Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres Topic des Absences / Retours

Topic des Absences / Retours

Achillas
Membre remarquable
#155733 Topic des Absences / Retours Mar 12 Mai 2020 - 11:07

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Prends soin de toi Titou.
Titou-kun
Membre redoutable
#155978 Topic des Absences / Retours Lun 8 Juin 2020 - 13:38 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous,

Je suis ravi de revenir parmi vous et de façon très active sur le forum de Génération Nintendo. Pour ceux qui ne savaient pas, je me suis longtemps absenté pour me consacrer à ce fameux documentaire du Nintendo Talk Show qui a d'ailleurs connu un bon succès d'après les retours que j'ai pu recevoir ça et là. Et je suis ravi de voir que mon travail a porté ses fruits. Encore une fois, un grand merci à vous !

Mais c'est aussi avec le cœur lourd que je vous reviens une fois de plus avec un moral dans les chaussettes. En effet, j'ai appris ce matin que je n'allais plus travailler dans la boite où je suis actuellement. Le Covid-19 ayant joué un rôle non négligeable dans l'équation, et aussi le fait que je n'étais plus assez performant, parait-il.

Mais si je reviens, c'est pour me refaire une petite santé et aussi tout simplement parce que vous m'aviez tous manqué. Comme on dit : "It's good to be back !".

Je vais enfin pouvoir refaire des petites Burger Quiz sur le chat, vous proposer mes petites fictions et pouvoir enfin continuer à travailler sur l'actualité de Nintendo en compagnie des rédacteurs présents !
:oui:
_________________
Gobou
Membre débutant
#155980 Topic des Absences / Retours Lun 8 Juin 2020 - 15:47 (modifié)

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Tout mon soutien dans cette période difficile. Mais j'ai bon espoir que tu retrouveras du boulot rapidement. :oui:

(Sinon tu peux toujours te lancer dans des parodies de publicités sur Youtube :good:)
manchot1er
Habitué
#155985 Topic des Absences / Retours Mar 9 Juin 2020 - 00:05

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ravi de voir que tu te sens mieux, et ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu finira par trouver un nouveau boulot.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Minako
Membre débutant
#156212 Topic des Absences / Retours Lun 6 Juil 2020 - 22:57

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Yop !
Je serai absente à partir de mercredi jusqu'au mardi 21 : VACANCES !!! Soleil, rivière et crocodile gonflable ^^
manchot1er
Habitué
#156214 Topic des Absences / Retours Lun 6 Juil 2020 - 23:07

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bonne vacance à toi:mariofamily:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Minako
Membre débutant
#156215 Topic des Absences / Retours Mar 7 Juil 2020 - 00:26

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Merci :)
Achillas
Membre remarquable
#156216 Topic des Absences / Retours Mar 7 Juil 2020 - 09:16

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bonnes vacances !
Minako
Membre débutant
#156273 Topic des Absences / Retours Mar 21 Juil 2020 - 21:26

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Hello tout le monde !!! Me voilà de retour de vacances ^^ c'était tip top
Et j'ai une superbe trace de bronzage qui donne l'impression que j'ai des branchies dans le dos X)
Spyounet
Admin indispensable
#156274 Topic des Absences / Retours Mar 21 Juil 2020 - 23:52

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bon retour dans la commu ! Content que t'es pu passer de bonnes vacances malgré la situation actuelle :sisi:
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#156285 Topic des Absences / Retours Ven 24 Juil 2020 - 14:14

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Mes amis,

C'est à mon tour de partir pour quelques temps car je m'apprête à partir pour l'Alsace.

Ne vous en faîtes pas, à mon retour je vous convie à un live de correction du blind test ! On va voir si vous êtes doués ! :p

Bref, à tchao bonne vacances et on se retrouve début août ! ;)

_________________
manchot1er
Habitué
#156286 Topic des Absences / Retours Ven 24 Juil 2020 - 15:00

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Voilà que ce cher Titou nous abandonne lui aussi pendant qu'on galère sur son Blind-Test satanique:parpaing:

Blague à part, bonne vacances à toi, et si tu croise Ryfalgoth et Eclectic sur ta route, adresse-leur des salutations de ma part:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spyounet
Admin indispensable
#156287 Topic des Absences / Retours Ven 24 Juil 2020 - 18:16

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je crois qu'il va justement voir ses amis alsaciens :p

Bonne vacances Titou, profites bien et pas de bétises !
_________________
Minako
Membre débutant
#156385 Topic des Absences / Retours Lun 24 Aoû 2020 - 12:25 (modifié)

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Hello tout le monde,
Je ne suis pas très présente ces derniers temps et je ne sais pas quand je serai de nouveau plus présente.
Pour vous donner le contexte :
Le 12 août, je vais à mon ancienne résidence où je m'occupe toujours d'un chat errant qui vit dans les jardins. Seulement je constate qu'il a été de nouveau gravement blessé par un chat du quartier particulièrement agressif envers ses congénères et qui le harcèle depuis des mois. Le chat étant clairement en danger là bas, je ne pouvait plus l'y laisser alors je l'ai emmené pour des soins chez le véto et j'ai demandé à une amie de lui offrir un toit ce qu'elle a accepté (je ne peux le prendre chez moi car vu la configuration hiérarchique de mes chats, je ne peux introduire un mâle adulte).
Le 13 donc, véto et arrivée dans sa nouvelle maison.
Tout allait bien jusqu'au Lundi (le 17). La veille elle m'avait dit (par téléphone) qu'elle n'avait pas localisé sa nouvelle planque dans la maison mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter car il était venu manger dans la nuit de samedi à dimanche et donc qu'il devait bien être quelque part dans la maison (elle m'a dit aussi qu'elle faisait bien attention à ce qu'il ne puisse normalement pas sortir). Sauf que le 17 (lundi) quand je suis arrivée elle me dit qu'il n'est pas venu manger pendant la nuit et qu'elle ne le trouve toujours pas.
J'ai alors retourné TOUTE la maison, aucune trace de lui. La journée touchant à sa fin et toutes les possibilités de présence dans la maison écartées il est devenu clair qu'il avait dû profité d'une inattention, sans doute Dimanche 16 après midi, pour se faufiler dehors et s'enfuir. Sauf qu'il ne connaît pas du tout ce nouvel environnement.

Du coup, depuis je passe entre 5 et 10 heures par jour à le chercher (déclarations, affiches, tracts, recherche en soirée, appels, recherches de nuit...) On a potentiellement une piste depuis la nuit de samedi à dimanche (du 22 au 23) car lors d'une ronde à 3h du mat' on a vu (de loin et il est parti avant qu'on ait pu en avoir le coeur net) un chat qui pouvait être lui dans un parc à 300 m de la maison.
Je suis giga inquiète car il a encore besoin de soins et porte toujours sa collerette (en tissu)

Bref, du coup voilà pourquoi je ne suis pas très présente sur le site, je n'ai pas déserté, je suis juste en pleine quête pour retrouver Blanco.
manchot1er
Habitué
#156387 Topic des Absences / Retours Lun 24 Aoû 2020 - 12:58 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Aïe, c'est très dur de partir en quête d'un chat égaré, surtout quand ce dernier a des problèmes de santé.

En tout cas, bon courage à toi et j'espère qu'un jour, vous finirez par la retrouver cette pauvre bête.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Topic des Absences / Retours
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: