Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Collections Collection Nintendo de Nevertrust

Collection Nintendo de Nevertrust

Waluitaker
Ficheur
#162286 Collection Nintendo de Nevertrust Mer 5 Oct 2022 - 12:56

“Normal”
462 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Très très beau ! Ca donne envie de venir farfouiller et regarder pleins d'objets et jeux ! :D
_________________
Nevertrust
Membre sympathique
#162304 Collection Nintendo de Nevertrust Ven 7 Oct 2022 - 19:43

323 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
C'est beau toutes ces consoles en boite :sisi:

Sympa ces meubles fermés, j'imagine que ça protège bien les jeux du soleil ou de l'humidité.

As-tu des conseils pour diminuer/éviter la poussière sur les meubles noir ? C'est terrible, ça revient beaucoup trop vite D:


A la base je voulais des étagères ouvertes, j'ai finalement gardé ces meubles massifs qui étaient déjà dans la pièce (cadeau de l'ancien propriétaire :D ). Finalement c'est moins "m'as-tu-vu" et cela protège bien les jeux de la poussière et surtout du sunfade !

En ce qui concerne les meubles noirs... Swiffer est ton ami :lol: :lol:

Vector 96 > Merci, oui un peu maniaque sur la game room... contrairement au reste de la maison :roll: :lol:

Waluitaker > Je le fait très régulièrement... juste choisir un jeu, l'ouvrir, admirer la notice, se remémorer de bons souvenirs dessus (ou pas :twisted: ) et puis le reposer en se disant "de toutes façon je n'ai plus le temps"... :drunken:
Ebros
Membre important
#162308 Collection Nintendo de Nevertrust Sam 8 Oct 2022 - 19:04

2237 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'adore :drunken: J'aurais aimé avoir une pièce comme celle-là, entièrement consacré au rétro. malheureusement, toujours un problème de place :neutral:

Par contre, c'est vraiment perso, mais je préfère les meubles en style totalement ouvert. Je veux voir toutes ma collection en un seul coup d'oeil.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Nevertrust
Membre sympathique
#162317 Collection Nintendo de Nevertrust Lun 10 Oct 2022 - 15:03

323 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
L'éternel problème de place ! Ce fut mon problème pendant de très longues années... :roll:

Je suis d'accord, c'est bien plus jolie et fonctionnel mais au détriment des jeux. Après, partant de zéro, j'aurai certainement fait cela.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#162318 Collection Nintendo de Nevertrust Lun 10 Oct 2022 - 20:40 (modifié)

“Pouet”
21118 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
En parlant de sunfade, est-ce que tu penses que ca marche bien les films anti-UV à coller aux fenêtres ?
J'envisageais cette solution, à voir :sisi:
_________________
Nevertrust
Membre sympathique
#162325 Collection Nintendo de Nevertrust Mer 12 Oct 2022 - 00:40 (modifié)

323 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Franchement je n'en ai aucune idée, je n'ai pas eu de retour dessus. Valable uniquement si tes boites sont exposées directement au soleil sinon je ne vois pas l'intérêt.
Collection Nintendo de Nevertrust
Index du forum :: Forums Nintendo :: Collections
Sauter vers: