais au lycée ou BTS, j'en faisais des fois. Mais c'est plus pour moi ces conneries.
Par contre, fais pas ça en été hein, là ça allait p'têtre parce qu'il fait frais.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#153245 3615 My Life Dim 15 Déc 2019 - 23:26

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
T'es complètement ouf. Jamais je fais ça. Fin cela dit des bonnes grosses marches quand j'étais au lycée ou BTS, j'en faisais des fois. Mais c'est plus pour moi ces conneries.
Par contre, fais pas ça en été hein, là ça allait p'têtre parce qu'il fait frais.


Petit détail que j'ai omis, c'est que la météo a été aléatoire tout le long de mon trajet. Par exemple, entre le kilomètre 0 à 5 il a fait beau temps beau soleil, et durant la deuxième partie du trajet, pluie et vent. Preuve que je me rapprochais de la Normandie assez dangereusement. xD

(Oui car là où j'habite c'est dans le Centre Val-de-Loire et Verneuil c'est en Normandie !)
_________________
Sartorius
Membre important
#153256 3615 My Life Lun 16 Déc 2019 - 11:39

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Franchement, un truc comme ça, ça mérite vraiment un titre de boulet ! (vote compte double)
Titou-kun
Membre redoutable
#153258 3615 My Life Lun 16 Déc 2019 - 11:45

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Franchement, un truc comme ça, ça mérite vraiment un titre de boulet ! (vote compte double)


Sartorius, je l'ai eu le titre, je crois que c'est bon. xD

Et puis bon, faut que je perde du poids car là ça devient dangereux. :sisi:
Tant il est vrai que j'ai vu trop grand. Genre genre 5-6km au total aurait été bien suffisant.
_________________
Sartorius
Membre important
#153262 3615 My Life Lun 16 Déc 2019 - 12:14 (modifié)

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Oui, j'ai vu ton Tweet hier soir... Et je t'ai même répondu que si j'avais sus, j'aurais voté dans cette catégories. Cependant, j'hésitais entre toi et un certain DB : Pour moi, la psychophobie tout comme la grossophobie, ça mérite le titre de boulet. :gni: Donc je me suis abstenus de voter pour toi, puisque je n'aime pas le vote psychophobe (et donc grossophobe par la même occasion) !
Titou-kun
Membre redoutable
#153318 3615 My Life Mer 18 Déc 2019 - 15:11 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Oui, j'ai vu ton Tweet hier soir... Et je t'ai même répondu que si j'avais sus, j'aurais voté dans cette catégories. Cependant, j'hésitais entre toi et un certain DB : Pour moi, la psychophobie tout comme la grossophobie, ça mérite le titre de boulet. :gni: Donc je me suis abstenus de voter pour toi, puisque je n'aime pas le vote psychophobe (et donc grossophobe par la même occasion) !


Je ne vois pas en quoi j'aurais été grossophobe. Je suis moi même obèse. Et pourtant ce n'est pas un point sur lequel j'irai juger les gens. Sûrement parce que j'ai du dire un moment que j'étais un "gros cul". Ce que je maintiens par ailleurs mais ça ne regarde que moi.

(Après si j'ai compris de travers, prière de me le faire savoir.)

Bref...

Hier j'ai fait un live qui de base devait durer deux heures et là où j'exposais mes moddings de Super Mario World sur Twitch car notre cher fondateur était fort curieux de voir à quoi ils pouvaient ressembler. Je devais m'arrêter lors du premier. Puis comme tout le monde était chaud, j'ai décidé d'en sortir un autre de ma veste que j'avais fait genre... presque cinq ans plus tôt. Je l'ai fini et alors... Dragon-Blue a eu l'idée de me faire tester le sien. Et comme j'étais chaud... bah je l'ai fini aussi. xD (Pas sans indications et moult save states, il faut être honnête.)

Dragon-Blue, par ta faute j'ai encore envie de faire un live sur des moddings de SMW ! xD

Bon pas ce soir, j'ai la migraine je dois aller chercher le petit frère assez loin et je vais regarder Star Wars IX pour la séance de 23h20. Donc donc... disons vendredi (au cas où il n'y a pas de Nintendo Talk Show) ? :p (Et @Dragon-Blue, t'as intérêt à ramener ton séant, petit chenapan ! :p )
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153320 3615 My Life Mer 18 Déc 2019 - 17:16

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
T'as fini à quelle heure d'ailleurs hier soir ? xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#153322 3615 My Life Mer 18 Déc 2019 - 17:20

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
T'as fini à quelle heure d'ailleurs hier soir ? xD


On a commencé à 20h40 (Petit retard dû à un problème technique).
Et on a fini à... genre 0h40 ! xD

Il est tellement sadique notre chef avec son modding ! :p

Non en vrai il était plutôt fun mais si tu regardes la dernière heure de la redif sur Twitch... tu vas mourir de rire ! xD


_________________
Sartorius
Membre important
#153326 3615 My Life Mer 18 Déc 2019 - 18:41

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
@Titi-Kun : je ne parlais pas de toi comme grossophobe, mais plutôt en tant que victime de grossophobie... nuance. Mais je préfère en rester là et en revenir aux jeux vidéo, c'est plus sain ! :wink:
Titou-kun
Membre redoutable
#153330 3615 My Life Jeu 19 Déc 2019 - 11:08

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
@Titi-Kun : je ne parlais pas de toi comme grossophobe, mais plutôt en tant que victime de grossophobie... nuance. Mais je préfère en rester là et en revenir aux jeux vidéo, c'est plus sain ! :wink:


Effectivement j'avais lu de travers, my bad ! Bon pas grave. xD

...

Je pensais donc repartir en live d'ici vendredi soir sur des moddings de Super Mario World. Mais il y en a tellement des chiées de modding que je ne sais pas lequel partir. Vu que j'ai déjà fait les miens. Que vous puissiez me voir souffrir. xD

Après tout dépend de ce qui est prévu ce vendredi soir. Et ce soir je ne suis pas là puisque j'irai voir Star Wars Episode IX !
_________________
3615 My Life
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: