Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Attack On Titans

Attack On Titans

Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Attack On Titans
Delta
Membre incroyable

“True hope”
6826 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#97897 Attack On Titans Sam 4 Oct 2014 - 11:20
Hiroki > Je peux te conseiller le hors série du manga qui est Attack On Titan : Before The Fall qui est vachement sympa et bien dessiner du coup vu que c'est les assistants qui s'occupent des dessins de A à Z. Après c'est quand même bien que tu mates les épisodes sortie même si Before The Fall se trouve bien avant l'invention de l’équipement Tri-dimensionnel (et ça aide à garder une certaine logique au truc). Et franchement regarde les épisodes et ne lis pas le manga ça vaut pas le coup x(

Hishiro
Membre réactif

“:)”
51 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
#135865 Attack On Titans Mar 6 Juin 2017 - 16:29
Big up
Vivement que le chapitre 94 soit traduit en français, de ce que j'ai compris sur la RAW ça va raconter l'histoire de Annie/Bertholdt/Reiner peu avant et pendant la destruction du mur Maria

“Pouet”
19578 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
#156144 Attack On Titans Ven 26 Juin 2020 - 17:43
Je suis à jour sur SNK, ce mois-ci j'ai vu les 3 premières saisons en animé et la suite en scans.

J'aime beaucoup, j'adore ce genre de récit décousu où chaque élément a une importance plus tard.

Vivement la S4 en novembre :sisi:

Spydark
Admin indispensable

“Merci GN <3”
9441 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#156145 Attack On Titans Ven 26 Juin 2020 - 18:36
Yep moi j'suis à jour dans le manga, c'est vraiment dingue comment l'histoire change totalement de perspective à la moitié du manga. On voit que le monde ne s'arrête pas aux murs et encore moins aux titans. C'est super passionnant :sisi:

Du coup la S4 sera la dernière, je pense qu'ils ne vont pas trainer contrairement au manga qui hésite pas à beaucoup papoter des fois. D'ailleurs ce dernier arrive également va sa fin.

Bref SNK c'était une oeuvre où j'étais très très septique au début mais ça fait que de s'améliorer et j'suis content que ce soit un des meilleurs manga ajd :sisi:

Dragon-blue
Admin légendaire

“Pouet”
19578 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
#156146 Attack On Titans Ven 26 Juin 2020 - 19:16
J'ai cru comprendre qu'il reste encore 6-7 chapitres au manga avant de se conclure ? (avec un rythme de parution de 1 chapitre par mois)
Si la S4 en anime sort cet automne, ça veut dire que l'auteur a communiqué la fin au studio d'animation ?
Ou alors on aura droit à une saison divisée en 2 comme la dernière.

C'est vrai que la perspective du manga change complètement dès lors qu'ils atteignent la mer xD
C'est ça qui est beau, il y a pléthore de retournement de situation, il n'y a pas vraiment de gentil et de méchant, juste la guerre et son implacable cruauté.
Attack On Titans
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: