Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres Topic des Absences / Retours

Topic des Absences / Retours

Waluitaker
Ficheur
#159333 Topic des Absences / Retours Sam 31 Juil 2021 - 02:09

“Normal”
454 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je pars en vacances avec des ami(e)s pour une petite dizaine de jours. Ne soyez donc pas étonnés si je n'ajoute/édite aucune fiche et que je me connecte pas durant ce laps de temps. :D
_________________
manchot1er
Habitué
#159334 Topic des Absences / Retours Sam 31 Juil 2021 - 11:36

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Profite bien de cette semaine (et demie) de vacance @waluitaker:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Achillas
Membre remarquable
#159338 Topic des Absences / Retours Dim 1 Aoû 2021 - 11:28

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bonnes vacances @waluitaker !
Vector96
Connaisseur
#159340 Topic des Absences / Retours Dim 1 Aoû 2021 - 14:30

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bonne vacances Walui.

De mon côté, je dis pas que je suis moins présent, mais ce dossier que je prépare prend vraiment beaucoup de temps. ^^'
_________________
Vector96
Connaisseur
#161011 Topic des Absences / Retours Lun 14 Mar 2022 - 18:44

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai tellement de problème niveau boulot que ça me prend pas mal de temps.
Rien de grave, juste que c'est un mois particulier (et autres détails).
ça ira mieux dès la semaine prochaine (normalement).
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#162007 Topic des Absences / Retours Dim 28 Aoû 2022 - 02:17

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bien... ça fait belles lurettes que je n'ai pas été habitué à cette interface. Fort bien.

Bien le bonjour (oui, il est 2h du matin et je n'arrive pas à dormir, trop de travail tout ça tout ça...) à toutes et tous.

Je reviens partiellement en ces terres ayant eu comme un coup de nostalgie. Deux ans, ça passe à une vitesse hallucinante.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été pendant un petit moment co-animateur avec l'ami Manchot. Et j'ai participé au Nintendo Talk Show durant une saison et des brouettes (au doigt mouillé bien sûr). J'en ai par ailleurs fait une sorte de petit "documentaire" qui a retracé l'histoire de l'émission de la 1ère à la 200ième. Voilà en très résumé.

Si je reviens ici (bien que je ne serai pas aussi actif qu'à l'époque) comme je le disais, c'est par nostalgie d'un temps où je m'éclatais bien. Et dont j'ai claqué la porte comme un couillon parce que je ne savais pas réfléchir. Et que m'être laissé un peu influencé ne m'a pas rendu plus fin, loin de là.

Ceci étant et pour terminer sur une note un tant soit peu positive, petite mise à jour du Titou en V2.9 :

- J'étais dev web quand je suis arrivé sur GN. Et maintenant, je suis formateur web ! Fini de recevoir les ordres, maintenant c'est moi qui les donne ! (Etonnant, je sais... même moi je suis surpris de ma propre connerie, et le pire c'est que j'y arrive ! :oui: )

- J'ai perdu vingt bons kilos.

- Ceci étant, je fais toujours autant de conneries. Que ce soit en stream ou dans mes montages vidéos. Ce documentaire sur le NTShow n'est que la génèse ! :cool:

J'ai bien conscience que mon pétage de plomb d'il y a deux ans a du sacrément écorner mon image. Mais je l'accepte. Après tout, le temps est passé et j'espère que les intéressés comprendront.

(Le Titou vient en paix, ne me mangez pas ! De toutes manières, je serais dégueulasse et vous seriez morts de décès.)

La bonne nuité si vous n'êtes pas encore partis au lit ! Et... saucisse ?

_________________
Achillas
Membre remarquable
#162008 Topic des Absences / Retours Dim 28 Aoû 2022 - 07:15

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
SAUCISSE !!!

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#162009 Topic des Absences / Retours Dim 28 Aoû 2022 - 11:36 (modifié)

“Pouet”
21036 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Wooh ca c'est inattendu.
J'avoue j'ai toujours été un peu triste de ton départ précipité, ça a manqué à GN et à moi. C'était dommage qu'on perde tout contact du jour au lendemain, surtout qu'on partageait les mêmes centres d'intérêt retrogaming, Dev web, et Super Mario World xD.
Si tu es de retour ici, au moins on aura l'occasion d'échanger un peu à nouveau sur ce vieux forum toujours intact et dont je continuerai à prendre bien soin.

Après je pense que personne t'en veux pour les évènements d'il y a 2 ans (je sais plus c'était quoi déjà), l'important c'est de penser au moment actuel et de passer du bon temps (sans se prendre la tête, toujours) o/
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#162010 Topic des Absences / Retours Dim 28 Aoû 2022 - 12:09

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Wooh ca c'est inattendu.
J'avoue j'ai toujours été un peu triste de ton départ précipité, ça a manqué à GN et à moi. C'était dommage qu'on perde tout contact du jour au lendemain, surtout qu'on partageait les mêmes centres d'intérêt retrogaming, Dev web, et Super Mario World xD.
Si tu es de retour ici, au moins on aura l'occasion d'échanger un peu à nouveau sur ce vieux forum toujours intact et dont je continuerai à prendre bien soin.

Après je pense que personne t'en veux pour les évènements d'il y a 2 ans (je sais plus c'était quoi déjà), l'important c'est de penser au moment actuel et de passer du bon temps (sans se prendre la tête, toujours) o/


Et ouais ! Toujours surpenant le Titou (la preuve, je me surprends moi-même des fois. xD).

J'en suis fort désolé, surtout que je m'en suis rendu après coup que j'ai fait n'importe quoi. Faut dire qu'à l'époque... m'être laissé influencé par quelques personnes et surtout bah... mon ami le rhum ne m'ont pas rendu service. Enfin c'est surtout ma connerie légendaire quoi.

Et ne t'en fais pas mon bon DB, je compte bien raviver ces passions car en moi elles sont toujours restées intactes ! Surtout que maintenant (et concernant le web) et comme je le disais, je suis formateur donc j'ai upgrade quoi ! xD

Je sais bien que pas mal de gens ne m'en veulent plus (ou ont tout simplement oublié, ce qui est tout aussi bien tout compte fait), mais bon j'avais la facheuse tendance à taper une crise d'adolescent quand quelque chose ne me plaisait pas sur Twitter. Spy et Fry pourraient en témoigner. Mais bon... pour moi tout ceci est enterré et bien évidemment, j'étais le seul responsable car j'étais... oui très con ! Et ça n'a pas trop changé depuis ! A la différence que maintenant je tourne huit fois tous mes doigts avant d'écrire une ânerie. xD

Et d'ailleurs, je sais bien que l'ambiance est plutôt au beau fixe car je suis resté au contact de pas mal de la populace de GN depuis ces deux ans où il est passé pas mal de choses !

Mais bien entendu, si d'aventures tu voulais venir taper la discut' mais en privé cette fois, ce sera avec plaisir ! Mes portes sont toujours ouvertes ! Là cette fois je serai moins con qu'il y a 2 ans !:wink:

(Je me sens compte que je suis un peu trop la vulgarité donc... calmos Titou, calmos)


Pour conclure, j'admets que j'ai un peu appréhendé ta réaction car vu que j'étais vraiment stupide, j'aurais pu comprendre un éventuel refus. Mais je suis très content de comprendre que ça va plutôt bien et puis... si d'aventures, tu voulais partager une douce et fraiche boisson à base d'orge et de houblon, why not !

(Bon par contre t'es loin, ça va être compliqué. Faut venir en Normandie quand même ! :x )

En tout cas, merci les gars ! :D


_________________
Waluitaker
Ficheur
#162011 Topic des Absences / Retours Dim 28 Aoû 2022 - 13:41

“Normal”
454 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bon retour à toi ! :D
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#162013 Topic des Absences / Retours Dim 28 Aoû 2022 - 16:06

“GN est ton ami”
9909 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bon retour parmi Titou. Tu manquais, tu m'étais de la bonne humeur sur ce forum :sisi:

T'inquiètes pour les bails d'y a deux ans, je t'en ai jamais voulu. Je pense effectivement que t'as choisi un pseudo "camp" contre ton gré vu que t'étais dans une position un peu délicate. Juste dommage qu'on ce soit perdu de vu à cause de ça, mais t'es toujours le bienvenu ici. No problemo.
_________________
manchot1er
Habitué
#162014 Topic des Absences / Retours Dim 28 Aoû 2022 - 16:15

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Whaaaaaaa, ce retour inattendu !

Bon retour sur le forum Titou, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Et ne t'inquiète plus pour tes erreurs passés, tu sera toujours le bienvenu ici:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#162018 Topic des Absences / Retours Lun 29 Aoû 2022 - 12:01

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Pour une surprise, c'est une surprise. :enfin:
Bon retour @Titou-kun .

Je n'ai pas tout suivi à l'époque le pourquoi du comment. Mais si ça va beaucoup mieux maintenant, c'est le plus important.
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#162026 Topic des Absences / Retours Mar 30 Aoû 2022 - 09:54

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Merci à toutes et tous pour ce retour, j'avoue moi même ne pas m'être attendu au fait que j'ai pu manquer à la commu' ! Mais ne vous en faîtes pas, je vais tâcher d'y remettre encore un peu plus d'activité ! :)
_________________
NintenZura
Membre sympathique
#162433 Topic des Absences / Retours Ven 28 Oct 2022 - 02:45 (modifié)

“woomy!”
208 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Hey !! Je pense pas que grand monde se souvienne de moi vu que j'ai jamais vraiment été très actif ici mais maintenant que j'ai enfin réussi à désactiver mon Twitter je me suis dit que retourner sur un forum pourrait me faire du bien, donc me voilà haha !! J'ai hâte de discuter avec vous tous :)

(oh et, dans le hasard que des gens me connaissaient d'autre part ici, si possible ça me ferait plaisir si vous pouviez me genrer au féminin :) )
_________________
Topic des Absences / Retours
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: