Logo Génération Nintendo
Accueil Forum GN-TV Zapping Nintendo #6

Zapping Nintendo #6

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#70733 Zapping Nintendo #6 Mer 12 Déc 2012 - 13:29

“Pouet”
21125 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Et voici le 6 épisode du Zapping Nintendo, monté par Dragon-blue ! a faisait pas mal de temps qu'il y en avait pas eu de nouveau, alors j'ai voulu corriger ça avec un nouveau Zap =).

Je rappelle pour ceux qui connaissent pas, le Zapping Nintendo c'est une série de courtes vidéos de 5 minutes pour le site Génération Nintendo. Chaque épisode regroupera plein de petits passages What the Fuckant du jeu vidéo Nintendo, qui peuvent choquer nos murs et les mes sensibles des plus jeunes, mais c'est ça qui est bon. Au programme, nous avons des Glitchs, des vieilles pubs, des bugs, de l'improbable, des fails, des fake, des montages et encore des fails, le tout parsemé de fun ^^ Je précise que les vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs, je ne fais qu'une sélection.


_________________
Chasuke
Membre incroyable
#70738 Zapping Nintendo #6 Mer 12 Déc 2012 - 14:28

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Hé ! Pas mal du tout ce zapping XD

Et ça fait du bien car ça faisait un petit moment qu'il n'y en avait pas eu !

En plus, j'avais prévu d'en faire un durant les prochaines vacances, car j'ai relevé pas mal de choses! (Mais tu m'en as piqué parmi ces vidéos XD )

PS : Vrament WTF les bananes :sisi:
_________________
Delta
Membre incroyable
#70744 Zapping Nintendo #6 Mer 12 Déc 2012 - 19:17

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ahah sa faisait longtemps ! Je me matte ça tout de suite, je suis sr qu'il est aussi bon que les premier mme meilleurs x)
_________________

Zapping Nintendo #6
Index du forum :: Coin Vidéo :: GN-TV
Sauter vers: