Mises à jour du site
![]() “Screw the rules i have money” 3292 messages Inscrit en 2016 |
Dragon-blue a écrit:
J'ai fait quelques corrections de bugs du site, si jamais vous en avez d'autres en tête c'est le moment Sur certain jeu dans la partie "Développeur" quand il y en a plusieurs séparé par un " / " ça affiche au cas par cas. Par exemple "Grezzo" quand je clique via le jeu Majora 3D, ça met que les jeux qui ont développé eux même et pas les remakes et tout. Pour Donkey Kong Country Returns, les autres versions avec les autres développeurs, ça passe. Peut-être la partie "Développeur" dans l'onglet jeux qui impact cette recherche ? Il y a moyen aussi côté Éditeur ? _________________ ![]() |
![]() “Pouet” 21615 messages Inscrit en 2008 |
Vector > Merci pour le rappel
![]() - C'est bon pour le bug des développeurs qui n'affichaient pas entièrement leurs jeux dans la liste sous certaines conditions. - Les éditeurs sont désormais cliquables (à partir de la fiche seulement) _________________ ![]() |
![]() “Aléatoire” 18 messages Inscrit en 2024 |
Bonsoir
Dans mon profil, paramètre et préférence, toutes les options sont activées pourtant je ne reçois les notifications (ni mail, ni autre) sur les sujets auxquels j’ai participé. Est ce normal ? Un autre paramètre ? Bonne soirée |
@coyote > En effet l'interface des paramètres de notifs est bien là, mais les options ne sont pas encore toutes opérationnelles. Faudrait que je m'y penche un jour
![]() Il y a aussi le menu de droite de la page Fil d'activité qui n'est pas terminé, un jour aussi. EDIT: Sur la page générale des collections, menu de droite, à l'instant j'ai rajouté un bloc des jeux les plus wishlistés. _________________ ![]() |
Quelques MaJs concernant les tests : CTRL+F5
- Ajout de mentions automatique 'Test de l'équipe' pour les tests concernés - Mise à jour du design de la conclusion des tests, moins insipide qu'avant ! Avant: Après: _________________ ![]() |
![]() “A rejoint l'arène !” 1250 messages Inscrit en 2018 |
Ah ouais elle est super classe cette nouvelle mise en forme, beau travail à vous !
|
Ptite maj qui améliore le système de recherche du forum, disponible en haut de l'index du forum (il ne s'agit pas du système de recherche général du site).
Jusqu'à présent on pouvait rechercher uniquement des mots-clefs dans les titres de sujets. Maintenant on peut également chercher dans les messages, et les combiner avec les différents filtres de tri ! Amusez vous bien ![]() https://generation-nintendo.com/forum_list.php?type=search _________________ ![]() |
Petite maj pour le fil d'activité que j'avais un ptit peu laissé trainer ^^'
Je viens de finir le bloc "Top contributeurs" qui change en fonction du type d'activité sélectionné dans le menu à droite. https://generation-nintendo.com/fil-activite/ _________________ ![]() |
Oui, pourquoi pas.
![]() _________________ ![]() |
Ptite maj rapide :
- Le format webp est désormais autorisé dans l'hébergeur d'image classique du forum/site - Les avatars sont désormais automatiquement encodés au format webp pour être plus rapide à charger (non-rétroactif) Je bosse un peu le SEO/référencement naturel du site, et le poids des images est un critère important à prendre en compte. Y a matière à s'améliorer, je vais essayer de corriger toute cette liste pour augmenter le score : https://pagespeed.web.dev/analysis/https-generation-nintendo-com-forum/1w8k3f3oa3?form_factor=desktop Ce matin j'ai aussi nettoyé pas mal de topics qui avaient (encore) des bugs d'encodage et mis des shortcodes de fiche de jeu là où c'était nécessaire ! _________________ ![]() |
Nouvelle maj, cette fois sur les pages d'avis de jeu
![]() En dessous des avis, s'affichent désormais les données de jeux de collection détaillée s'il y en a : durée, fin de jeu, note. Ca permet également de remplir un petit peu les pages d'avis qui sont souvent vides. Voici l'affichage (le jeu est facile à deviner) : ![]() L'affichage doit ressembler à ça en faisant CTRL+F5 (vidage cache) ---- L'affichage d'avant était comme ça (avec juste la note en bas à droite) Spoiler: _________________ ![]() |
![]() “GN est ton ami” 10030 messages Inscrit en 2011 |
|
![]() “Maniaque” 705 messages Inscrit en 2023 |
Ca doit être BOTW l'image en question.
Je n'ose même pas regarder combien j'ai passé d'heures dessus car je dois être masochiste en plus d'aimer être complétionniste. Toutes les noix, je passe mais je me demande combien j'en ai eu depuis que j'ai récupéré le masque qui m'indique la présence des Korogus... Je crois aussi me souvenir que bien que j'ai fait tous les sanctuaires et toutes les quêtes, j'ai toujours une quête de sanctuaire en cours (bug ?). Il faudrait que je me motive à relancer le jeu... j'aurais au moins mon temps de jeu à majer. |
Ah le site a un soucis avec le poids des images hébergés ?
Dû aussi avec le nombre de fiche de jeu, vidéo par exemple ? Cool l'autre mise à jour. ![]() _________________ ![]() |
Vector96 a écrit:
Ah le site a un soucis avec le poids des images hébergés ? C'est pas un soucis technique, c'est juste que Google référence mieux les sites qui ont un bon score SEO : les images qui pèsent pas lourd font partie des critères pris en compte. ![]() _________________ ![]() |
Mises à jour du site | |
---|---|
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces |
Sauter vers: