Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements GN Mini Live !

GN Mini Live !

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146898 GN Mini Live ! Sam 6 Oct 2018 - 14:19

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La rediff du live de hier soir est dispo :



Effectivement j'ai quelque peu ragé sur certains niveaux, en particulier le second niveau du pont ha ha ! Il ne nous restera plus grand chose à finir la prochaine fois.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#146917 GN Mini Live ! Dim 7 Oct 2018 - 15:29

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je viens de regarder la rediffusion sur Youtube de ton mini live en l'étalant sur deux jours :

C'était très sympa à regarder, à t'écouter même, tes commentaires sont toujours très intéressants, mais ce jeu relève pour moi du masochisme pur pour ma personne au moins ! Je ne crois pas que je survivrais à la difficulté (relative selon les joueurs) et à la frustration de ne pas progresser, d'ailleurs j'ai zapper les passages où tu mettais trop de temps à passer certains écueils, surtout vers la fin. Ou alors je crois que si je l'essayais, je finirais direct en H.O. avec camisole de force en UMD à Cadillac (un hôpital psy réservé aux malades difficiles genre ceux qui ont tué durant une bouffé délirante) après avoir commis un massacre de masse... :parpaing:

Alors si tu veux mon avis, je me sens plus tenté par la frustration de prendre le bac à sable à tous les virages en testant différentes manière de sortir de la piste sur un jeu de course exigeant (ce que je ne vais pas faire dans l'immédiat) comme Project Cars 2 durant ses vingt, trente premières heures de jeu !

Ce n'est qu'un avis personnel évidemment...

On en reparle demain ou dans la semaine, je risque de pouvoir te donner des nouvelles neuves demain après l'ouverture de mon magasin... :scratch:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146918 GN Mini Live ! Dim 7 Oct 2018 - 20:24

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah oui mais ce jeu est quand même sacrément corsé, faut l'avouer ha ha ! Il s'agit d'une compilation reprenant en HD des jeux sortis sur Playstation 1 vers fin des années 90.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#146919 GN Mini Live ! Dim 7 Oct 2018 - 21:08

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Okeyyyyyyyyyyyyyyyy !:nerd:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147327 GN Mini Live ! Jeu 1 Nov 2018 - 22:15

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Hey ! Au cas où vous auriez loupé l'info, demain soir il n'y aura hélas pas de Nintendo Talk Show, Megamagus étant indisponible.
En revanche, histoire de commencer les hostilités liées aux 10 ans de GN, je prends le live demain soir à 21H pour finir dans un premier temps Crash Bandicoot 1 sur Switch, puis pourquoi pas se lancer du Isaac.
En vérité ces jeux seront surtout un prétexte pour discuter du Super Smash Bros Direct qui a eu lieu aujourd'hui :D
https://generation-nintendo.com/live/
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#147328 GN Mini Live ! Ven 2 Nov 2018 - 00:08

“Prêt à envahir la Banquise !”
5279 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je serais probablement présent ce soir-là pour voir Ryfal rager essayer de finir Crash 1 et débattre avec les autres membres sur l'ULTIME Smash Bros Direct.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#147335 GN Mini Live ! Ven 2 Nov 2018 - 09:44

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je viendrai peut-être y jeter un coups d’œil.
Je viens d'acheter Crash ce mardi, j'ai déjà fini le 1er opus, mais seulement à environ 75%. Il me manque pas mal de Gemme, mais Crash 1 n'a jamais été mon préféré. A un moment j'ai été au boss final et hop on en parle plus.
Là je suis au 2ième, mais celui là je suis sur de le faire à 100%.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147348 GN Mini Live ! Ven 2 Nov 2018 - 20:19

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Perso le 100% j'ai pas la foi :/ Déjà là je sens que je vais galérer de ouf ha ha !
Bref, dans moins d'une heure on part en live, 21h donc.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#147349 GN Mini Live ! Sam 3 Nov 2018 - 00:18

“Prêt à envahir la Banquise !”
5279 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bon ben, c'était encore un stream sympa, comme toujours. Du coup, Ryfal à (enfin) terminé le premier Crash Bandicoot après des heures de souffrances. D'ailleurs, cette session nous a également permit de donner nos avis sur le dernier Smash Bros Direct. Ensuite, à partir de 23H00 jusqu'à minuit, Ryfal à enchaîner sur du Isaac où il a tenté de faire le Boss Rush avec le perso The Lost.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147359 GN Mini Live ! Sam 3 Nov 2018 - 13:53 (modifié)

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Voici la rediffusion du live de hier soir !


Effectivement beaucoup de sueurs dans cette fin de Crash Bandicoot 1. On aura pas mal discuté du Super Smash Bros Direct avec Eclectic Wizard, Pargonis et Megui4r5.

Ce soir on remet ça à 21h !
Ce coup-ci session multijoueurs en ligne sur Mario Kart 8 dans un premier temps, puis sur Splatoon 2 ! Evidemment vous pourrez rejoindre mes parties =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147374 GN Mini Live ! Dim 4 Nov 2018 - 16:34

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La rediffusion du live de hier est dispo :


Au programme du Mario Kart 8 et du Splatoon avec Eclectic, Spy et Megui tout en discutaillant avec le chat =) Merci d'être passé ! Je pense pas qu'on live ce soir, on vous retient au courant pour les prochains lives ;)

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147505 GN Mini Live ! Jeu 8 Nov 2018 - 20:27

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La rediff du live d'hier soir sur la nouvelle map du Salmon Run de Splatoon 2 est dispo :


Sinon ce soir on part en live pour une discussion autour de notre expérience sur le Nintendo Web FR avec Spy, Eclectic, JumpmanFR, Fate et moi-même ! 21H comme d'hab !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147678 GN Mini Live ! Ven 16 Nov 2018 - 13:05

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Hello, ça vous dit qu'on commence Pokémon Let's Go dès 15h ?
https://generation-nintendo.com/live/
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#147682 GN Mini Live ! Ven 16 Nov 2018 - 13:40

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Oui, ça me dit, ne serait-ce que pour ma culture générale, et savoir ce que je vais rater en ne le prenant pas à cause d'autres priorités dont je n'ai pas besoin de vous parler... :suspect:

En espérant que ce ne sera pas également l'heure que choisira Mme pour m'emmener faire des courses. :sleep:
manchot1er
Habitué
#147685 GN Mini Live ! Ven 16 Nov 2018 - 14:38

“Prêt à envahir la Banquise !”
5279 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Oui, ça me tente bien de regarder ce live, ce serait-ce que pour avoir un aperçu de ce nouveau titre de la saga Pokémon:sisi:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
GN Mini Live !
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: